Topic de CocuRecase01 :

Alerte je me suis battu contre mon cuckeur !

Supprimé
Donc en gros en plus d’être cuck tu t’es fait peter le nez par ce type... en fait t’es double cuck
Les deux simps qui se mettent en quatre pour une meuf, pitoyable https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476202582-mokou-teacher.png

gg khey, te voila libre et défoulé :oui:

mais attend que ton nez se rétablisse avant de te relancer dans la bataille car une pichnette sur le nez suffira à te mettre en pls :(

Le 25 juillet 2021 à 20:33:54 :

Le 25 juillet 2021 à 20:32:53 :

Le 25 juillet 2021 à 20:31:55 :

Le 25 juillet 2021 à 20:22:30 :
Voilà c'est encore moi pour ceux qui avaient lu mon topic avant qu'il soit 410

Cuck après 8 ans de relation et projet de se marier en cours :rire: j'ai découvert le truc et elle s'est barré vivre chez l'autre mec du jour au lendemain pour "assumer" totalement :malade: finalement le hasard le plus total a voulu que je croise mon ex et mon cuckeur en ville juste après avoir pondu ce topic haineux :rire:

J'ai insulté réciproquement mon ex de tous les noms et je me suis battu avec mon cuckeur, on est parti tous les deux en GAV et j'ai été auditionné, voilà je suis dehors :hap: j'ai le nez pété et donc une procédure, mais au moins je me sens "soulagé" comme si je pouvais passer à autre chose désormais, je pense de moins en moins à mon ex je me sens prêt à sauter le pas et à fréquenter quelqu'un d'autre

Il y as mis une branlée?
Parce que le nez pété c'est chaud quand même

C'est juste sa première droite qui m'a pété le nez, après j'ai géré et il a finit par terre en saignant bien de la gueule quand même

Moi aussi un peu de sang sur la pommette et front mais beaucoup moins que lui

Un crochet qu'il t'as mis pour le nez pété ?
Tu arrives à respirer par le nez?

Un peu mais c'est difficile, et c'est toujours très douloureux

Je sais pas ce que c'était comme coup c'est allé vite, un coup de poing quoi khey je sais pas si t'es boxeur pour regarder la forme des coups

L’op même si tu t’es fait défoncer, t’as sauvé ton honneur.
Dans une baston y a une grosse part de chance donc on s’en fout si t’as perdu.

Edit : je le dis car je sais que les turbo puceaux vont essayer de se moquer de toi.

Le 25 juillet 2021 à 20:34:48 :
Donc en gros en plus d’être cuck tu t’es fait peter le nez par ce type... en fait t’es double cuck

N'importe qui peut être cuck et je suis pas Mike Tyson excuse-moi de recevoir des coups pendant une bagarre

Je suis sûr que les forumeurs qui me critiquent auraient mis KO lourdement le type direct sans prendre le moindre coup

C’est une combien ta meuf ?

Le 25 juillet 2021 à 20:37:13 :
L’op même si tu t’es fait défoncer, t’as sauvé ton honneur.
Dans une baston y a une grosse part de chance donc on s’en fout si t’as perdu.

Merci khey mais je pense qu'on peut dire que j'ai gagné en plus :rire: je me sens bien en tous cas

Le mec il a pris la meuf qui a 8 ans de vie commune avec toi, t'y a laissé ton adn comme dans un slip mais il aime bien les restes. Ca va juste refinir en divorce ET C'EST BIEN QUE TU LUI AI MIS DES PAINS DANS LA BOUCHE

Le 25 juillet 2021 à 20:33:31 :

Le 25 juillet 2021 à 20:31:01 :

Le 25 juillet 2021 à 20:30:09 :
t'as un résumé du topax 410?

Bah pas grand-chose à résumer en soi, relation de 8 ans, projet de mariage, puis elle se fait draguer à mon insu et me largue pour ce type

Je lui ai mis des "bonnes patates dans la tête" au moins et j'ai pu dire à mon ex ce que je pense d'elle :ok:

T'inquiète il a plus à perdre dans tout les cas, se mettre avec une mejf qu'on a détourné faut être le dernier des débiles. Il se fera cuck à son tour, ou elle va être en pleur car lui en aura rien à faire d'elle, au choix. Le karma arrivera dans tout les cas, t'es un cuck, mais tu gagne

Merci mon khey :oui: :coeur:

Le 25 juillet 2021 à 20:27:42 :

Le 25 juillet 2021 à 20:26:31 :
T'as l'air fière d'être cocu. En plus t'a pris une bourrade.

Maître d'hôtel, le Double cuck pour la table 56 est prêt. On enlève.

Allez bye.

