[PHOTO] la boucle Tinder: je ne matche que des bots ou des Magalies 2/10
Pour info, je suis un no-Life RSAiste, j’ai 30 an
Cherche pas plus loin clé
Le 26 juillet 2021 à 15:53:25 :
J'ai l'impression que tinder est devenu de plus en plus dur avec le temps, y'a 3-4 ans j'avais des photos moins bien que maintenant mais j'arrivais à avoir quelques dates, là impossible. Il y'a aussi le fait que je n'arrive plus à m'investir autant qu'avant dans les discussions mais quand même, j'arrive même pas à entretenir une discussion + de 2 jours
Tout pareil
J'ai l'impression que tinder est devenu de plus en plus dur avec le temps, y'a 3-4 ans j'avais des photos moins bien que maintenant mais j'arrivais à avoir quelques dates, là impossible. Il y'a aussi le fait que je n'arrive plus à m'investir autant qu'avant dans les discussions mais quand même, j'arrive même pas à entretenir une discussion + de 2 jours
ça s'est contracté, tout le monde en a bien marre de cette appli, femmes y compris (sauf qu'il n'y a pas d'alternatives, à part draguer sur insta, et ça, plutôt crever)
les seuls meufs valables de toutes façons, sont les nouvelles arrivantes et/ou celles qui passent juste quelques jours faire leurs courses
Le 26 juillet 2021 à 16:32:41 :
J'ai l'impression que tinder est devenu de plus en plus dur avec le temps, y'a 3-4 ans j'avais des photos moins bien que maintenant mais j'arrivais à avoir quelques dates, là impossible. Il y'a aussi le fait que je n'arrive plus à m'investir autant qu'avant dans les discussions mais quand même, j'arrive même pas à entretenir une discussion + de 2 joursça s'est contracté, tout le monde en a bien marre de cette appli, femmes y compris (sauf qu'il n'y a pas d'alternatives, à part draguer sur insta, et ça, plutôt crever)
les seuls meufs valables de toutes façons, sont les nouvelles arrivantes et/ou celles qui passent juste quelques jours faire leurs courses
En vrai insta si t'as des photos de yes lifes, pas mal d'abo ça peut le faire non ?
Après y'en a beaucoup qui se font afficher en public sur insta à cause de toute ces AW
Le 26 juillet 2021 à 16:36:39 :
Le 26 juillet 2021 à 16:32:41 :
J'ai l'impression que tinder est devenu de plus en plus dur avec le temps, y'a 3-4 ans j'avais des photos moins bien que maintenant mais j'arrivais à avoir quelques dates, là impossible. Il y'a aussi le fait que je n'arrive plus à m'investir autant qu'avant dans les discussions mais quand même, j'arrive même pas à entretenir une discussion + de 2 joursça s'est contracté, tout le monde en a bien marre de cette appli, femmes y compris (sauf qu'il n'y a pas d'alternatives, à part draguer sur insta, et ça, plutôt crever)
les seuls meufs valables de toutes façons, sont les nouvelles arrivantes et/ou celles qui passent juste quelques jours faire leurs coursesEn vrai insta si t'as des photos de yes lifes, pas mal d'abo ça peut le faire non ?
Après y'en a beaucoup qui se font afficher en public sur insta à cause de toute ces AW
c'est un boulot de fou (et ça n'en vaut pas la peine)
si t'es un mec et que t'es pas un gros yes life, ça va être dur de le fake
perso j'ai laissé tombé, même avec un bot pour rameuter des likes, c'est une prise de tête hors norme
Données du topic
- Auteur
- jaimeleseqse
- Date de création
- 24 juillet 2021 à 16:32:33
- Nb. messages archivés
- 411
- Nb. messages JVC
- 383