Je vis en ROUMANIE
SuppriméLe 23 juillet 2021 à 13:11:54 :
Le 23 juillet 2021 à 13:10:33 :
Le 23 juillet 2021 à 13:09:19 :
Le 23 juillet 2021 à 13:05:44 :
bulgarie pas de pass sanitaire
jamais eu de couvre feu
allez pas en roumanie les mecs
pays latins = soumission à l'oligarchie
les mecs qui veulent soulever la coupe
go moldavie, bulgarie et bielorussieFais ta pub dans un topic kleyax, sois pas jaloux de la Roumanie
Le 23 juillet 2021 à 13:06:57 :
Les villes sont plutôt jolies ? Il y a des débouchés dans l'ingénierie et la recherche scientifique ?Bucarest c’est moche, sauf le centre
Mais du côté de Brasov et le nord du pays c’est juste ouf
Aucune idée des débouchés niveau ingé mais y’a pas mal de français qui viennent icije fais pas de pub je m'en fiche... juste arrête d'amener les gens désespérés dans des galères
la roumanie se soumet à la folie covid donc vous gagnez juste du temps
en bulgarie ya un policier pour 400,000 habitants jamais les lois seront appliquées meme si yen avaitLes gens s’en battent les couilles du Covid, et sont en majorité antivax + le pass sanitaire personne le contrôle
La Bulgarie suivra aussi
je peux faire une video de moi rentrant dans un taxi + dans un magasin sans masque
tu peux faire ça toi?
ça m'étonnerait
jamais eu de couvre feu
go moldavie, bulgarie et bielorussieFais ta pub dans un topic kleyax, sois pas jaloux de la Roumanie
Les villes sont plutôt jolies ? Il y a des débouchés dans l'ingénierie et la recherche scientifique ?Bucarest c’est moche, sauf le centre
Aucune idée des débouchés niveau ingé mais y’a pas mal de français qui viennent icije fais pas de pub je m'en fiche... juste arrête d'amener les gens désespérés dans des galères
en bulgarie ya un policier pour 400,000 habitants jamais les lois seront appliquées meme si yen avait
Bulgarie, full pauvreté, full Turc, full mafia, un taux de chômage ahurrissant.
Je comprend que tu recrutes Jean DBL, mais stop faire ta pub, la Roumanie c'est un vrai pays, et Latin > Turco-Balkan
Le 23 juillet 2021 à 13:12:33 :
Le 23 juillet 2021 à 13:11:54 :
jamais eu de couvre feu
en bulgarie ya un policier pour 400,000 habitants jamais les lois seront appliquées meme si yen avaitLes gens s’en battent les couilles du Covid, et sont en majorité antivax + le pass sanitaire personne le contrôle
La Bulgarie suivra aussije peux faire une video de moi rentrant dans un taxi + dans un magasin sans masque
tu peux faire ça toi?
ça m'étonnerait
Flemme de faire une vidéo mais j’testerai, a 99% personne me dit rien
Laisse les kheys venir en rouma si ils veulent, y’a du taf et on est bien ici
Le 23 juillet 2021 à 13:12:50 :
jamais eu de couvre feu
en bulgarie ya un policier pour 400,000 habitants jamais les lois seront appliquées meme si yen avaitBulgarie, full pauvreté, full Turc, full mafia, un taux de chômage ahurrissant.
