[MUSCU] "Le Full Body c'est adapté aux débutants"
SuppriméLe 23 juillet 2021 à 09:20:57 :
Espacer les séances ?
Dans ce cas je pourrai pas faire un FBx3 et le fait de conseiller un programme pas adapté aux débutants c'est inconscient
La sélection sera naturelle
T'as un petit mental c'est tout
Genre les courbatures c'est une douleur insupportable ahi
Tu chauffes 5minutes les muscles douloureux et les courbatures disparaissent hein
T'as jamais fais genre une semaine intensive dans un sport ? Genre snowboard tu te lèves le matin pleins de courbatures , tu fais une piste et c'est bon ça a disparu vu que tes muscles sont chauds
Moi je préfère le PPL
Le 23 juillet 2021 à 09:22:58 :
T'as un petit mental c'est toutGenre les courbatures c'est une douleur insupportable ahi
Tu chauffes 5minutes les muscles douloureux et les courbatures disparaissent hein
T'as jamais fais genre une semaine intensive dans un sport ? Genre snowboard tu te lèves le matin pleins de courbatures , tu fais une piste et c'est bon ça a disparu vu que tes muscles sont chauds
Bah c'est pas que c'est insupportable, c'est qu'apparemment c'est dangereux de s'exercer sur les courbatures.
Et non, j'ai jamais fait de semaine intensive de sport. On est beaucoup de débutants à n'avoir aucun passé sportif, c'est précisément pour ça qu'on go muscu
Le 23 juillet 2021 à 09:24:48 :
T'as un petit mental c'est toutGenre les courbatures c'est une douleur insupportable ahi
Bah c'est pas que c'est insupportable, c'est qu'apparemment c'est dangereux de s'exercer sur les courbatures.
Et non, j'ai jamais fait de semaine intensive de sport. On est beaucoup de débutants à n'avoir aucun passé sportif, c'est précisément pour ça qu'on go muscu
Oui après prends pas exemple je te parle de semaine intensive de sport quand tu as un corps tout frais genre à 16 ans mais si tu vieillis je vais pas te dire de la merde pour que tu te blesses.
Par contre sache que ça disparaît les courbatures. Pas juste en chauffant comme je disais mais avec le temps. Par exemple un temps je m'étais remis au sport à fond et au début faire 20 pompes je me levais le lendemain courbaturé. Puis en faisant régulièrement, même en augmentant drastiquement le nombre, je me levais plus avec des courbatures ou alors j'augmentais pas assez je sais pas
Le 23 juillet 2021 à 09:27:10 :
Le 23 juillet 2021 à 09:24:48 :
Et non, j'ai jamais fait de semaine intensive de sport. On est beaucoup de débutants à n'avoir aucun passé sportif, c'est précisément pour ça qu'on go muscuOui après prends pas exemple je te parle de semaine intensive de sport quand tu as un corps tout frais genre à 16 ans mais si tu vieillis je vais pas te dire de la merde pour que tu te blesses.
Par contre sache que ça disparaît les courbatures. Pas juste en chauffant comme je disais mais avec le temps. Par exemple un temps je m'étais remis au sport à fond et au début faire 20 pompes je me levais le lendemain courbaturé. Puis en faisant régulièrement, même en augmentant drastiquement le nombre, je me levais plus avec des courbatures ou alors j'augmentais pas assez je sais pas
Ouais je sais que les courbatures disparaissent avec le temps, mais le mec m'ayant fait mon programme m'a mis nulle part de, par exemple, espacer les séances au début (de faire de la muscu 1 jour sur 3 en somme) pour ne pas avoir à m'entraîner sur des courbatures. D'ailleurs j'ai vu ce conseil écrit nulle part sur aucun site de muscu : ni le Pavé Débutants du M&N, ni les sites de musculation classiques style SuperPhysique etc
( bon en vrai, je fais 3 fois par semaine et la 4eme séance c'est surtout full cardio)
Le 23 juillet 2021 à 09:28:19 :
Tu t'entraînes avec les courbatures le fragile
Mardi soir je voulais aller m'entraîner mais j'avais de grosses courbatures issues de mon entraînement du Dimanche, j'ai demandé sur le forum et on m'a conseillé de pas y aller
Échauffement +! étirements après la séance. Le b-a-ba des ânes.
Avec une douche chaude puis froide
Le 23 juillet 2021 à 09:30:09 Ombredusoleil a écrit :
Échauffement +! étirements après la séance. Le b-a-ba des ânes.Avec une douche chaude puis froide
voilà.
Le 23 juillet 2021 à 09:31:53 :
Les courbatures c est pas une contre indication à la muscu .
Les forumeurs du M&N me disaient le contraire Mardi soir, c'est pour ça que j'ai annulé ma séance prévue
Données du topic
- Auteur
- CiudadRodrigo
- Date de création
- 23 juillet 2021 à 09:20:25
- Date de suppression
- 23 juillet 2021 à 11:32:50
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC