Topic de DCP2000 :

Je vis en ROUMANIE

Supprimé

Le 23 juillet 2021 à 13:24:35 :
Si je gagne 3000 euros net par mois en vivant là-bas et que j'aime enchainer les plans cul (dans le respect bien entendu :hap:) avec des filles grandes et minces je me mets bien là-bas ? Je suis un 6.5/10 :(

oui si t'étais un 8/10 tu serais bien
les meufs de l'est kiffent les chads
si t'es lambda tu seras avec une lambda

Le 23 juillet 2021 à 13:23:52 :

Le 23 juillet 2021 à 13:22:30 :
Cest un mitho il veut toucher sa prime de recrutement

Deja vous serez pas a 5000 lei mais plus foruchette 3300 4200
De plus l'appartement sector 6 centre ville 60m carre cest full bullshit, un appartement de 35 m2 dans le centre ville cest 300 boules
330 euros cest plus vers militari, et y a tien la bas(metro inexistant route pourrave)
Les roumaines osef total des fr, ne suis la bas depuis 3 ans presque, et je parle roumain en prime avec un bon level et tres bon accent

gngngnt ok le mitho de wolf
https://m.olx.ro/imobiliare/apartamente-garsoniere-de-inchiriat/2-camere/bucuresti/q-centrul-vechi/?search%5Border%5D=filter_float_price:asc

on survit a 3000 lei starfallah :ouch:

Il veut juste toucher sa prime de recrutement le gus, sachant que le famos 5000 lei jai des potes qui gagne moins avec 5 ans ici :rire:
Je gagne pas autant et ne parle français roumain espagnol et me demmerde en anglais :rire:
Expérience en call center management :rire:
La buglarie ma soeur y vie actuellement et ca semble pas mal

Le 23 juillet 2021 à 13:25:08 :

Le 23 juillet 2021 à 13:24:35 :
Si je gagne 3000 euros net par mois en vivant là-bas et que j'aime enchainer les plans cul (dans le respect bien entendu :hap:) avec des filles grandes et minces je me mets bien là-bas ? Je suis un 6.5/10 :(

oui si t'étais un 8/10 tu serais bien
les meufs de l'est kiffent les chads
si t'es lambda tu seras avec une lambda

Exactement ca me fait bien rire tout les mythos sur les roumains ici:rire:

je suis un 7-8/10 à paris j'avais 10 matches potables par jour sur tinder
en Bulgarie j'en ai 3 potables par jour
les meufs savent ce qu'elles veulent
yen a meme qui m'ont dit que j'étais frêle alors que je fais 182cm et 76kg + gomuscu
les meufs de l'est sont impitoyables c'est pas les françaises qui te ménagent
+ t'as interet a payer mon pote
bref
bonne journée les mecs bon courage si vous allez dans son plan galère

Le 23 juillet 2021 à 13:25:08 :

Le 23 juillet 2021 à 13:24:35 :
Si je gagne 3000 euros net par mois en vivant là-bas et que j'aime enchainer les plans cul (dans le respect bien entendu :hap:) avec des filles grandes et minces je me mets bien là-bas ? Je suis un 6.5/10 :(

oui si t'étais un 8/10 tu serais bien
les meufs de l'est kiffent les chads
si t'es lambda tu seras avec une lambda

Je connais déjà les pays de l'Est, je voulais ton avis sur la Roumanie en particulier.
Déjà qu'en Ukraine et Russie c'est bien plus facile, alors la Roumanie en principe ça l'est encore plus. :(

Le 23 juillet 2021 à 13:22:30 :
Cest un mitho il veut toucher sa prime de recrutement

Deja vous serez pas a 5000 lei mais plus foruchette 3300 4200
De plus l'appartement sector 6 centre ville 60m carre cest full bullshit, un appartement de 35 m2 dans le centre ville cest 300 boules et ils sont a chier
330 euros cest plus vers militari, et y a rien la bas(metro inexistant route pourrave cest dune galère sans nom)
Les roumaines osef total des fr, ne suis la bas depuis 3 ans presque, et je parle roumain en prime avec un bon level et tres bon accent

gngngnt ok le mitho de wolf
https://m.olx.ro/imobiliare/apartamente-garsoniere-de-inchiriat/2-camere/bucuresti/q-centrul-vechi/?search%5Border%5D=filter_float_price:asc

Sachant aussi que les agences foutent de faux appartement pour vous appâter pour après vous louer des appartements pourrave, leur annonces sont souvent fake donc...

Et voilà je vis en Pologne depuis presque 3 ans les mecs ici vendent du rêve niveau salaire te disent que tu vis comme un prince avec 900€ que c'est facile de chopper des 9/10 etc...

