Je vis en ROUMANIE
SuppriméLe 23 juillet 2021 à 13:47:30 :
Le 23 juillet 2021 à 13:46:15 :
Ils pensent quoi de Ceausescu, les romains que tu connais?La famille de ma meuf l’aimaient bien, ils trouvaient pas le régime coco si violent que ça
Voire même ils disent que ça manque une figure comme lui, le reste de mes potes en parlent pas des masses
Par contre son palais est introllable
oh je vois, donc c'est pas vraiment un mythe que la nostalgie envers Ceausescu est grande et répondue, pourtant c'était un régime assez sévère
peut-être que sa femme est moins regrettée
Ha oui son palais doit être vraiment magnifique
Le 23 juillet 2021 à 13:49:15 :
Tu conseilles quels sites pour commencer une recherche d'emploi depuis la France ?Quels sont les étapes clés pour l'expatriation ? (dans l'ordre)
Alors du coup :
Indeed / pôle emploi
Go recherche Google « French jobs Bucharest »
Les groupe fb évite, c’est de la merde je trouve
Postule direct chez les entreprises sur place
Pour une expat :
Carte d’identité / passeport valide
Trouve un taff depuis la France
Réserve un bnb
Go ici par avion
Commence à taffer
Prends toi un appart ( sans cafards, pas comme l’autre crado )
Fais toi un visa de séjour long
Et voilà
Le 23 juillet 2021 à 13:48:01 :
Le 23 juillet 2021 à 13:47:23 :
Par contre les cafards c’est une réalité dans les pays de l’Est, enfin surtout au début quand t’arrives, après avoir posé les produits t’en as beaucoup moinsPutain mais vous vivez où les kheys ? Juste pour savoir
Perso c’était en Russie, gros bâtiment de l’ère soviétique, par contre l’avantage c’est que les apparts sont ultra bien isolés du bruit t’entends pas tes voisins comme à Paris
Le 23 juillet 2021 à 13:51:21 :
Le 23 juillet 2021 à 13:47:30 :
Ils pensent quoi de Ceausescu, les romains que tu connais?La famille de ma meuf l’aimaient bien, ils trouvaient pas le régime coco si violent que ça
Voire même ils disent que ça manque une figure comme lui, le reste de mes potes en parlent pas des masses
Par contre son palais est introllableoh je vois, donc c'est pas vraiment un mythe que la nostalgie envers Ceausescu est grande et répondue, pourtant c'était un régime assez sévère
peut-être que sa femme est moins regrettéeHa oui son palais doit être vraiment magnifique
Par contre le président actuel ils le détestent, en même temps il est corrompu à mort celui la
Le 23 juillet 2021 à 13:52:35 :
Le 23 juillet 2021 à 13:48:01 :
Le 23 juillet 2021 à 13:47:23 :
Par contre les cafards c’est une réalité dans les pays de l’Est, enfin surtout au début quand t’arrives, après avoir posé les produits t’en as beaucoup moinsPutain mais vous vivez où les kheys ? Juste pour savoir
Perso c’était en Russie, gros bâtiment de l’ère soviétique, par contre l’avantage c’est que les apparts sont ultra bien isolés du bruit t’entends pas tes voisins comme à Paris
La Russie je connais pas du tout par contre
Moi qui pensait que c’était nickel je suis surpris
Si t'es pas go muscu 1m80+ ça sert à rien d'aller en Europe de l'Est selon le khey "Expat"
Donc perdez pas votre temps et allez directement en Thaïlande/Philippines
Le 23 juillet 2021 à 13:52:50 :
Par contre son palais est introllableoh je vois, donc c'est pas vraiment un mythe que la nostalgie envers Ceausescu est grande et répondue, pourtant c'était un régime assez sévère
peut-être que sa femme est moins regrettéeHa oui son palais doit être vraiment magnifique
Par contre le président actuel ils le détestent, en même temps il est corrompu à mort celui la
ha oui Klaus Iohannis ... oui la Roumanie est réputée pour être un pays trés corrompu.
