[PHOTO] la boucle Tinder: je ne matche que des bots ou des Magalies 2/10
Le 27 juillet 2021 à 11:30:19 :
Le 24 juillet 2021 à 16:37:52 :
Si Oui-vie passe par ici, sache que j’aimerais m’endormir avec ton escalope sur ma joue
Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c’est la vraie oui-vie?!!!!
Le 27 juillet 2021 à 19:38:23 :
tu utilises tinder platinum khey ?
Non! Flemme de payer. J’ai lu bcp trop de gens du fofo qui se sont fait baisé par le platinium
https://youtu.be/Twm7edip8Xs
Pourtant je vois plein de gens ici qui arrivent à gérer directement une rencontre en appartement
J’ai les photos de la meuf et de la conversation en MP
Le 24 juillet 2021 à 16:32:33 :
Tout est dans le titre. j’aimerais avoir vos avis/conseils pour mon profil Tinder. Je pense être un 3 ou 4/10 (photo a l’appuie) ahiiii
Je pense poster des photos des Magalies qui likent mon profil (je risque un ban pour données personnelles, même si je masque les noms? J’en suis à mon 9eme compte ce mois-ci donc grosse flemax ou Mp sinon)
J’ai créé mon compte Tinder hier soir, j’ai eu 8 likes dont 4 bots et profil sans photo.
J’AI BESOIN DE SAVOIR SI JE SUBIS EL FAMOSO BUG TINDER OU SI JE SUIS IMBAISABLE.
Pour info, je suis un no-Life RSAiste, j’ai 30 ans, ancien Yes-life 7/10, pas pulco, j’ai eu un peu plus de trente partenaires sexuelles dans ma vie. NO FAKE
N’hésitez pas à me raconter vos expériences. Si la boucle vous fatigue un post ou cancer me suffit.Célestinement votre,
votre quai le plus dévoué.
Mp t’es photos bro je te dirais mon avis
Le 02 août 2021 à 20:56:46 :
J’lui ai proposé d’amener des bières artisanales (pour le côté tise mais surtout l’aspect anal) et de faire un blind test sur son canapé mais la Magalie me dit « il y a de la place dans les bars quand même »
« Oui mais j’ai pas envie de dépenser de l’argent pour toi »
Le 02 août 2021 à 20:54:56 :
Sinon les kheys, on fait comment pour amener ou aller chez une meuf sans passer par la case bar? La meuf est vraiment pas jolie j’ai vraiment pas envie de m’afficher avec elle.
Pourtant je vois plein de gens ici qui arrivent à gérer directement une rencontre en appartement
J’ai les photos de la meuf et de la conversation en MP
J'ai jamais fait mais peut être en énonçant les points positifs au date chez toi, genre "on est plus à l'aise, on peut parler tranquillement, j'ai justement des/une bouteille chez moi, on peut mettre une série/un film", des arguments comme ça
Le 02 août 2021 à 20:55:45 :
Tout est dans le titre. j’aimerais avoir vos avis/conseils pour mon profil Tinder. Je pense être un 3 ou 4/10 (photo a l’appuie) ahiiii
Je pense poster des photos des Magalies qui likent mon profil (je risque un ban pour données personnelles, même si je masque les noms? J’en suis à mon 9eme compte ce mois-ci donc grosse flemax ou Mp sinon)
J’ai créé mon compte Tinder hier soir, j’ai eu 8 likes dont 4 bots et profil sans photo.
J’AI BESOIN DE SAVOIR SI JE SUBIS EL FAMOSO BUG TINDER OU SI JE SUIS IMBAISABLE.
Pour info, je suis un no-Life RSAiste, j’ai 30 ans, ancien Yes-life 7/10, pas pulco, j’ai eu un peu plus de trente partenaires sexuelles dans ma vie. NO FAKE
N’hésitez pas à me raconter vos expériences. Si la boucle vous fatigue un post ou cancer me suffit.Célestinement votre,
votre quai le plus dévoué.Mp t’es photos bro je te dirais mon avis
Ouais enfin c’est pas une histoire de blé. J’habite une petite ville et flemme de m’exhiber avec une Magalie 1/10. Je suis même pas sûr de pouvoir bander si elle décidait de me chauffer… elle est vraiment pas jolie. J’ai ken depuis 2 ans, c’est uniquement par dépit
Le 02 août 2021 à 21:01:29 :
Le 02 août 2021 à 20:55:45 :
votre quai le plus dévoué.Mp t’es photos bro je te dirais mon avis
Ouais enfin c’est pas une histoire de blé. J’habite une petite ville et flemme de m’exhiber avec une Magalie 1/10. Je suis même pas sûr de pouvoir bander si elle décidait de me chauffer… elle est vraiment pas jolie. J’ai ken depuis 2 ans, c’est uniquement par dépit
Staive
Données du topic
- Auteur
- jaimeleseqse
- Date de création
- 24 juillet 2021 à 16:32:33
- Nb. messages archivés
- 411
- Nb. messages JVC
- 383