Ce mépris gratuit, j'ai pas choisi d'être cuck je le suis objectivement. Tu sais, ça peut t'arriver un jour aussi hein

Au moins j'ai réglé mes comptes avec ce type :ok:

Ce type n'avait rien a se reprocher contrairement a ta meuf qui était sensée être avec toi. Tu peux être content de ne pas être tombé sur un taré ...

Tu te fais cuck et peter le nez ayaaaa, double cuck

Le 25 juillet 2021 à 20:37:16 :

Le 25 juillet 2021 à 20:34:48 :
Donc en gros en plus d’être cuck tu t’es fait peter le nez par ce type... en fait t’es double cuck

N'importe qui peut être cuck et je suis pas Mike Tyson excuse-moi de recevoir des coups pendant une bagarre

Je suis sûr que les forumeurs qui me critiquent auraient mis KO lourdement le type direct sans prendre le moindre coup

Je ne saurais dire pour les autres mais dans les bastons que j’ai fait plus jeune j’ai jamais reçu un coup

Les gars c'est quoi les symptômes du nez cassé.
Une fois jai pris un coup de pied dans la gueule en traître et je saignais grave du pif mais si ça a surtout touche mon œil. J'avais le bout du nez rouge
Jai jamais su si cetait cassé je suis pas allé à l hosto et au bout de 2 3 jours j'avais plus rien

L’OP qui s’est fait cuck + pete le nez

Fragilin

Le 25 juillet 2021 à 20:38:42 :

Le 25 juillet 2021 à 20:27:42 :

Le 25 juillet 2021 à 20:26:31 :
T'as l'air fière d'être cocu. En plus t'a pris une bourrade.

Maître d'hôtel, le Double cuck pour la table 56 est prêt. On enlève.

Allez bye.

Ce mépris gratuit, j'ai pas choisi d'être cuck je le suis objectivement. Tu sais, ça peut t'arriver un jour aussi hein

Au moins j'ai réglé mes comptes avec ce type :ok:

Ce type n'avait rien a se reprocher contrairement a ta meuf qui était sensée être avec toi. Tu peux être content de ne pas être tombé sur un taré ...

Rien à se reprocher lol il était au courant qu'on comptait se marier quand même

Même si c'était un taré j'aurais pas laissé passer le mec vient détruire ma vie comme ça tranquille et peut repartir avec ma femme, jamais

les policiers ont été compréhensif ?

Le 25 juillet 2021 à 20:37:39 :

Le 25 juillet 2021 à 20:37:13 :
L’op même si tu t’es fait défoncer, t’as sauvé ton honneur.
Dans une baston y a une grosse part de chance donc on s’en fout si t’as perdu.

Merci khey mais je pense qu'on peut dire que j'ai gagné en plus :rire: je me sens bien en tous cas

Gg alors. J’ai pensé que tu t’estimais perdant en lisant les premiers msg.
Mais du coup dans tous les cas tu as gagné et t’auras aucun remord contrairement à un un cuck qui se serait laissé faire.

Le 25 juillet 2021 à 20:39:00 :

Le 25 juillet 2021 à 20:37:16 :

Le 25 juillet 2021 à 20:34:48 :
Donc en gros en plus d’être cuck tu t’es fait peter le nez par ce type... en fait t’es double cuck

N'importe qui peut être cuck et je suis pas Mike Tyson excuse-moi de recevoir des coups pendant une bagarre

Je suis sûr que les forumeurs qui me critiquent auraient mis KO lourdement le type direct sans prendre le moindre coup

Je ne saurais dire pour les autres mais dans les bastons que j’ai fait plus jeune j’ai jamais reçu un coup

On s'en fou c'est pas toi le cuck dans l'histoire mon frère

Le 25 juillet 2021 à 20:39:00 :

Le 25 juillet 2021 à 20:37:16 :

Le 25 juillet 2021 à 20:34:48 :
Donc en gros en plus d’être cuck tu t’es fait peter le nez par ce type... en fait t’es double cuck

N'importe qui peut être cuck et je suis pas Mike Tyson excuse-moi de recevoir des coups pendant une bagarre

Je suis sûr que les forumeurs qui me critiquent auraient mis KO lourdement le type direct sans prendre le moindre coup

Je ne saurais dire pour les autres mais dans les bastons que j’ai fait plus jeune j’ai jamais reçu un coup

Si c'était des bastons de lycée t'es pas vraiment légitime pour parler de vraies bagarres

Après si t'es un excellent combattant félicitations pour toi mais c'est pas 90% des gens ça

Données du topic

Auteur
CocuRecase01
Date de création
25 juillet 2021 à 20:22:30
Date de suppression
26 juillet 2021 à 01:08:55
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
113
Nb. messages JVC
112
En ligne sur JvArchive 317