Je vis en ROUMANIE
SuppriméLe 23 juillet 2021 à 14:13:31 :
J'ai aussi vu des chariots tracté par des chevaux dans la banlieue de ClujC'était il y'a 3/4 ans
Même dans l’ilfov t’en a des chariots
Le 23 juillet 2021 à 14:14:43 :
Le 23 juillet 2021 à 13:51:57 :
Le 23 juillet 2021 à 13:49:15 :
Tu conseilles quels sites pour commencer une recherche d'emploi depuis la France ?Quels sont les étapes clés pour l'expatriation ? (dans l'ordre)
Alors du coup :
Indeed / pôle emploi
Go recherche Google « French jobs Bucharest »
Les groupe fb évite, c’est de la merde je trouve
Postule direct chez les entreprises sur placePour une expat :
Carte d’identité / passeport valide
Trouve un taff depuis la France
Réserve un bnb
Go ici par avion
Commence à taffer
Prends toi un appart ( sans cafards, pas comme l’autre crado )
Fais toi un visa de séjour long
Et voilàMerci
T'es un quille en gold.
Le 23 juillet 2021 à 14:15:18 :
Ça rapporte combien la mendicité ?
10000000 lei par mois je suppose
Le 23 juillet 2021 à 14:13:31 :
J'ai aussi vu des chariots tirés par des chevaux dans la banlieue de ClujC'était il y'a 3/4 ans
Bah dans mon village Autrichien aussi, Je vais faire mes courses à cheval très souvent. Je trouve pas que ça fait "passé" au contraire, oui c'est plus lent qu'une voiture, mais c'est plus tranquille
Le 23 juillet 2021 à 14:16:13 :
J'ai aussi vu des chariots tirés par des chevaux dans la banlieue de ClujC'était il y'a 3/4 ans
Bah dans mon village Autrichien aussi, Je vais faire mes courses à cheval très souvent. Je trouve pas que ça fait "passé" au contraire, oui c'est plus lent qu'une voiture, mais c'est plus tranquille
wtf
Le 23 juillet 2021 à 14:16:43 :
Le 23 juillet 2021 à 14:16:13 :
wtf
Bah quoi ? Paix et tranquillité tu profite de chaque minute sans pression
Le 23 juillet 2021 à 14:14:50 DCP2000 a écrit :
J'ai aussi vu des chariots tracté par des chevaux dans la banlieue de ClujC'était il y'a 3/4 ans
Sans parler des maisons de riche des familles de tzigane que j'a vu, c'est très folklorique
Je comprenais pas, ils avaient le symboles de Mercedes
Le 23 juillet 2021 à 14:07:38 :
Le 23 juillet 2021 à 14:05:40 :
Le 23 juillet 2021 à 14:04:58 :
Le 23 juillet 2021 à 14:02:27 :
Quel intérêt de s'expatrier dans un pays dont 50% de la population s'enfuit ?Il y a des Roumains qui partent travailler au Portugal et en Espagne depuis 20 ans, les deux pays avec le plus bas salaire médian d'Europe de l'Ouest et vous vous voulez immigrer dans ce pays corrompu et plein de roms ?
Même votre gourou Conversano s'est récemment fait agresser par un enfant rom dans ce pays
Conversano c’est un kikoo Russie, la Roumanie il s’en branle
Moi je suis là parce que j’ai rejoins ma meuf, j’ai pas choisi le pays mais franchement je retournerai pour rien en FranceIl vit en Roumanie et sa meuf est une Roumaine 1/10.
Il a toujours son site internet tout pourrave la ?
J’ai jamais compris le délire de ce mec, je sais même pas ce qu’il fout là en vrai
Au début il était payé par Goldnadel pour subvertir les "natios" on va dire, et maintenant il ne fait plus rien, il essaie d'arnaquer deux trois QI négatifs à l'occasion.
Ses positions pro passeport sanitaire auront fini de la décrédibiliser, même l'ECP ne le soutient plus, le gars était quand même fier de s'être fait Pfizerisé et fermait même les yeux pendant la piqûre...
Et vous verrez par vous même que
De 1 : y’a aucun fake
De 2 : je gagne rien à faire ça
De 3 : par contre je vous préviens faudra bosser
Le 23 juillet 2021 à 14:18:47 :
Sans parler des maisons de riche des familles de tzigane que j'a vu, c'est très folklorique
affiché sur le haut des toits
Aya les familles des tziganes
Ils sont blindés de thunes
Ils ont même un roi tu savais ça ?
