Topic de KheyPicardie5 :

[PHOTO] Mon PATRON MET LA PRESSION pour le Vaccin

déjà ne JAMAIS accepter d'être dans un groupe WhatsApp en lien avec le travail.

Ah ok DP = Domino's ? :noel:

Et je suis d'accord avec mon VDD

Le 21 juillet 2021 à 14:06:47 Busnes a écrit :
déjà ne JAMAIS accepter d'être dans un groupe WhatsApp en lien avec le travail.

Tu penses que j'ai fait une connerie en y allant dessus ? :(

AYAAAAAAAA :rire:
L'étau se resserre sur les antivax :rire:

Vous avez choisi délibérément en connaissance de cause de vous placer vous même en dehors de la société, va falloir assumer maintenant :rire:

Le 21 juillet 2021 à 14:05:19 :

Le 21 juillet 2021 à 14:02:46 liteon92 a écrit :
c'est bien tu a la preuve qu'il outre passe son droit et bafoue le secret médical, la loi n'est pas encore passer donc tu pourra deja l'attaquer en justice

Je le sais, mais tu crois qu'il va s'en empêcher ? :)

après c'est la ou faut s'y connaitre en droit ou avoir un du conseil pour ca, mais tkt un petit A/R bien ecrit ca peut faire le différence

Mon boss a essayé mais il a vite arrêté car il sait que je suis son "élément le plus compétent et productif " selon lui donc il me virera jamais , il a trop besoin de moi (alors que je suis pas mieux que les autres qui sont tout aussi compétents mais eux il continue à les faire chier :hap: ) j'ai juste quelques compétences en plus dont il a trop besoins et il m'a jamais refusé une augmentation d'ailleurs :content:
Je suis pas prétentieux mais c'est jouissif d'être indispensable à ses yeux donc pour l'instant c'est no vaccin :)

Je suis ni pro ni antixax , c'est juste de la flemme

Le 21 juillet 2021 à 14:08:20 :

Le 21 juillet 2021 à 14:06:47 Busnes a écrit :
déjà ne JAMAIS accepter d'être dans un groupe WhatsApp en lien avec le travail.

Tu penses que j'ai fait une connerie en y allant dessus ? :(

faut jamais accepter ça, la vie privée c'est sérieux

Le 21 juillet 2021 à 14:13:26 :
Mon boss a essayé mais il a vite arrêté car il sait que je suis son "élément le plus compétent et productif " selon lui donc il me virera jamais , il a trop besoin de moi (alors que je suis pas mieux que les autres qui sont tout aussi compétents mais eux il continue à les faire chier :hap: ) j'ai juste quelques compétences en plus dont il a trop besoins et il m'a jamais refusé une augmentation d'ailleurs :content:
Je suis pas prétentieux mais c'est jouissif d'être indispensable à ses yeux donc pour l'instant c'est no vaccin :)

Je suis ni pro ni antixax , c'est juste de la flemme

Bonne chance pour la manche :)

un screen n'est pas une photo

Le 21 juillet 2021 à 14:13:26 JusMonde a écrit :
Mon boss a essayé mais il a vite arrêté car il sait que je suis son "élément le plus compétent et productif " selon lui donc il me virera jamais , il a trop besoin de moi (alors que je suis pas mieux que les autres qui sont tout aussi compétents mais eux il continue à les faire chier :hap: ) j'ai juste quelques compétences en plus dont il a trop besoins et il m'a jamais refusé une augmentation d'ailleurs :content:
Je suis pas prétentieux mais c'est jouissif d'être indispensable à ses yeux donc pour l'instant c'est no vaccin :)

Je suis ni pro ni antixax , c'est juste de la flemme

ça prend 10 min de quoi tu causes

Le 21 juillet 2021 à 14:02:46 :
c'est bien tu a la preuve qu'il outre passe son droit et bafoue le secret médical, la loi n'est pas encore passer donc tu pourra deja l'attaquer en justice

Quand est-ce que vous finirez par comprendre que la notion de droit n'existe plus dans ce pays :(

Les mecs vous chient littéralement dans la gueule et vous continuez encore à espérer en eux :(

groupe whatsapp professionnel ce cancer :rire:

Données du topic

Auteur
KheyPicardie5
Date de création
21 juillet 2021 à 12:58:18
Nb. messages archivés
212
Nb. messages JVC
210
En ligne sur JvArchive 130