ALERTE : Votre RESULTAT au TEST DE SEXISME ?
SuppriméLe 28 juillet 2021 à 13:49:49 :
Les questions "les femmes cherchent à manipuler les hommes dans les relations hétérosexuelles" et consort c'est complètement stupide de répondre que c'est faux, ça s'applique aux deux sexes mais l'algorithme va considérer ça comme du sexisme malveillant
Bref
Ceci, t'as plein de questions du genre. Du style les hommes doivent protéger les femmes, pour moi c'est vrai mais ça marche également dans l'autre sens.
48% de chaque.
la coeyanxe que les femmes cherchent à obtenir des privilèges non mérités dans la société
Oui la croyance
Le 28 juillet 2021 Ă 14:49:53 Zelker4 a Ă©crit :
Le 28 juillet 2021 Ă 13:49:49 :
Les questions "les femmes cherchent à manipuler les hommes dans les relations hétérosexuelles" et consort c'est complètement stupide de répondre que c'est faux, ça s'applique aux deux sexes mais l'algorithme va considérer ça comme du sexisme malveillant
BrefCeci, t'as plein de questions du genre. Du style les hommes doivent protéger les femmes, pour moi c'est vrai mais ça marche également dans l'autre sens.
Bah tu réponds non si tu considères que les femmes ne doivent pas être protégées PARCE qu'elles sont des femmes, c'est un présupposé du test.
48% Sexisme bienveillant (mon côté gentleman sûrement )
85% hostile
45% bienveillant
Sexiste Ă©videmment
Le test pas DU tout orienté où le seul moyen de ne pas être casé dans du sexisme c'est de ne pas répondre
Le test qui balance des punchlines sexistes qui rendent impossible toute réponse cohérentes
Si tu n'es pas d'accord tu es sexiste, si tu es d'accord tu es extrémiste
64% Sexisme hostile et 27% sexisme bienveillant et j'en suis fier
Je suis macho et je considère les femmes comme ... Je m'arrête là sinon ban
Les femmes Ă©cartent les jambes pour les alphas qui les dominent, pas pour les cucks wk
Pourtant je suis assez Ă©galitaire
88% hostile, 27% bienveillant
Avoir moins de 100% en cumulé = être soumis à la propagande occidentale
Le 28 juillet 2021 Ă 14:54:22 :
Le 28 juillet 2021 Ă 14:52:24 :
Le test gynocentré de ouf, genre le sexisme anti homme n'existe pasLe sexisme anti-hommes c'est la colonne de droite, mais vu que le test est basé sur le féminisme libéral on va prétendre que Men Are Trash c'est bienveillant
C'est clair dans leur délire dire que les hommes c'est de la merde c'est du sexisme bienveillant envers les femmes et au final c'est elles qui en souffrent ...
Ils auraient dû l'appeler test de misogynie c'est incroyablement misandre de ne pas prendre en considération la misandrie dans un test prétendument conçu pour évaluer le "sexisme"
Données du topic
- Auteur
- KheyTomate-V2
- Date de création
- 28 juillet 2021 Ă 13:42:38
- Date de suppression
- 28 juillet 2021 Ă 15:12:52
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 373
- Nb. messages JVC