[PHOTO] la boucle Tinder: je ne matche que des bots ou des Magalies 2/10
Le 26 juillet 2021 à 22:00:24 :
Le 26 juillet 2021 à 21:59:34 :
Mp ton visage je suis aussi mocheJ’suis objectivement pas ultra moche khey. Mais je suis pas beau non plus
J’suis un 4/10+
Si tu veux envoi ton visage et j’envoie le miens pour voir si tu as une chance, je suis moche mais je pécho quand même
https://youtu.be/3KwNSTGCZYU
En vostfr silvoupli
Le 26 juillet 2021 à 22:02:09 :
Le 26 juillet 2021 à 22:00:24 :
Le 26 juillet 2021 à 21:59:34 :
Mp ton visage je suis aussi mocheJ’suis objectivement pas ultra moche khey. Mais je suis pas beau non plus
J’suis un 4/10+
Si tu veux envoi ton visage et j’envoie le miens pour voir si tu as une chance, je suis moche mais je pécho quand même
Mp
Le 26 juillet 2021 à 22:04:59 :
Samedi soir rendez vous tinder, la gonzesse te vend du rêve paraît super bien sûr ses photos, et en vrai une Magalie en surpoids, cette appli qui te fait perdre foi en l’humanité
Aya c’était le cas de mon dernier date. Je me rappelle de l’odeur de sa chatte immonde. J’ai vomi en rentrant chez moi
Le 26 juillet 2021 à 22:07:26 :
Le 26 juillet 2021 à 22:04:59 :
Samedi soir rendez vous tinder, la gonzesse te vend du rêve paraît super bien sûr ses photos, et en vrai une Magalie en surpoids, cette appli qui te fait perdre foi en l’humanitéAya c’était le cas de mon dernier date. Je me rappelle de l’odeur de sa chatte immonde. J’ai vomi en rentrant chez moi
la dernière que j'ai faite n'était pas glorieuse
une affreuse fonctionnaire géante
Le 24 juillet 2021 à 16:37:52 :
Si Oui-vie passe par ici, sache que j’aimerais m’endormir avec ton escalope sur ma joue
Le 27 juillet 2021 à 11:30:19 :
Le 24 juillet 2021 à 16:37:52 :
Si Oui-vie passe par ici, sache que j’aimerais m’endormir avec ton escalope sur ma joue
C’est la vraie Oui-vie ou un fake?
Pointe toi
Le 25 juillet 2021 à 22:05:46 :
Le 25 juillet 2021 à 22:02:41 :
Le 25 juillet 2021 à 21:57:37 :
j'ai ré-up, pour le moment c'est pas glorieux
alors qu'il y a 2 semaines j'étais full likesT’aurais du attendre jeudi pour refaire ton compte. On m’a souvent dit que c’était le meilleur jour. Je croise les doigts pour toi khey
en fait je table sur le Dimanche soir, généralement ça marche
théoriquement, les monstrosaures font les courses en ce moment de déprime pour elles (pas avoir de mec le dimanche soir ça les fout en stress, il parait), pour dater la semaine suivante
là je pense que j'ai choppé un shadowban, j'aurais dû re-up sur un téléphone fraichement flashé
tu sais comment "flasher" un tel? Je suis shadowban aussi
Le 27 juillet 2021 à 13:11:14 :
Le 25 juillet 2021 à 22:05:46 :
Le 25 juillet 2021 à 22:02:41 :
Le 25 juillet 2021 à 21:57:37 :
j'ai ré-up, pour le moment c'est pas glorieux
alors qu'il y a 2 semaines j'étais full likesT’aurais du attendre jeudi pour refaire ton compte. On m’a souvent dit que c’était le meilleur jour. Je croise les doigts pour toi khey
en fait je table sur le Dimanche soir, généralement ça marche
théoriquement, les monstrosaures font les courses en ce moment de déprime pour elles (pas avoir de mec le dimanche soir ça les fout en stress, il parait), pour dater la semaine suivante
là je pense que j'ai choppé un shadowban, j'aurais dû re-up sur un téléphone fraichement flashétu sais comment "flasher" un tel? Je suis shadowban aussi
oui je sais faire
go LineageOS
il faut te documenter un peu
ce qui est pas mal c'est d'avoir un vieux téléphone de préférence de marque et de modèle très répandu (là par exemple j'ai un vieux Samsung S4 mini flashé en Android 11)
comme ça tu le reflash après chaque session
mais bon là clairement, fin juillet c'est la pire période Tinder, mon ratio de likes a été divisé par 6 par rapport à il y a un mois, hors j'ai quasi les mêmes photos (juste un peu changées pour pas que Tinder me gaule, mais même mises en scènes)
==> c'est full magalie et comptes inactifs pour être clair
il faut attendre 1 mois
en général une fois rentrées de vacances les gourgandines se remettent à la recherche d'un mâle en rut pour la nuit
Données du topic
- Auteur
- jaimeleseqse
- Date de création
- 24 juillet 2021 à 16:32:33
- Nb. messages archivés
- 411
- Nb. messages JVC
- 383