Franchement écoutez les témoignages de mecs qui sont sur place depuis des années pas des mecs faisant leur Biff par affiliation ou qui voient les pays avecd es lunettes roses car fraîchement débarqués.

L'image des Français est comment la bas ??

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/5/1627039814-camphoto-1483920592.jpg

la 9/10 je l'ai
et je vous dis que c'est pas facile
en france j'avais des 8/10 qui venaient direct chez moi pour un plan
ici ca existe presque pas, ça m'est arrivé qu'une fois
la concurrence est dure
les mecs roulent en m3 e92 et achètent des sacs gucci a des plans tinder cest des vrais pigeons

Écoutez pas l’autre guignol qui vous parle de prime de recrutement, j’suis pas là pour toucher quoi que ce soit et je propose des plans aux kheys intéressés pour venir à l’Est, comme moi j’aurais bien aimé avoir quand je suis arrivé.
Les appart fake ? Ok jamais vu, pas grave :rire:
Je vais pas sortir mon contrat de loc pour te faire plaisir, tu crois ou tu crois pas c’est ton problème, y’a qu’à venir ici et voir par soi même

Ça sent la rage ici :rire:

Le 23 juillet 2021 à 13:31:34 :
Écoutez pas l’autre guignol qui vous parle de prime de recrutement, j’suis pas là pour toucher quoi que ce soit et je propose des plans aux kheys intéressés pour venir à l’Est, comme moi j’aurais bien aimé avoir quand je suis arrivé.
Les appart fake ? Ok jamais vu, pas grave :rire:
Je vais pas sortir mon contrat de loc pour te faire plaisir, tu crois ou tu crois pas c’est ton problème, y’a qu’à venir ici et voir par soi même

Ça sent la rage ici :rire:

mère theresa du call center :rire:

Le 23 juillet 2021 à 13:30:23 :
L'image des Français est comment la bas ??

je repost :hap:

Le 23 juillet 2021 à 13:32:26 :

Le 23 juillet 2021 à 13:31:34 :
Écoutez pas l’autre guignol qui vous parle de prime de recrutement, j’suis pas là pour toucher quoi que ce soit et je propose des plans aux kheys intéressés pour venir à l’Est, comme moi j’aurais bien aimé avoir quand je suis arrivé.
Les appart fake ? Ok jamais vu, pas grave :rire:
Je vais pas sortir mon contrat de loc pour te faire plaisir, tu crois ou tu crois pas c’est ton problème, y’a qu’à venir ici et voir par soi même

Ça sent la rage ici :rire:

mère theresa du call center :rire:

Et alors ? Propose quelque chose toi aussi au lieu de troller :)
Vas-y fais ton topic sur ta vie de rêve en Bulgarie, on te regarde :)

https://m.olx.ro/d/oferta/garsoniera-de-inchiriat-in-centrul-vechi-IDePxN1.html?reason=extended_search_extended_category

Voila ce que vous avez pour 320 euros dans le centre, sachant que les bâtiments sont de l'époque fu communisme, et donc vous aurez le droit a de joli cafard de la taille de 2 gros dragibus, des coupures d'eau quotidienne ( j'ai pas d'eau chaude depuis 4 mois) enfin si jai de leau chaude 1 jour surr 4 pardon :hap:
On oublie pas aussi les mendiants partout dans les rues, les taxis certain serveur qui essaieront systématiquement de vous douiller ( certain essaie avec moi sauf que jai unniveau b2 proche c1 en roumain, vu que je boss avec des roumains)
La plage en roumanie c'est aussi un petit 500 600 euros en pleine saison pour 4 ou 5 jours, ou vous devez meme payer votre trans si vous voulez avoir de l'ombre ( 50 lei la journée)
Mais l'auteur n'en parle pas bizarrement :hap:

Le 23 juillet 2021 à 13:32:53 :

Le 23 juillet 2021 à 13:30:23 :
L'image des Français est comment la bas ??

je repost :hap:

Bah dans l’ensemble plutôt pas mal, en fait on a des bases communes avec les roumains genre déjà la langue latine, et quand tu regardes les commerces t’as pas mal de trucs français
Ils nous aiment bien, sans admirer non plus mais on est respecté :ok:

moi je partage pas mon plan expat avec n'importe qui
j'ai aucun intérêt à épuiser mon filon
ya de l'affiliation ici aussi mais je m'en tape de me faire 500 euros si ensuite ya 50,000 francais à sofia
venez pas en bulgarie pas besoin de vous
allez en roumanie avec calls centers a 900 euros net
mais le réveil va etre rude
Les beubeu qui veulent fuir l'immigration en étant dans l'ue :rire: vous avez juste quelques années d'avance, une fois le gauchisme, le problème de demographie, et les étudiants de l'ouest, et ce sera finish :oui: ceux qu'ils veulent être tranquille go asie et russie

