Topic de mecaprobleme :

Ma mère me réclame 10.000€, je lui donne ?

Supprimé
J'ai bossé sur et mis de côté comme toi par contre j'ai cité compris qu'il vaut mieux se taire sur ce qu'on a. Idem avec les amis
A côté ta moi qui suis obligé de gueuler pour que m'a mère arrête d'économiser son fric pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/7/1627197314-135452-full.png
pour acheter une bagnole en plus :hap: c'est ton argent t'en fait ce que tu veux

Le 25 juillet 2021 à 09:14:33 :
Elle aurait été dans le besoin ou mais là pour une voiture il ne faut pas abuser non plus
Et ferme ta grande bouche sur ton Argent petit con

Je savais pas que ça allait finir comme ça...

T’es prolo ? Raison de plus pour pas donner, elle empêche ton ascension social, cet argent te servira à avoir une maison ou une boîte
Ta daronne la michto
Que tu aides tes parents c'est normal en cas de pépin. Là, elle profite allègrement de toi + joué sur la corde sensible donc pour moi c'est niet.
Juste pour s’acheter une voiture ?? C’est une blague

Le 25 juillet 2021 à 09:08:43 :
Je vais pas tout dire ici, c'est trop long. Mais en gros je suis parti de chez moi à 18 ans et j'ai décidé de charbonner un maximum et de me serrer grave la ceinture et j'ai eu la mauvaise idée de me vanter à tout le monde d'avoir 50 000€ en banque...

C'est venu aux oreilles de ma mère, et elle me demande 10 000€ en virement pour s'acheter une belle voiture :(

Elle joue sur les sentiments "N'oublie pas que sans moi tu auras jamais vu le jour" "Je suis ta mère" "Mon fils, fait moi ce plaisir... " et elle a presque dit que si je venais pas à faire ce chèque de 10 000€ elle ne me reconnaîtra plus en tant qu'enfant :(

Putain je fais quoi... ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Perverse narcissique, qu'elle aille se faire enculer

C'est R 10k, offre lui 30k pour qu'elle s'offre un beau SUV d'occasion

C'est une nécessité pour elle de changer sa voiture ou c'est juste pour se faire plaisir ?

Dans le premier cas, n'hésite pas
Dans le second, c'est plus compliqué ... Car si elle te demande ça pour ce motif , je suis pas sûr que ce soit pas la première fois d'une longue série de demandes ...

A la rigueur 1k pour son anniversaire si tu sais que tu pourras récupérer ça assez vite en mode cadeau exceptionnel, mais donner 1/5 de ton épargne jamais.
Si ce topic n'est pas un fake bien sûr :)
acheter une belle voiture avec 10 000 euros :) une jolie Dacia Sandero :bave:
Tu ne lui donnes rien du tout, encore si c'était un vrai motif (dette, urgence, accident etc) mais là c'est pour un motif de pur personne consumériste. Si elle en a besoin pour acheter une voiture elle n'a qu'à mettre de l'argent de côté au lieu de compter sur ce que son fils gagne.

Coupe la poire en deux :oui:

Tu lui achète directement la voiture :oui:

Prends en une à 2000euros :oui:

Données du topic

Auteur
mecaprobleme
Date de création
25 juillet 2021 à 09:08:43
Date de suppression
25 juillet 2021 à 22:45:40
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 228