Le 23 juillet 2021 à 13:38:09 :
Le 23 juillet 2021 à 13:37:08 :
Le 23 juillet 2021 à 13:35:05 :
moi je partage pas mon plan expat avec n'importe qui
j'ai aucun intérêt à épuiser mon filon
ya de l'affiliation ici aussi mais je m'en tape de me faire 500 euros si ensuite ya 50,000 francais à sofia
venez pas en bulgarie pas besoin de vous
allez en roumanie avec calls centers a 900 euros net
mais le réveil va etre rudeT’inquiète, Corda va te ramener des bons prolo
Le bulgare dreamils ramenent personne
ils achetent des vues sur youtube et telegram
Tu l'as remcontré comment ta 9/10 ? Tinder, approches de rue ? Ou cercle social ?
Le 23 juillet 2021 à 13:55:26 :
Si t'es pas go muscu 1m80+ ça sert à rien d'aller en Europe de l'Est selon le khey "Expat"Donc perdez pas votre temps et allez directement en Thaïlande/Philippines
Les moul*ud soi-disant "modérés" ne sont pas acceptés aussi
https://www.google.com/amp/s/www.antena3.ro/amp/invazie-gandaci-bucuresti-606147.html
În acest moment, doar 10 parcuri mari din Capitală beneficiază de dezinsecție și deratizare
Cest pas moi qui le dit cest le journal, article du 28 juin
Terminer la pls papa
Si t'es pas go muscu 1m80+ ça sert à rien d'aller en Europe de l'Est selon le khey "Expat"Donc perdez pas votre temps et allez directement en Thaïlande/Philippines
des bg elles en ont c'est la vérité
Le 23 juillet 2021 à 13:54:22 :
Ecoutes tu de la manele music? music des gitans
Nan, par contre y’an une chaîne exprès pour ça a la télé, c’est super chiant ahi
Bah j’en sais rien, je fais 1m86 mais j’ai déjà une meuf
Ceci dit les filles aiment bien l’accent français
Le 23 juillet 2021 à 13:56:02 :
Le 23 juillet 2021 à 13:52:50 :
ha oui Klaus Iohannis ... oui la Roumanie est réputée pour être un pays trés corrompu.
Surtout quand ils te regardent vener en attendant le petit billet ahi
Au début je comprenais pas, mais tu t’y fais
Passer de mannequins aux yeux bleus à des naines pas terribles, sans façon
Le 23 juillet 2021 à 13:57:04 :
Le 23 juillet 2021 à 13:38:09 :
Le 23 juillet 2021 à 13:37:08 :
Le 23 juillet 2021 à 13:35:05 :
moi je partage pas mon plan expat avec n'importe qui
j'ai aucun intérêt à épuiser mon filon
ya de l'affiliation ici aussi mais je m'en tape de me faire 500 euros si ensuite ya 50,000 francais à sofia
venez pas en bulgarie pas besoin de vous
allez en roumanie avec calls centers a 900 euros net
mais le réveil va etre rudeT’inquiète, Corda va te ramener des bons prolo
Le bulgare dreamils ramenent personne
ils achetent des vues sur youtube et telegramTu l'as remcontré comment ta 9/10 ? Tinder, approches de rue ? Ou cercle social ?
Tandem
Le 23 juillet 2021 à 13:57:38 :
https://www.google.com/amp/s/www.antena3.ro/amp/invazie-gandaci-bucuresti-606147.htmlÎn acest moment, doar 10 parcuri mari din Capitală beneficiază de dezinsecție și deratizare
Cest pas moi qui le dit cest le journal, article du 28 juin
Terminer la pls papa
D’accord, on a compris t’as la haine
Tu peux venir bosser pour moi si tu veux kheyou, tu pourras avoir un appart un peu plus décent
Pipo, va dire ça a mes cousins turcs qui arrivent à sa caser.
Je connais un 1m70 qui gère d'ailleurs.
Données du topic
- Auteur
- DCP2000
- Date de création
- 23 juillet 2021 à 12:39:06
- Date de suppression
- 23 juillet 2021 à 14:58:34
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 208