[PHOTO] Mon PATRON MET LA PRESSION pour le Vaccin
Et les histoires de congé sans solde tout ca...
Calmez vous, vous avez vu ca hier sur twitter dans un itw BFM d'une ministre du gouvernement LREM...
C'est pas eux qui decident...
C'est pas applicable dès la sortie de la bouche de ces gens...
Je le répète, prud'hommes c'est mort tu perds ton temps, ton argent + humiliation quand tu perdras.
L'OP, le système va te baiser, soit tu prends les devants, soit tu te vaccines, mais reste pas dans l'entre-deux. Pire choix.
Je vois pas le souci, tu dis à ton patron que tu n'es pas vacciné, en aucun cas le message spécifie que tu dois te faire vacciner, il demande à ses employés le nombre de doses qu'ils ont eu.
Après c'est clair que ce genre d'info va rien changer à la situation de l'entreprise.
Le 21 juillet 2021 à 13:33:34 :
Le 21 juillet 2021 à 13:28:19 prolotoprolo a écrit :
Appel Di VizioProcès
Comme si Di Vizio ou Philippot allaient débarquer pour me défendre
Di Vizio le fera mais pas gratuitement, cela dit, tu as pas à répondre à la question de si tu es vacciné ou pas légalement, j'ai jamais vu ça de ma vie. Mon conseil, achète toi une paire de couille et utilise l'argument du secret médical comme tout bon citoyen devrait le faire.
Si jamais il le fait, je lui dirais cash que je suis contre et que s'il me vire il sera bien dans la galère puisque je suis la seule à bosser
Quelque part je suis protégée par ça. Et s'il insiste, prud'hommes. La peur de perdre des sous va le tenir par en bas
Le 21 juillet 2021 à 13:34:05 KarmaOrNot a écrit :
2 mots :force honneur
J'espère que cette devise me donnera du courage
ECOUTE L'OP il ya une solution qui va mettre en PLS le patron.
Demande à ton patron une attestation signé et cacheté de l'obligation vaccinale dans l'entreprise. Fais ta première dose de vaccin , au moindre problème lié au vaccin tu pourras porté plainte contre patron avec l'attestation d'obligation en main !
A la vue de tout les salariés en plus, total roue libre
Le 21 juillet 2021 à 13:37:05 AmpliFender a écrit :
Je bosse aussi dans une pizzeria, et mon patron ne m'a rien dit concernant la vaccination.
Si jamais il le fait, je lui dirais cash que je suis contre et que s'il me vire il sera bien dans la galère puisque je suis la seule à bosser
Quelque part je suis protégée par ça. Et s'il insiste, prud'hommes. La peur de perdre des sous va le tenir par en bas
Je te comprend totalement, sauf que moi c'est de la restauration rapide
SI il me vire ou si je me casse de mon plein grès, il y aura toujours une foule d'esclaves prêts à accepter ce boulot
Il pourra me remplacer en un éclair
Données du topic
- Auteur
- KheyPicardie5
- Date de création
- 21 juillet 2021 à 12:58:18
- Nb. messages archivés
- 212
- Nb. messages JVC
- 210