Topic de mecaprobleme :

Ma mère me réclame 10.000€, je lui donne ?

Supprimé

Le 25 juillet 2021 à 09:45:58 :

Le 25 juillet 2021 à 09:40:43 :

Le 25 juillet 2021 à 09:36:40 :
Mes parents sont divorcés et mon papa m'avait donné 20€ pour que je m'achéte des magasines ou des bonbons

Ma génitrice m'a demandé ces 20€ en me disant qu'elle me les rendrait, et je lui ai donné comme un con

j'en ai jamais revu la couleur et quand mon papa a appris ça, il a décidé de lui retirer de la pension qu'il lui versait

Elle lui a dit " tant que tu me rendras pas les 20e, tu reverras pas ton fils "

et elle s'étonne que j'ai coupé les ponts avec elle :)

Donc ce que dit l'op ne m'étonne même pas

mais 10.000 pour une voiture, lui donne pas

Bordel c'est chaud vos familles de merde :(
Ça doit être horrible d'être un père divorcé qui paye une pension et est tenu par les couilles :(
Quelle genre de mère peut interdire au père de son enfant de le voir pour 20€ (en vrai je pense pas que ce soit pour l'argent quelle ait fait ça non ? C'était pas plutôt pour faire chier ton père ?) :(

Au final elle le regrette sûrement d'avoir fait vivre ça à ton père car toi t'as grandi t'es majeur maintenant et tu te souviens de tout tu peux voir ton père quand tu veux :)

c'est une avare de fric

Je suis allé vivre avec mon père a un moment donné, le premier truc qu'elle lui a demandé " par contre tu peux continuer à me donner la pension stp ? "

Donc actuellement, ça fait quelques années que je ne lui parle plus et qu'elle est seule dans son coin et je vis beaucoup mieux comme ça

Et si seulement ça c'était arrêté à cette histoire, mais elle m'a/nous a fait tellement d'autres crasses...

Je suis même pas sûr qu'elle regrette quoi que ce soit, elle essaie de revenir vers mois, mais je ne décroche jamais. Je vis toujours avec mon papa et on est très heureux

Mais bordel elle est maxi prolo ou quoi pourquoi elle tient autant à l'argent ?? Dis moi que ton père l'a envoyer chier quand même cette folle qui veut qu'il continue de payer la pension alors que tu vis même plus avec ayaa :rire: en gros elle lui dit clairement "donne moi ton argent sans aucune raison et obligations juste stp donne moi" :rire:

Elle a essayé de te montrer contre ton père ou pas ?

Le 25 juillet 2021 à 09:53:36 :

Le 25 juillet 2021 à 09:45:58 :

Le 25 juillet 2021 à 09:40:43 :

Le 25 juillet 2021 à 09:36:40 :
Mes parents sont divorcés et mon papa m'avait donné 20€ pour que je m'achéte des magasines ou des bonbons

Ma génitrice m'a demandé ces 20€ en me disant qu'elle me les rendrait, et je lui ai donné comme un con

j'en ai jamais revu la couleur et quand mon papa a appris ça, il a décidé de lui retirer de la pension qu'il lui versait

Elle lui a dit " tant que tu me rendras pas les 20e, tu reverras pas ton fils "

et elle s'étonne que j'ai coupé les ponts avec elle :)

Donc ce que dit l'op ne m'étonne même pas

mais 10.000 pour une voiture, lui donne pas

Bordel c'est chaud vos familles de merde :(
Ça doit être horrible d'être un père divorcé qui paye une pension et est tenu par les couilles :(
Quelle genre de mère peut interdire au père de son enfant de le voir pour 20€ (en vrai je pense pas que ce soit pour l'argent quelle ait fait ça non ? C'était pas plutôt pour faire chier ton père ?) :(

Au final elle le regrette sûrement d'avoir fait vivre ça à ton père car toi t'as grandi t'es majeur maintenant et tu te souviens de tout tu peux voir ton père quand tu veux :)

c'est une avare de fric

Je suis allé vivre avec mon père a un moment donné, le premier truc qu'elle lui a demandé " par contre tu peux continuer à me donner la pension stp ? "

Donc actuellement, ça fait quelques années que je ne lui parle plus et qu'elle est seule dans son coin et je vis beaucoup mieux comme ça

Et si seulement ça c'était arrêté à cette histoire, mais elle m'a/nous a fait tellement d'autres crasses...

Je suis même pas sûr qu'elle regrette quoi que ce soit, elle essaie de revenir vers mois, mais je ne décroche jamais. Je vis toujours avec mon papa et on est très heureux

Mais bordel elle est maxi prolo ou quoi pourquoi elle tient autant à l'argent ?? Dis moi que ton père l'a envoyer chier quand même cette folle qui veut qu'il continue de payer la pension alors que tu vis même plus avec ayaa :rire: en gros elle lui dit clairement "donne moi ton argent sans aucune raison et obligations juste stp donne moi" :rire:

Elle a essayé de te montrer contre ton père ou pas ?

Non elle est pas prolo, mais elle adore le fric. Il voulait pas me mettre entre les 2 et appeler les flics donc il lui a fait son chéque de 20€.
Oui elle a essayé en me disant qu'il faisait de la magie noire et qu'il fallait faire attention ( on en a parlé et il m'a dit qu'il avait achéte un bouquin sur ça pour voir ce que c'était rien de plus )
Et elle se privait pas de le critiquer devant les autres en disant qu'il m'éduquait pas, ce qu'elle oubliait de dire, c'est qu'il a été obligé d'aller bosser à l'autre bout de la France pour qu'on puisse vivre, il rentrait qu'une fois par semaine

Elle est totalement dérangée, mon papa c'est mon piédestal et c'est ma seule famille, tous ces problèmes nous ont énormément rapproché.
La prochaine fois qu'elle aura de mes nouvelles, ça sera uniquement pour lui dire qu'elle est grand mere, donc dans 4/5/6 ans, pas avant

Données du topic

Auteur
mecaprobleme
Date de création
25 juillet 2021 à 09:08:43
Date de suppression
25 juillet 2021 à 22:45:40
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 222