Le 23 juillet 2021 à 13:34:08 :
https://m.olx.ro/d/oferta/garsoniera-de-inchiriat-in-centrul-vechi-IDePxN1.html?reason=extended_search_extended_category

Voila ce que vous avez pour 320 euros dans le centre, sachant que les bâtiments sont de l'époque fu communisme, et donc vous aurez le droit a de joli cafard de la taille de 2 gros dragibus, des coupures d'eau quotidienne ( j'ai pas d'eau chaude depuis 4 mois) enfin si jai de leau chaude 1 jour surr 4 pardon :hap:
On oublie pas aussi les mendiants partout dans les rues, les taxis certain serveur qui essaieront systématiquement de vous douiller ( certain essaie avec moi sauf que jai unniveau b2 proche c1 en roumain, vu que je boss avec des roumains)
La plage en roumanie c'est aussi un petit 500 600 euros en pleine saison pour 4 ou 5 jours, ou vous devez meme payer votre trans si vous voulez avoir de l'ombre ( 50 lei la journée)
Mais l'auteur n'en parle pas bizarrement :hap:

Je sais pas comment tu te demerde mon khey mais t’es vraiment mal tombé, fallait réfléchir avant de louer n’importe quoi :rire:
Les clodos, mendiants ? Ah jamais vu, pas grave on en apprends tous les jours ici :)
Les roms a la limite ouais allez… mais jamais eu de problèmes

Le 23 juillet 2021 à 13:33:29 :

Le 23 juillet 2021 à 13:32:26 :

Le 23 juillet 2021 à 13:31:34 :
Écoutez pas l’autre guignol qui vous parle de prime de recrutement, j’suis pas là pour toucher quoi que ce soit et je propose des plans aux kheys intéressés pour venir à l’Est, comme moi j’aurais bien aimé avoir quand je suis arrivé.
Les appart fake ? Ok jamais vu, pas grave :rire:
Je vais pas sortir mon contrat de loc pour te faire plaisir, tu crois ou tu crois pas c’est ton problème, y’a qu’à venir ici et voir par soi même

Ça sent la rage ici :rire:

mère theresa du call center :rire:

Et alors ? Propose quelque chose toi aussi au lieu de troller :)
Vas-y fais ton topic sur ta vie de rêve en Bulgarie, on te regarde :)

Les contrats de location :rire: jiste le fait de parler de contrat prouve que tu mytho TOUT se fait de main en main
Ici meme mon proprio qui est flic a fait un contrat bidon :rire:

Le 23 juillet 2021 à 13:35:05 :
moi je partage pas mon plan expat avec n'importe qui
j'ai aucun intérêt à épuiser mon filon
ya de l'affiliation ici aussi mais je m'en tape de me faire 500 euros si ensuite ya 50,000 francais à sofia
venez pas en bulgarie pas besoin de vous
allez en roumanie avec calls centers a 900 euros net
mais le réveil va etre rude

T’inquiète, Corda va te ramener des bons prolo
Le bulgare dream :)

Le 23 juillet 2021 à 13:36:27 :

Le 23 juillet 2021 à 13:33:29 :

Le 23 juillet 2021 à 13:32:26 :

Le 23 juillet 2021 à 13:31:34 :
Écoutez pas l’autre guignol qui vous parle de prime de recrutement, j’suis pas là pour toucher quoi que ce soit et je propose des plans aux kheys intéressés pour venir à l’Est, comme moi j’aurais bien aimé avoir quand je suis arrivé.
Les appart fake ? Ok jamais vu, pas grave :rire:
Je vais pas sortir mon contrat de loc pour te faire plaisir, tu crois ou tu crois pas c’est ton problème, y’a qu’à venir ici et voir par soi même

Ça sent la rage ici :rire:

mère theresa du call center :rire:

Et alors ? Propose quelque chose toi aussi au lieu de troller :)
Vas-y fais ton topic sur ta vie de rêve en Bulgarie, on te regarde :)

Les contrats de location :rire: jiste le fait de parler de contrat prouve que tu mytho TOUT se fait de main en main
Ici meme mon proprio qui est flic a fait un contrat bidon :rire:

De mieux en mieux, pas de contrat, mais oui :rire:
Tu sors d’où khey, c’est flippant la :rire:

Données du topic

Auteur
DCP2000
Date de création
23 juillet 2021 à 12:39:06
Date de suppression
23 juillet 2021 à 14:58:34
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
208
Nb. messages JVC
207
En ligne sur JvArchive 311