Topic de Coucou15000000 :

Les antivaxx: Bigard, Lallanne, Phillipot ...

Donc, ils te disent tu dois faire ce vaccin MAIS tu peux pas te retourner contre eux si ya un soucis car il est pas expérimenté. Et ça te met pas la puce à l'oreille mon grand ?

La méthode scientifique n'a jamais été aussi carrée et contrôlée

Alors en fait ... Non, c'est même plutôt l'inverse et ça explique le scandale du Lancet, de l’hydroxychloroquine, du remdesivir et globalement de tout les courts-circuitages de protocole liés aux différentes molécules étudiées pour le virus.

Mais merci de nous éclairer sur le sujet du consensus scientifique.

Le 18 juillet 2021 à 22:28:45 :
Donc, ils te disent tu dois faire ce vaccin MAIS tu peux pas te retourner contre eux si ya un soucis car il est pas expérimenté. Et ça te met pas la puce à l'oreille mon grand ?

C'est faux, je ne sais pas d'où vient ce mythe de la non responsabilité des labos mais en France ce serait contraire à la Loi.

l'op n'est même pas vacciné :) :noel:

Le 18 juillet 2021 à 22:27:32 :

Le 18 juillet 2021 à 22:25:46 :

Le 18 juillet 2021 à 22:19:24 :
osef d'eux, moi tout ce que je retient, c'est que si ont était en 1789, ou en 1940, ba ya énormement de gens qui aurait baisser leur pantalons et accepter tout ce qu'ont leur impose sans leurs consentement.
ouvrez des livres d'histoires, vous verrez que depuis la gaule, ce sont toujours les révoltés qui ont gagné, pas les soumies.

Tu es attardé de base ou tu prends des cours du soir pour atterrir à ce niveau? Il y a eu énormément de revoltes au cours de l’histoire, mais surprise, on retient surtout celles qui ont réussi:)

Sinon des paysans aussi débiles que la plupart des antivax il y en a eu des milliers à travers l’histoire, et leur révolte ont autant bidé que la manif de phillipot

l'histoire et écrite par les vainqueurs, bref, oublie pas que les débiles d'antivax comme tu dit, font partie du peuple que tu le veuille ou non, et que personne na le droit de leur imposer quoi que ce soit sans leurs permissions.

y'a plus le droit d'interdire de rouler à + 130km/h alors
ou de nous interdire de conduire bourrer.
Vive la liberté

Le 18 juillet 2021 à 22:25:02 :

Le 18 juillet 2021 à 22:22:16 :
antivax = bon sens populaire
provax = des milliardaires qui veulent du profit

Antivax = laisser le virus se développer et obliger le traitement médicamenteux à la place, ce qui amène également du profit. Malin les antivax.

Le virus se développe avec ou sans les anti vax français en fait
Les variants viennent de l'étranger.

Vous en êtes à accuser des gens pour les actions d'un virus au lieu de cibler le gouvernement qui est responsable et incompétent.

Le 18 juillet 2021 à 22:29:25 :

La méthode scientifique n'a jamais été aussi carrée et contrôlée

Alors en fait ... Non, c'est même plutôt l'inverse et ça explique le scandale du Lancet, de l’hydroxychloroquine, du remdesivir et globalement de tout les courts-circuitages de protocole liés aux différentes molécules étudiées pour le virus.

Mais merci de nous éclairer sur le sujet du consensus scientifique.

justement, y'a 100 ans, y'aurait pas eu de retour en arrière ou de mea culpa

Le 18 juillet 2021 à 22:29:25 :

La méthode scientifique n'a jamais été aussi carrée et contrôlée

Alors en fait ... Non, c'est même plutôt l'inverse et ça explique le scandale du Lancet, de l’hydroxychloroquine, du remdesivir et globalement de tout les courts-circuitages de protocole liés aux différentes molécules étudiées pour le virus.

Mais merci de nous éclairer sur le sujet du consensus scientifique.

Les doutes sur le gouvernement et la science viennent des scandales pharma, c'est de leur faute.

Si on ne leur fait pas confiance, c'est de leur faute.

Le 18 juillet 2021 à 22:28:34 :

Le 18 juillet 2021 à 22:27:21 :

Le 18 juillet 2021 à 22:26:11 :
Le fameux consensus
Comme pour l'écologie vous en abusez pour prétendre à une autorité que vous êtes incapables de justifier

On va pas te faire la lecture des centaines de milliers d'articles scientifiques qui confirment l'efficacité du vaccin...

Bla bla bla
Donc tu es du vent, tu veux rien, tu ne fais qu invoquer une chimère, tenter de disqualifier les gens du débats avec un argument d'autorité

l'argument d'autorité ça serait de dire "X, grand chercheur dit ça donc c'est vrai"
Invoquer le consensus scientifique , la somme de 1 an et demis de recherches mondiales qui vont toute globalement dans le même sens, ce n'est pas un argument d'autorité, c'est le point de vue rationnel et scientifique.

