Topic de mecaprobleme :

Ma mère me réclame 10.000€, je lui donne ?

Supprimé

Tu dis que cet argent est sur un compte style PEA ou PEL et que tu peux pas retirer.

Problème réglé.

Je comprends même pas que tu te poses la question.
Les parents ne demandent jamais d'argent à leurs enfants, surtout autant et pour une telle raison.

Le 25 juillet 2021 à 09:09:28 :
2/10

Putain, ça continu de feed alors que le first annonce la couleur...

Le 25 juillet 2021 à 09:15:50 :
T’es prolo ? Raison de plus pour pas donner, elle empêche ton ascension social, cet argent te servira à avoir une maison ou une boîte

This
L'op a la bonne mentalité pour sortir de la pauvreté et sa mère veut tout gâcher.

Le 25 juillet 2021 à 09:17:26 :
C'est une nécessité pour elle de changer sa voiture ou c'est juste pour se faire plaisir ?

Dans le premier cas, n'hésite pas
Dans le second, c'est plus compliqué ... Car si elle te demande ça pour ce motif , je suis pas sûr que ce soit pas la première fois d'une longue série de demandes ...

C'est pas vraiment nécessaire, elle a une voiture, bon c'est un peu une vieille voiture mais j'y peux rien moi bordel... Je regrette tellement d'avoir dit que j'ai 50 000€ maintenant toute ma famille me regarde comme un "millionnaire" crapuleux, alors que c'est rien 50 000€, enfin si mais voilà...

tu vas avec elle et tu lui achète celle qu'elle veux et tu négocie pour l'avoir à moins de 10K :oui:
oublie pas que sa reste ta mère elle ta porter ta nourri sans contrepartie sale ingrat :(
Comme dit au dessus tu n'as qu'à dire que l'argent est sur un compte titres ou PEA par exemple

Ne jamais avouer le montant de ton compte en banque même à ta famille. C'est dommage à dire mais même dans ta famille il peut y avoir des corbeaux. Quand t'as pas d'oseille ils en ont rien a foutre de toi, ne prennent jamais de tes nouvelles, par contre quand tu commences à avoir un peu d'argent dans ton compte ils ont toujours des problèmes et t'ont jamais autant solliciter.

J'ai fait l'erreur d'avoir dit combien j'avais sur mon compte, quelques semaines plus tard mon portable n'a jamais autant sonné :)

Fais comme tu veux mais prends conscience que ta mère agit comme une vipère a te prendre par les émotions. Tu connais la nature de quelqu'un quand tu poses une somme d'argent sur la table.

Le 25 juillet 2021 à 09:20:38 :

Le 25 juillet 2021 à 09:17:26 :
C'est une nécessité pour elle de changer sa voiture ou c'est juste pour se faire plaisir ?

Dans le premier cas, n'hésite pas
Dans le second, c'est plus compliqué ... Car si elle te demande ça pour ce motif , je suis pas sûr que ce soit pas la première fois d'une longue série de demandes ...

C'est pas vraiment nécessaire, elle a une voiture, bon c'est un peu une vieille voiture mais j'y peux rien moi bordel... Je regrette tellement d'avoir dit que j'ai 50 000€ maintenant toute ma famille me regarde comme le dernier des "millionaire" crapuleux, alors que c'est rien 50 000€, enfin si mais voilà...

Franchement il ne fallait pas l'ouvrir, maintenant s'ils sont dans la merde ou s'ils ont besoin d'argent ils vont directement penser qu'ils peuvent se servir chez toi. Et ne t'y trompe pas, tu n'es pas une banque donc ils ne se presseront pas pour te rembourser.

Non mais il faut être stupide rien que pour hésiter :rire:
elle te fait du chantage affectif, dégage moi cette profiteuse !

Le 25 juillet 2021 à 09:22:02 :
Ne jamais avouer le montant de ton compte en banque même à ta famille. C'est dommage à dire mais même dans ta famille il peut y avoir des corbeaux. Quand t'as pas d'oseille ils en ont rien a foutre de toi, ne prennent jamais de tes nouvelles, par contre quand tu commences à avoir un peu d'argent dans ton compte ils ont toujours des problèmes et t'ont jamais autant solliciter.

J'ai fait l'erreur d'avoir dit combien j'avais sur mon compte, quelques semaines plus tard mon portable n'a jamais autant sonné :)

Fais comme tu veux mais prends conscience que ta mère agit comme une vipère a te prendre par les émotions. Tu connais la nature de quelqu'un quand tu poses une somme d'argent sur la table.

Je me reconnais tellement là...

Le 25 juillet 2021 à 09:17:51 :
A la rigueur 1k pour son anniversaire si tu sais que tu pourras récupérer ça assez vite en mode cadeau exceptionnel, mais donner 1/5 de ton épargne jamais.
Si ce topic n'est pas un fake bien sûr :)

Le 25 juillet 2021 à 09:18:02 :
Tu ne lui donnes rien du tout, encore si c'était un vrai motif (dette, urgence, accident etc) mais là c'est pour un motif de pur personne consumériste. Si elle en a besoin pour acheter une voiture elle n'a qu'à mettre de l'argent de côté au lieu de compter sur ce que son fils gagne.

Je vais vous écouter

Le 25 juillet 2021 à 09:14:33 :
Elle aurait été dans le besoin ou mais là pour une voiture il ne faut pas abuser non plus
Et ferme ta grande bouche sur ton Argent petit con

+1, elle n'est pas dans le besoin, et c'est malpoli de réclamer pour un cadeau. Surtout 10 k elle abuse. T'en as chié pour les avoir.

Et ça te servira de leçon de vie pour la fermer à présent oui :oui: c'est comme ça qu'on apprend

Le 25 juillet 2021 à 09:18:38 :
Tu dis que cet argent est sur un compte style PEA ou PEL et que tu peux pas retirer.

Problème réglé.

THIS

Meilleur réponse pour le moment

Et donne rien, si ta mère avait besoin d'une voiture vraiment elle t'aurais pas dit "file moi 10 000€"
Si vraiment elle a pas de voiture essayé d'en trouver une bonne en occasion et tu lui offre, si elle râle au moins tu sera fixé sur ces intentions

Le 25 juillet 2021 à 09:20:41 :
tu vas avec elle et tu lui achète celle qu'elle veux et tu négocie pour l'avoir à moins de 10K :oui:
oublie pas que sa reste ta mère elle ta porter ta nourri sans contrepartie sale ingrat :(

On applaudit pas un poisson qui nage, c'était son devoir de mère de le nourrir.

Topic résolu, merci à vous... :coeur:
Du coup je lui donne rien ! (Elle va sûrement plus me reconnaître :/ )

Le 25 juillet 2021 à 09:25:42 :
Topic résolu, merci à vous... :coeur:
Du coup je lui donne rien ! (Elle va sûrement plus me reconnaître :/ )

Radin

Données du topic

Auteur
mecaprobleme
Date de création
25 juillet 2021 à 09:08:43
Date de suppression
25 juillet 2021 à 22:45:40
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 227