Topic de mecaprobleme :

Ma mère me réclame 10.000€, je lui donne ?

Supprimé

Le 25 juillet 2021 à 09:10:03 :
Coupe les ponts vite

Le 25 juillet 2021 à 09:26:21 :

Le 25 juillet 2021 à 09:25:42 :
Topic résolu, merci à vous... :coeur:
Du coup je lui donne rien ! (Elle va sûrement plus me reconnaître :/ )

Radin

Hey oh, j'ai taffé comme un chien pour les avoir, mon dos s'en souviens...

Non no' et non. Ses parents responsables aident leur enfant à acheter leur première résidence principale en fournissant au moins l'apport, c'est comme ça que ça se passe dans les bonnes familles. Jamais de la vie on inverse ces rôles, envoie la chier très sérieusement, c'est Ton pognon.
Si tu veux une excuse dis qu'ils sont placés sur des fonds d'investissement ou3tu peux pas retirer l'argent avant 8 ans, ça existe.

Le 25 juillet 2021 à 09:27:05 :

Le 25 juillet 2021 à 09:26:21 :

Le 25 juillet 2021 à 09:25:42 :
Topic résolu, merci à vous... :coeur:
Du coup je lui donne rien ! (Elle va sûrement plus me reconnaître :/ )

Radin

Hey oh, j'ai taffé comme un chien pour les avoir, mon dos s'en souviens...

10 000 en 6 mois tu les récupére

Le 25 juillet 2021 à 09:27:08 :
Non no' et non. Ses parents responsables aident leur enfant à acheter leur première résidence principale en fournissant au moins l'apport, c'est comme ça que ça se passe dans les bonnes familles. Jamais de la vie on inverse ces rôles, envoie la chier très sérieusement, c'est Ton pognon.
Si tu veux une excuse dis qu'ils sont placés sur des fonds d'investissement ou3tu peux pas retirer l'argent avant 8 ans, ça existe.

Ouais bah c'est ce que je vais faire...

Un jour, ça sera 10 000 puis après, ça sera plus. :(
Refuse khey, osef.

Le 25 juillet 2021 à 09:28:10 :

Le 25 juillet 2021 à 09:27:08 :
Non no' et non. Ses parents responsables aident leur enfant à acheter leur première résidence principale en fournissant au moins l'apport, c'est comme ça que ça se passe dans les bonnes familles. Jamais de la vie on inverse ces rôles, envoie la chier très sérieusement, c'est Ton pognon.
Si tu veux une excuse dis qu'ils sont placés sur des fonds d'investissement ou3tu peux pas retirer l'argent avant 8 ans, ça existe.

Ouais bah c'est ce que je vais faire...

Le khey t'a bien conseillé.

Le 25 juillet 2021 à 09:27:38 :

Le 25 juillet 2021 à 09:27:05 :

Le 25 juillet 2021 à 09:26:21 :

Le 25 juillet 2021 à 09:25:42 :
Topic résolu, merci à vous... :coeur:
Du coup je lui donne rien ! (Elle va sûrement plus me reconnaître :/ )

Radin

Hey oh, j'ai taffé comme un chien pour les avoir, mon dos s'en souviens...

10 000 en 6 mois tu les récupére

Non, je touche environ 2000€ par mois et je coffre que 500€ par mois en me serrant grave la ceinture

bah tu donnes pas il est ou le dilemne
vu comment elle est si elle te vois plus comme ton fils c'est pas une grande perte

C'est quoi cette façon de parler à son fils ça en plus du chantage c'est quoi ce bordel

Je sais que moi ma mère me demanderai jamais si elle était pas dans le besoin au contraire elle me dirait "garde ton argent et achète des trucs pour toi pas pour les autres" :(

Si j'étais toi je lui aurais offert une voiture à 10k mais parce que ça m'aurait fait plaisir pas sous menace alors que là dans ta situation c'est chaud paie ta famille de merde mec :(

heureusement que j'ai pas de parents comment ça ptn :hap:
force à toi l'op, mais lache rien aux prolos qui sont incapable de gérer leurs argents
Mon gars, si tu as tout gagné en allant au charbon, sans que personne ne t'ai aidé, et que tu débutes dans la vie, ne file rien à personne: ça te permettra de te lancer dans la vie plus tard.
en france on peut pas déshériter son gosse mais on peut réduire sa part, vérifie la loi et estime son compte en banque à sa mort pour savoir si l'investissement est rentable

Mes parents sont divorcés et mon papa m'avait donné 20€ pour que je m'achéte des magasines ou des bonbons

