ALERTE : Votre RESULTAT au TEST DE SEXISME ?
SuppriméLe 28 juillet 2021 à 14:18:07 :
Test éclaté avec des items totalement orientés et putassiers sur leur double sens.J'espère qu'il a été rejeté et jamais publié, c'est grave.
On peut interpréter les questions de plusieurs manières différentes, c'est sûr que c'est eclaté au sol mais c'est amusant
J'espère que les soi disant psychologues qui ont inventé ça ne prennent pas leur test au serieux
le 18-25, le *vrai* progressisme
Pourtant j'ai une femme
Mais c'est a cause des réseaux, ça rend dingue la connerie des femmes sur internet, encore plus que dans la réalité
Véritable interprétation des résultats :
100 % hostile : MGTOW - Incel - côté droit de la Gaussienne du QI
Autre cas : PNJ Golem normie - SIMP (pareil que PNJ) - gauchiste - côté gauche de la Gaussienne du QI
Le 28 juillet 2021 à 14:21:29 :
"Hostile" parce que j'ai mis "pas d'accord" aux questions qui disent que la femme est supérieure à l'hommeÇa prône l'égalité mais ça qualifie les gens d'hostiles quand ils ne sont pas d'accord d'avec le fait que les femmes sont supérieures aux hommes
Ceci
C'est n'importe quoi ce test, tu vois que ça a été fait par une tarée
12% de sexisme bien veillant
Le 28 juillet 2021 à 14:21:52 :
Le 28 juillet 2021 à 14:19:59 :
Donc si on est d'accord, ça fait monter le score du sexismeJe ne vois pas pourquoi elles devraient être sauvées en premières, la vie d'une femme ne vaut pas plus que celle d'un homme
Bien sûr que si, t'as pas vu Titanic ?
Faut justement répondre D'accord pour pas augmenter ton %, donc le test n'implique pas que la vie d'une femme vaut plus, arrêtez de raconter de la merde
Le nombre de descos c'est chaud
Données du topic
- Auteur
- KheyTomate-V2
- Date de création
- 28 juillet 2021 à 13:42:38
- Date de suppression
- 28 juillet 2021 à 15:12:52
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 373