Le 23 juillet 2021 à 14:18:48 :
Le 23 juillet 2021 à 14:07:38 :
Le 23 juillet 2021 à 14:05:40 :
Le 23 juillet 2021 à 14:04:58 :
Le 23 juillet 2021 à 14:02:27 :
Quel intérêt de s'expatrier dans un pays dont 50% de la population s'enfuit ?Il y a des Roumains qui partent travailler au Portugal et en Espagne depuis 20 ans, les deux pays avec le plus bas salaire médian d'Europe de l'Ouest et vous vous voulez immigrer dans ce pays corrompu et plein de roms ?
Même votre gourou Conversano s'est récemment fait agresser par un enfant rom dans ce pays
Conversano c’est un kikoo Russie, la Roumanie il s’en branle
Moi je suis là parce que j’ai rejoins ma meuf, j’ai pas choisi le pays mais franchement je retournerai pour rien en FranceIl vit en Roumanie et sa meuf est une Roumaine 1/10.
Il a toujours son site internet tout pourrave la ?
J’ai jamais compris le délire de ce mec, je sais même pas ce qu’il fout là en vraiAu début il était payé par Goldnadel pour subvertir les "natios" on va dire, et maintenant il ne fait plus rien, il essaie d'arnaquer deux trois QI négatifs à l'occasion.
Ses positions pro passeport sanitaire auront fini de la décrédibiliser, même l'ECP ne le soutient plus, le gars était quand même fier de s'être fait Pfizerisé et fermait même les yeux pendant la piqûre...
Il est fini, qu’il se barre on le retiens pas
Le 23 juillet 2021 à 14:13:06 :
Le 23 juillet 2021 à 14:07:36 :
Conversano ça fait plusieurs années qu'il est installé là-bas avec sa femme roumaine et pourtant il ne parle pas un seul mot roumain...Ca choc que moi ? Il veut se faire passé pour un français en Roumanie jusqu'à sa mort ?
Il ne parle pas plus l'anglais je te rassure.
D'ailleurs il se fait traiter d'Arabe jusqu'en Roumanie, c'est marrant.
https://youtu.be/WLC9rF_LIwM
Le lien.
Le 23 juillet 2021 à 14:19:24 DCP2000 a écrit :
Le 23 juillet 2021 à 14:18:47 :
affiché sur le haut des toits Aya les familles des tziganes
Ils sont blindés de thunes
Ils ont même un roi tu savais ça ?
Non je ne savais pas, mais ça ne m'étonnes pas non plus
En tout cas, dans leurs quartiers, tu sais qu'il faut pas les faire chier
Si mon petit frère rate encore sa P1 med (il est en LAS là) j'hésite à l'envoyer chez vous ahi
Avis sur Cluj ou Iasi kheyou, c'est bien pour un jeune?
Le 23 juillet 2021 à 14:21:15 :
J'ai fais un Erasmus y'a 2 ans à Bucarest, tous mes potes roumains voulaient se barrer du pays
Ouais la dessus c’est vrai
Les roumains se barrent par camions, vers l’UK, US ou en France
Mais les salaires ici sont souvent très bas, et ils rêvent d’autre chose, comme les français rêvent de s’expat
La boucle
Le 23 juillet 2021 à 14:21:22 :
Je vois qu'il y a des Airbnb qui reviennent à 400-500 euros par mois en plein centre de Bucarest, j'irais bien me faire 1 ou 2 mois là-bas. Par contre : est-ce qu'on nous emmerde avec le Covid là-bas ? Masque ? Bar/boites/quelconque restriction ?
Ouais un petit bnb j’avais ça au tout début, 440 euros de tête le temps de démarcher les boites et de comprendre un peu le système
C’est super valable
Pas de restrictions sur bien entendu le masque à l’intérieur mais bcp s’en battent les couilles
Le 23 juillet 2021 à 14:23:29 :
Si mon petit frère rate encore sa P1 med (il est en LAS là) j'hésite à l'envoyer chez vous ahiAvis sur Cluj ou Iasi kheyou, c'est bien pour un jeune?
Cluj c’est superbe et très étudiant, on y trouve de bons restau en plus
Et paraît il que la fac a rien à envier aux françaises
Par contre Iasi j’ai pas encore fait, si des clés connaissent et ont un solide avis je prends
On fera une irl dans un bar que je connais bien une fois que vous serez là, on va se mettre bien
Données du topic
- Auteur
- DCP2000
- Date de création
- 23 juillet 2021 à 12:39:06
- Date de suppression
- 23 juillet 2021 à 14:58:34
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 208
- Nb. messages JVC