Topic de CocuRecase01 :

Alerte je me suis battu contre mon cuckeur !

Supprimé

Voilà c'est encore moi pour ceux qui avaient lu mon topic avant qu'il soit 410

Cuck après 8 ans de relation et projet de se marier en cours :rire: j'ai découvert le truc et elle s'est barré vivre chez l'autre mec du jour au lendemain pour "assumer" totalement :malade: finalement le hasard le plus total a voulu que je croise mon ex et mon cuckeur en ville juste après avoir pondu ce topic haineux :rire:

J'ai insulté réciproquement mon ex de tous les noms et je me suis battu avec mon cuckeur, on est parti tous les deux en GAV et j'ai été auditionné, voilà je suis dehors :hap: j'ai le nez pété et donc une procédure, mais au moins je me sens "soulagé" comme si je pouvais passer à autre chose désormais, je pense de moins en moins à mon ex je me sens prêt à sauter le pas et à fréquenter quelqu'un d'autre

Bon par contre si je recroise le type ça peut repartir en baston direct c'est un gros rageux très colérique

Mais bon pas le genre à me sortir un couteau ou une arme au moins je pense

Des commentaires les 21 connectés ? :hap:

T'as l'air fière d'être cocu. En plus t'a pris une bourrade.

Maître d'hôtel, le Double cuck pour la table 56 est prêt. On enlève.

Allez bye.

Le 25 juillet 2021 à 20:26:31 :
T'as l'air fière d'être cocu. En plus t'a pris une bourrade.

Maître d'hôtel, le Double cuck pour la table 56 est prêt. On enlève.

Allez bye.

Ce mépris gratuit, j'ai pas choisi d'être cuck je le suis objectivement. Tu sais, ça peut t'arriver un jour aussi hein

Au moins j'ai réglé mes comptes avec ce type :ok:

Le 25 juillet 2021 à 20:26:28 :
qui a gagné au final ?

Je dirais moi mais bon c'est allé vachement vite on a rapidement été séparé par toute une bande géante de jeunes (c'était devant la gare en heure de pointe) puis la police est arrivée

J'ai le nez cassé mais je dirais moi quand même :oui:

t'as un résumé du topax 410?

Si tu t'en fous, pourquoi en parler autant ?

Personnellement je serais juste passer à autre chose.

Le 25 juillet 2021 à 20:30:09 :
t'as un résumé du topax 410?

Bah pas grand-chose à résumer en soi, relation de 8 ans, projet de mariage, puis elle se fait draguer à mon insu et me largue pour ce type

Je lui ai mis des "bonnes patates dans la tête" au moins et j'ai pu dire à mon ex ce que je pense d'elle :ok:

Le 25 juillet 2021 à 20:22:30 :
Voilà c'est encore moi pour ceux qui avaient lu mon topic avant qu'il soit 410

Cuck après 8 ans de relation et projet de se marier en cours :rire: j'ai découvert le truc et elle s'est barré vivre chez l'autre mec du jour au lendemain pour "assumer" totalement :malade: finalement le hasard le plus total a voulu que je croise mon ex et mon cuckeur en ville juste après avoir pondu ce topic haineux :rire:

J'ai insulté réciproquement mon ex de tous les noms et je me suis battu avec mon cuckeur, on est parti tous les deux en GAV et j'ai été auditionné, voilà je suis dehors :hap: j'ai le nez pété et donc une procédure, mais au moins je me sens "soulagé" comme si je pouvais passer à autre chose désormais, je pense de moins en moins à mon ex je me sens prêt à sauter le pas et à fréquenter quelqu'un d'autre

Il y as mis une branlée?
Parce que le nez pété c'est chaud quand même

Le 25 juillet 2021 à 20:30:12 :
Si tu t'en fous, pourquoi en parler autant ?

Personnellement je serais juste passer à autre chose.

Je m'en fous pas khey, c'est pas possible de s'en foutre quand tu projetais de te marier avec une personne

Mais maintenant que j'ai "réglé" ça et que j'ai vidé mon sac je me sens un peu mieux et je pense que je vais arriver à passer à autre chose avec une autre

Elle doit mouiller à l'idée que ses deux cucks se sont battus pour elle

Le 25 juillet 2021 à 20:31:55 :

Le 25 juillet 2021 à 20:22:30 :
Voilà c'est encore moi pour ceux qui avaient lu mon topic avant qu'il soit 410

Cuck après 8 ans de relation et projet de se marier en cours :rire: j'ai découvert le truc et elle s'est barré vivre chez l'autre mec du jour au lendemain pour "assumer" totalement :malade: finalement le hasard le plus total a voulu que je croise mon ex et mon cuckeur en ville juste après avoir pondu ce topic haineux :rire:

J'ai insulté réciproquement mon ex de tous les noms et je me suis battu avec mon cuckeur, on est parti tous les deux en GAV et j'ai été auditionné, voilà je suis dehors :hap: j'ai le nez pété et donc une procédure, mais au moins je me sens "soulagé" comme si je pouvais passer à autre chose désormais, je pense de moins en moins à mon ex je me sens prêt à sauter le pas et à fréquenter quelqu'un d'autre

Il y as mis une branlée?
Parce que le nez pété c'est chaud quand même

C'est juste sa première droite qui m'a pété le nez, après j'ai géré et il a finit par terre en saignant bien de la gueule quand même

Moi aussi un peu de sang sur la pommette et front mais beaucoup moins que lui

Le 25 juillet 2021 à 20:28:33 :

Le 25 juillet 2021 à 20:26:28 :
qui a gagné au final ?

Je dirais moi mais bon c'est allé vachement vite on a rapidement été séparé par toute une bande géante de jeunes (c'était devant la gare en heure de pointe) puis la police est arrivée

J'ai le nez cassé mais je dirais moi quand même :oui:

Le 25 juillet 2021 à 20:22:30 :
Voilà c'est encore moi pour ceux qui avaient lu mon topic avant qu'il soit 410

Cuck après 8 ans de relation et projet de se marier en cours :rire: j'ai découvert le truc et elle s'est barré vivre chez l'autre mec du jour au lendemain pour "assumer" totalement :malade: finalement le hasard le plus total a voulu que je croise mon ex et mon cuckeur en ville juste après avoir pondu ce topic haineux :rire:

J'ai insulté réciproquement mon ex de tous les noms et je me suis battu avec mon cuckeur, on est parti tous les deux en GAV et j'ai été auditionné, voilà je suis dehors :hap: j'ai le nez pété et donc une procédure, mais au moins je me sens "soulagé" comme si je pouvais passer à autre chose désormais, je pense de moins en moins à mon ex je me sens prêt à sauter le pas et à fréquenter quelqu'un d'autre

Il y as mis une branlée?
Parce que le nez pété c'est chaud quand même

Il a quelque chose lui?

Dans ce genre de situation, c'est bien de faire sortir un bon coup. Ca aide, en effet.

Le 25 juillet 2021 à 20:32:32 :
Elle doit mouiller à l'idée que ses deux cucks se sont battus pour elle

Je vois pas comment j'aurais pu faire autrement honnêtement même si elle est "gagnante" de cette manière, j'avais tellement la haine avec ce que j'ai vécu

Le 25 juillet 2021 à 20:31:01 :

Le 25 juillet 2021 à 20:30:09 :
t'as un résumé du topax 410?

Bah pas grand-chose à résumer en soi, relation de 8 ans, projet de mariage, puis elle se fait draguer à mon insu et me largue pour ce type

Je lui ai mis des "bonnes patates dans la tête" au moins et j'ai pu dire à mon ex ce que je pense d'elle :ok:

T'inquiète il a plus à perdre dans tout les cas, se mettre avec une mejf qu'on a détourné faut être le dernier des débiles. Il se fera cuck à son tour, ou elle va être en pleur car lui en aura rien à faire d'elle, au choix. Le karma arrivera dans tout les cas, t'es un cuck, mais tu gagne

Le 25 juillet 2021 à 20:32:53 :

Le 25 juillet 2021 à 20:31:55 :

Le 25 juillet 2021 à 20:22:30 :
Voilà c'est encore moi pour ceux qui avaient lu mon topic avant qu'il soit 410

Cuck après 8 ans de relation et projet de se marier en cours :rire: j'ai découvert le truc et elle s'est barré vivre chez l'autre mec du jour au lendemain pour "assumer" totalement :malade: finalement le hasard le plus total a voulu que je croise mon ex et mon cuckeur en ville juste après avoir pondu ce topic haineux :rire:

J'ai insulté réciproquement mon ex de tous les noms et je me suis battu avec mon cuckeur, on est parti tous les deux en GAV et j'ai été auditionné, voilà je suis dehors :hap: j'ai le nez pété et donc une procédure, mais au moins je me sens "soulagé" comme si je pouvais passer à autre chose désormais, je pense de moins en moins à mon ex je me sens prêt à sauter le pas et à fréquenter quelqu'un d'autre

Il y as mis une branlée?
Parce que le nez pété c'est chaud quand même

C'est juste sa première droite qui m'a pété le nez, après j'ai géré et il a finit par terre en saignant bien de la gueule quand même

Moi aussi un peu de sang sur la pommette et front mais beaucoup moins que lui

Un crochet qu'il t'as mis pour le nez pété ?
Tu arrives à respirer par le nez?

Données du topic

Auteur
CocuRecase01
Date de création
25 juillet 2021 à 20:22:30
Date de suppression
26 juillet 2021 à 01:08:55
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
113
Nb. messages JVC
112
En ligne sur JvArchive 318