Je comprend que tu recrutes Jean DBL, mais stop faire ta pub, la Roumanie c'est un vrai pays, et Latin > Turco-Balkan
Ayaa putain c’est un gars de chez Corda j’ai même pas percuté
mais vendez pas du rêve aux kheys
je suis pas un mec de DBL soit dit en passant
Le 23 juillet 2021 à 13:14:27 :
ça m'arrange que vous alliez en roumanie
je suis pas un mec de DBL soit dit en passant
Ils recrutent avec les mêmes arguments dans des call center tout pourri, c’est des oufs chez DBL
Le 23 juillet 2021 à 13:15:28 :
je suis pas un mec de DBL soit dit en passantIls recrutent avec les mêmes arguments dans des call center tout pourri, c’est des oufs chez DBL
J'aimerais vraiment que vous ne m'associez pas à DBL
j'ai rien contre eux mais c'est pas mon délire + je taffe pas dans un call center
Ceux que ça intéresse de venir en rouma abonnez vous je vous contacterai en prio
Le 23 juillet 2021 à 13:16:55 :
Le 23 juillet 2021 à 13:15:28 :
je suis pas un mec de DBL soit dit en passantIls recrutent avec les mêmes arguments dans des call center tout pourri, c’est des oufs chez DBL
J'aimerais vraiment que vous ne m'associez pas à DBL
j'ai rien contre eux mais c'est pas mon délire + je taffe pas dans un call center
Je maudissait les call center au début, mais on se mets tellement bien ahi
en vous ramenent dans sa galère roumaine
le mec a aucune face
c'est le rêve
Le 23 juillet 2021 à 13:19:12 :
l'op qui veut empocher les affiliations
en vous ramenent dans sa galère roumaine
le mec a aucune face
Ferme la Jean Bulga, j’informe juste les kheys qu’on est biens à l’Est, je propose des solutions, et toi ?
Le 23 juillet 2021 à 13:20:12 :
Y’a du taf dans le commerce mon clef ? Je suis intéressé
oui 900 euros par mois pour harceler les grands meres
Le 23 juillet 2021 à 13:20:12 :
Y’a du taf dans le commerce mon clef ? Je suis intéressé
Commerce comment ça ?
Posez vos questions je vais me faire à bouffer je re
Le 23 juillet 2021 à 12:39:06 :
Des questions les clés ? Je suis en pause la
Tu connais Timisoara ?
Cest un mitho il veut toucher sa prime de recrutement
Deja vous serez pas a 5000 lei mais plus foruchette 3300 4200
De plus l'appartement sector 6 centre ville 60m carre cest full bullshit, un appartement de 35 m2 dans le centre ville cest 300 boules et ils sont a chier
330 euros cest plus vers militari, et y a rien la bas(metro inexistant route pourrave cest dune galère sans nom)
Les roumaines osef total des fr, ne suis la bas depuis 3 ans presque, et je parle roumain en prime avec un bon level et tres bon accent
gngngnt ok le mitho de wolf
https://m.olx.ro/imobiliare/apartamente-garsoniere-de-inchiriat/2-camere/bucuresti/q-centrul-vechi/?search%5Border%5D=filter_float_price:asc
Sachant aussi que les agences foutent de faux appartement pour vous appâter pour après vous louer des appartements pourrave, leur annonces sont souvent fake donc...
Le 23 juillet 2021 à 13:22:30 :
Cest un mitho il veut toucher sa prime de recrutementDeja vous serez pas a 5000 lei mais plus foruchette 3300 4200
De plus l'appartement sector 6 centre ville 60m carre cest full bullshit, un appartement de 35 m2 dans le centre ville cest 300 boules
330 euros cest plus vers militari, et y a tien la bas(metro inexistant route pourrave)
Les roumaines osef total des fr, ne suis la bas depuis 3 ans presque, et je parle roumain en prime avec un bon level et tres bon accentgngngnt ok le mitho de wolf
https://m.olx.ro/imobiliare/apartamente-garsoniere-de-inchiriat/2-camere/bucuresti/q-centrul-vechi/?search%5Border%5D=filter_float_price:asc
cette PLS
la roumanie ça fait pas rêver les mecs
moldavie, bulgarie, bielorussie
ou russie
Le 23 juillet 2021 à 13:22:30 :
Cest un mitho il veut toucher sa prime de recrutementDeja vous serez pas a 5000 lei mais plus foruchette 3300 4200
De plus l'appartement sector 6 centre ville 60m carre cest full bullshit, un appartement de 35 m2 dans le centre ville cest 300 boules
330 euros cest plus vers militari, et y a tien la bas(metro inexistant route pourrave)
Les roumaines osef total des fr, ne suis la bas depuis 3 ans presque, et je parle roumain en prime avec un bon level et tres bon accentgngngnt ok le mitho de wolf
on survit a 3000 lei starfallah
Données du topic
- Auteur
- DCP2000
- Date de création
- 23 juillet 2021 à 12:39:06
- Date de suppression
- 23 juillet 2021 à 14:58:34
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 208