[PHOTO] la boucle Tinder: je ne matche que des bots ou des Magalies 2/10
Le 24 juillet 2021 à 23:41:27 :
Le 24 juillet 2021 à 23:39:36 :
Les gars, si vous souhaitez que je poste un vocaroo pendant la levrette-full-nelson, donnez moi des bons conseilsdonne lui une heure et date pour le date
ça montre ta confiance
Justement elle doit se dire que j’ai trop confiance. Je dois montrer patte blanche
Le 24 juillet 2021 à 23:43:33 :
Le 24 juillet 2021 à 23:41:27 :
Le 24 juillet 2021 à 23:39:36 :
Les gars, si vous souhaitez que je poste un vocaroo pendant la levrette-full-nelson, donnez moi des bons conseilsdonne lui une heure et date pour le date
ça montre ta confiance
Justement elle doit se dire que j’ai trop confiance. Je dois montrer patte blanche
t'as plus de temps pour faire autrement go big or go home
+ bonus barbe entretenu / coupe de cheveux adéquate
Ca partait bien, dommage pour le passage malaisax de la levrette
Mais ça va, elle à l'air cool et y'a l'air d'avoir un certain feeling, donc là tu continue a lui parler et t'arrête d'être malaisant en dépit de
+
Le 25 juillet 2021 à 11:53:20 :
Ahi je viens de recevoir la photo, pourquoi tu galère autant t'es un solide bg timide
+ bonus barbe entretenu / coupe de cheveux adéquate
Ca partait bien, dommage pour le passage malaisax de la levrette
Mais ça va, elle à l'air cool et y'a l'air d'avoir un certain feeling, donc là tu continue a lui parler et t'arrête d'être malaisant en dépit de
+
Merci khey mais là la meuf elle a supprimé le match. Ahiii
Photos en mp dans la soiréent
Bon je m’apprête à poster la nouvelle fournée de Magalies que j’ai matché.
Franchement ça me bousillle le morale, je me suis réveillé avec plein d’amertume. Je sens le peu de confiance en moi s’évaporer.
Je vois pleins de profils de meufs mignonnes (qui m’attirent grave) mais les seuls likes ou matchs que je fais le sont avec des filles qui ne me plaisent pas et malheureusement c’est quasi tout le temps des magalies. J’en peux plus… voici les trois dragons que j’ai matché.
Le 25 juillet 2021 à 18:10:15 :
Bon je m’apprête à poster la nouvelle fournée de Magalies que j’ai matché.
Franchement ça me bousillle le morale, je me suis réveillé avec plein d’amertume. Je sens le peu de confiance en moi s’évaporer.
Je vois pleins de profils de meufs mignonnes (qui m’attirent grave) mais les seuls likes ou matchs que je fais le sont avec des filles qui ne me plaisent pas et malheureusement c’est quasi tout le temps des magalies. J’en peux plus… voici les trois dragons que j’ai matché.
La première une pure Magalie
Données du topic
- Auteur
- jaimeleseqse
- Date de création
- 24 juillet 2021 à 16:32:33
- Nb. messages archivés
- 411
- Nb. messages JVC
- 383