Ma génitrice m'a demandé ces 20€ en me disant qu'elle me les rendrait, et je lui ai donné comme un con

j'en ai jamais revu la couleur et quand mon papa a appris ça, il a décidé de lui retirer de la pension qu'il lui versait

Elle lui a dit " tant que tu me rendras pas les 20e, tu reverras pas ton fils "

et elle s'étonne que j'ai coupé les ponts avec elle :)

Donc ce que dit l'op ne m'étonne même pas

mais 10.000 pour une voiture, lui donne pas

Le 25 juillet 2021 à 09:36:40 :
Mes parents sont divorcés et mon papa m'avait donné 20€ pour que je m'achéte des magasines ou des bonbons

Ma génitrice m'a demandé ces 20€ en me disant qu'elle me les rendrait, et je lui ai donné comme un con

j'en ai jamais revu la couleur et quand mon papa a appris ça, il a décidé de lui retirer de la pension qu'il lui versait

Elle lui a dit " tant que tu me rendras pas les 20e, tu reverras pas ton fils "

et elle s'étonne que j'ai coupé les ponts avec elle :)

Donc ce que dit l'op ne m'étonne même pas

mais 10.000 pour une voiture, lui donne pas

Bordel c'est chaud vos familles de merde :(
Ça doit être horrible d'être un père divorcé qui paye une pension et est tenu par les couilles :(
Quelle genre de mère peut interdire au père de son enfant de le voir pour 20€ (en vrai je pense pas que ce soit pour l'argent quelle ait fait ça non ? C'était pas plutôt pour faire chier ton père ?) :(

Au final elle le regrette sûrement d'avoir fait vivre ça à ton père car toi t'as grandi t'es majeur maintenant et tu te souviens de tout tu peux voir ton père quand tu veux :)

Le 25 juillet 2021 à 09:29:56 :

Le 25 juillet 2021 à 09:27:38 :

Le 25 juillet 2021 à 09:27:05 :

Le 25 juillet 2021 à 09:26:21 :

Le 25 juillet 2021 à 09:25:42 :
Topic résolu, merci à vous... :coeur:
Du coup je lui donne rien ! (Elle va sûrement plus me reconnaître :/ )

Radin

Hey oh, j'ai taffé comme un chien pour les avoir, mon dos s'en souviens...

10 000 en 6 mois tu les récupére

Non, je touche environ 2000€ par mois et je coffre que 500€ par mois en me serrant grave la ceinture

Ta mère à payé combien pour te nourrir, t'habillé, te lavé, tes fournitures scolaires, tes jouets ect

Le 25 juillet 2021 à 09:40:43 :

Le 25 juillet 2021 à 09:36:40 :
Mes parents sont divorcés et mon papa m'avait donné 20€ pour que je m'achéte des magasines ou des bonbons

Ma génitrice m'a demandé ces 20€ en me disant qu'elle me les rendrait, et je lui ai donné comme un con

j'en ai jamais revu la couleur et quand mon papa a appris ça, il a décidé de lui retirer de la pension qu'il lui versait

Elle lui a dit " tant que tu me rendras pas les 20e, tu reverras pas ton fils "

et elle s'étonne que j'ai coupé les ponts avec elle :)

Donc ce que dit l'op ne m'étonne même pas

mais 10.000 pour une voiture, lui donne pas

Bordel c'est chaud vos familles de merde :(
Ça doit être horrible d'être un père divorcé qui paye une pension et est tenu par les couilles :(
Quelle genre de mère peut interdire au père de son enfant de le voir pour 20€ (en vrai je pense pas que ce soit pour l'argent quelle ait fait ça non ? C'était pas plutôt pour faire chier ton père ?) :(

Au final elle le regrette sûrement d'avoir fait vivre ça à ton père car toi t'as grandi t'es majeur maintenant et tu te souviens de tout tu peux voir ton père quand tu veux :)

c'est une avare de fric

Je suis allé vivre avec mon père a un moment donné, le premier truc qu'elle lui a demandé " par contre tu peux continuer à me donner la pension stp ? "

Donc actuellement, ça fait quelques années que je ne lui parle plus et qu'elle est seule dans son coin et je vis beaucoup mieux comme ça

Et si seulement ça c'était arrêté à cette histoire, mais elle m'a/nous a fait tellement d'autres crasses...

Je suis même pas sûr qu'elle regrette quoi que ce soit, elle essaie de revenir vers mois, mais je ne décroche jamais. Je vis toujours avec mon papa et on est très heureux

Données du topic

Auteur
mecaprobleme
Date de création
25 juillet 2021 à 09:08:43
Date de suppression
25 juillet 2021 à 22:45:40
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 224