Le 28 juillet 2021 à 14:45:02 DDBed a écrit :
Le 28 juillet 2021 à 14:39:53 :
Le 28 juillet 2021 à 14:38:03 PoaloQ a écrit :
Le 28 juillet 2021 à 14:36:45 :
Le 28 juillet 2021 à 14:35:40 PoaloQ a écrit :
Le 28 juillet 2021 à 14:34:41 :
Je comprends pas ceux qui parlent de test de merde fait par des gauchos ou des femmes, vous êtes censés assumer que vous êtes sexistes quand vous l'êtes, non ?
C'est quoi TA définition du sexisme ?
Discriminer par rapport au sexe, donc qualifier une généralité d'individus d'un même sexe d'une certaine manière selon différents critères, que ce soit la rationalité, la sensibilité, le rôle, la morale, etc.
Donc TOUT le monde est sexiste merci
Pas si tu considères qu'il n'y a pas de différence fondamentale de valeur, de rationalité, de sensibilité, de force morale etc, entre les sexes. Et au-delà de ça, encore une fois, pourquoi vous êtes autant à cran d'être qualifiés de sexistes ?
je suis humaniste et je pense que chaque personne doit être traité de manière respectueuse et a le droit à la liberté
mais je pense aussi que les homme et le femmes ne sont pas identiques
si on admet que les hormones peuvent influer sur le comportement pendant la grossesse ou les menstruations, alors il parait naturel d'admettre les comportements genrés entre 2 être non soumis aux même hormones
ça ne veut pas dire qu'un genre doit dominer l'autre, juste qu'il faut en avoir conscience
mais ça fait de moi un vilain sexiste réactionnaire
Le test est concentré sur le sexisme considéré comme injustifié par le paradigme progressiste actuel. Mais parler des différences anatomiques fait de toi un sexiste également, de fait, bien que le terme courant ne désigne pas ce genre de discriminations.
Et je suis d'accord avec toi. D'ailleurs je suis même un peu sexiste hostile sur le test, je ne sais pas si j'ai raison de l'être mais je constate que je le suis.