ALERTE : Votre RESULTAT au TEST DE SEXISME ?
SuppriméLe 28 juillet 2021 à 14:38:03 PoaloQ a écrit :
Le 28 juillet 2021 Ă 14:36:45 :
Le 28 juillet 2021 Ă 14:35:40 PoaloQ a Ă©crit :
Le 28 juillet 2021 Ă 14:34:41 :
Je comprends pas ceux qui parlent de test de merde fait par des gauchos ou des femmes, vous ĂȘtes censĂ©s assumer que vous ĂȘtes sexistes quand vous l'ĂȘtes, non ?C'est quoi TA dĂ©finition du sexisme ?
Discriminer par rapport au sexe, donc qualifier une gĂ©nĂ©ralitĂ© d'individus d'un mĂȘme sexe d'une certaine maniĂšre selon diffĂ©rents critĂšres, que ce soit la rationalitĂ©, la sensibilitĂ©, le rĂŽle, la morale, etc.
Donc TOUT le monde est sexiste merci
Pas si tu considĂšres qu'il n'y a pas de diffĂ©rence fondamentale de rationalitĂ©, de sensibilitĂ© ou de force morale entre les sexes. Et au-delĂ de ça, encore une fois, pourquoi vous ĂȘtes autant Ă cran d'ĂȘtre qualifiĂ©s de sexistes ?
Je comprends pas ceux qui parlent de test de merde fait par des gauchos ou des femmes, vous ĂȘtes censĂ©s assumer que vous ĂȘtes sexistes quand vous l'ĂȘtes, non ?
Y'a beaucoup de questions qui demandent une interprétation je trouve
Les question commence presque toujours par "les femmes"
Mais on sait pas si par exemple la question est
Toutes les femmes sont "trop facilement offensés"
Ou si : "les femmes sont en général plus facilement offensés que les hommes ?"
Ăa change un peu ma rĂ©ponse perso
Vraiment nul ce test
Le 28 juillet 2021 Ă 14:41:07 :
Je comprends pas ceux qui parlent de test de merde fait par des gauchos ou des femmes, vous ĂȘtes censĂ©s assumer que vous ĂȘtes sexistes quand vous l'ĂȘtes, non ?Y'a beaucoup de questions qui demandent une interprĂ©tation je trouve
Ta réponse sera considérée dans tous les cas sexiste car tu as une généralité sur un sexe
Tu dis que les hommes sont plus muscles que les femmes, ça aura beau ĂȘtre anatominquement vrai, ça sera sexiste
Le 28 juillet 2021 Ă 14:41:07 []floflow[] a Ă©crit :
Je comprends pas ceux qui parlent de test de merde fait par des gauchos ou des femmes, vous ĂȘtes censĂ©s assumer que vous ĂȘtes sexistes quand vous l'ĂȘtes, non ?Y'a beaucoup de questions qui demandent une interprĂ©tation je trouve
Bah rien que le fait de faire une généralité non systématique c'est une maniÚre de discriminer.
Le 28 juillet 2021 Ă 14:42:13 :
Le 28 juillet 2021 Ă 14:41:24 :
J'imagine que demander la conscription pour les hommes comme pour les femmes au nom de l'égalité fait de moi un méchant sexistenon le test ne calcul pas ton score comme ça
Le calcul du score :
- réponse allant dans le sens des feminazi = gentil
- réponse allant contre les feminazi = méchant sexiste
Le 28 juillet 2021 Ă 14:43:29 PoaloQ a Ă©crit :
Le 28 juillet 2021 Ă 14:41:07 :
Ăa change un peu ma rĂ©ponse persoTa rĂ©ponse sera considĂ©rĂ©e dans tous les cas sexiste car tu as une gĂ©nĂ©ralitĂ© sur un sexe
Tu dis que les hommes sont plus muscles que les femmes, ça aura beau ĂȘtre anatominquement vrai, ça sera sexiste
Le 28 juillet 2021 Ă 14:39:53 :
Le 28 juillet 2021 Ă 14:38:03 PoaloQ a Ă©crit :
Le 28 juillet 2021 Ă 14:36:45 :
Le 28 juillet 2021 Ă 14:35:40 PoaloQ a Ă©crit :
Je comprends pas ceux qui parlent de test de merde fait par des gauchos ou des femmes, vous ĂȘtes censĂ©s assumer que vous ĂȘtes sexistes quand vous l'ĂȘtes, non ?C'est quoi TA dĂ©finition du sexisme ?
Discriminer par rapport au sexe, donc qualifier une gĂ©nĂ©ralitĂ© d'individus d'un mĂȘme sexe d'une certaine maniĂšre selon diffĂ©rents critĂšres, que ce soit la rationalitĂ©, la sensibilitĂ©, le rĂŽle, la morale, etc.
Donc TOUT le monde est sexiste merci
Pas si tu considĂšres qu'il n'y a pas de diffĂ©rence fondamentale de valeur, de rationalitĂ©, de sensibilitĂ©, de force morale etc, entre les sexes. Et au-delĂ de ça, encore une fois, pourquoi vous ĂȘtes autant Ă cran d'ĂȘtre qualifiĂ©s de sexistes ?
je suis humaniste et je pense que chaque personne doit ĂȘtre traitĂ© de maniĂšre respectueuse et a le droit Ă la libertĂ©
mais je pense aussi que les homme et le femmes ne sont pas identiques
si on admet que les hormones peuvent influer sur le comportement pendant la grossesse ou les menstruations, alors il parait naturel d'admettre les comportements genrĂ©s entre 2 ĂȘtre non soumis aux mĂȘme hormones
ça ne veut pas dire qu'un genre doit dominer l'autre, juste qu'il faut en avoir conscience
mais ça fait de moi un vilain sexiste réactionnaire
Données du topic
- Auteur
- KheyTomate-V2
- Date de création
- 28 juillet 2021 Ă 13:42:38
- Date de suppression
- 28 juillet 2021 Ă 15:12:52
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 373