Le 18 juillet 2021 à 22:12:40 :
Provaxx: le consensus scientifique international
Rien que ça ça devrait vous mettre la puce à l'oreille si vous avez un peu d''égo non?
La méthode scientifique n'a jamais été aussi carrée et contrôlée , et les mecs pensent qu'un random peut avoir raison seul contre tout le monde comme à l'époque de Galilée :rire:

Je ne parle pas du pass sanitaire contre lequel je suis contre, c'est un débat politique

Si tu es contre le pass sanitaire sache que pour les bien-pensants tu es une merde complotiste d'extrême droite quand même

Courage l'OP, je suis quasiment de ton avis (le pass ca se discute), mais ici les gens sont victimes de dissonance cognitive couplée à un engagement de l'ego dans le débat qui rend toute intervention stérile :)
La soit disant manif anti pass où tout le monde traite macron d'assassin.
C'est le vaccin que vous visez hein.
T'oublies BHL l'op !
Un simple oubli ? :)

Le salaire des médecins : 8000€ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492795302-fedface-zps331e1f24.png

Le salaire des infirmiers : 1800€ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492795302-fedface-zps331e1f24.png

Le salaire des aide soignants : 1300€ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492795302-fedface-zps331e1f24.png

Qui a tout intérêt à prêter allégeance aveuglément au système qui lui fournit un pouvoir d'achat supérieur à 99% des habitants de la terre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492795302-fedface-zps331e1f24.png

Qui est assez docile pour avoir réussi à faire 8 ans d'étude sous la pression de supérieurs méprisants sans poser une patate ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492795302-fedface-zps331e1f24.png

Qui a en moyenne plus de 50 ans a cause de l'ex numerus clausus ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492795302-fedface-zps331e1f24.png

Tu peux disposer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492795302-fedface-zps331e1f24.png

Pro pass : Afghanistan, Arabie Saoudite, France

Anti pass : le consensus scientifique et politique mondial

C'est plus facile de rendre responsable de façon fallacieuse des "Anti vax" qui sont en fait les critiques du gouvernement, que de rendre responsable ce même gouvernement qui prétend tout contrôler mais qui laisse le pays dans le bordel et exposé aux variants.

Mais bon, les golems semblent avoir bien pris le pli, à croire qu'ils l' avaient déjà, qu'ils ont saisi l'opportunité de faire vivre ce discours méprisant et mensonger.

Le 18 juillet 2021 à 22:31:53 :

Le 18 juillet 2021 à 22:12:40 :
Provaxx: le consensus scientifique international
Rien que ça ça devrait vous mettre la puce à l'oreille si vous avez un peu d''égo non?
La méthode scientifique n'a jamais été aussi carrée et contrôlée , et les mecs pensent qu'un random peut avoir raison seul contre tout le monde comme à l'époque de Galilée :rire:

Je ne parle pas du pass sanitaire contre lequel je suis contre, c'est un débat politique

Si tu es contre le pass sanitaire sache que pour les bien-pensants tu es une merde complotiste d'extrême droite quand même

étant étudiant en médecine , et fréquentant ce milieu bourgeois/bobo "bien-pensant" je peux t'affirmer que mon point de vue est respecté car argumenté :ok:

Le 18 juillet 2021 à 22:24:11 :

Le 18 juillet 2021 à 22:22:28 :

Le 18 juillet 2021 à 22:20:26 :

Le 18 juillet 2021 à 22:19:24 :
osef d'eux, moi tout ce que je retient, c'est que si ont était en 1789, ou en 1940, ba ya énormement de gens qui aurait baisser leur pantalons et accepter tout ce qu'ont leur impose sans leurs consentement.
ouvrez des livres d'histoires, vous verrez que depuis la gaule, ce sont toujours les révoltés qui ont gagné, pas les soumies.

t'as lu mon spoiler ? je ne parle ni du pass ni de la vaccination obligatoire

Je parle des paranos qui croient que le vaccin est un poison....

le vaccin ne peut pas être sur, donc ils ont raisons de douter, ya aucun recul pour le moment, surtout que ce vaccin a était fait a la va vite.
donc arretez de traiter les gens de parano ou complotiste, si vous voulez sucez le gourvenement c'est votre droit, mais oubliez pas que dans l'histoire tout ce qui ont approuvé des mesures liberticide se sont fait soit décapiter, sois fusillé, soit enfermer.

t'es encore hors-sujet
l'ARNm est connu depuis 40 ans, l'innovation c'est la méthode de conservation, pas l'ARNm en lui-même
La plupart des gens qui ont peur de l'ARN sont des gens qui ont arrêté les sciences en terminale ou avant et qui ne comprennent rien à l'architecture cellulaire...

C'est pas la technique le problème mais ce que code l'ARNm : la protéine spike !

Le 18 juillet 2021 à 22:31:46 :

Le 18 juillet 2021 à 22:28:34 :

Le 18 juillet 2021 à 22:27:21 :

Le 18 juillet 2021 à 22:26:11 :
Le fameux consensus
Comme pour l'écologie vous en abusez pour prétendre à une autorité que vous êtes incapables de justifier

On va pas te faire la lecture des centaines de milliers d'articles scientifiques qui confirment l'efficacité du vaccin...

Bla bla bla
Donc tu es du vent, tu veux rien, tu ne fais qu invoquer une chimère, tenter de disqualifier les gens du débats avec un argument d'autorité

l'argument d'autorité ça serait de dire "X, grand chercheur dit ça donc c'est vrai"
Invoquer le consensus scientifique , la somme de 1 an et demis de recherches mondiales qui vont toute globalement dans le même sens, ce n'est pas un argument d'autorité, c'est le point de vue rationnel et scientifique.

C'est un argument d'autorité, tu démontres rien, tu ne fais que citer une chimère en disant qu'elle va dans ton sens.

Or la science dit rien sur ces mesures politiques et les débats associés.

Bref, tu es un sophiste

Le 18 juillet 2021 à 22:34:17 :

Le 18 juillet 2021 à 22:31:53 :

Le 18 juillet 2021 à 22:12:40 :
Provaxx: le consensus scientifique international
Rien que ça ça devrait vous mettre la puce à l'oreille si vous avez un peu d''égo non?
La méthode scientifique n'a jamais été aussi carrée et contrôlée , et les mecs pensent qu'un random peut avoir raison seul contre tout le monde comme à l'époque de Galilée :rire:

Je ne parle pas du pass sanitaire contre lequel je suis contre, c'est un débat politique

Si tu es contre le pass sanitaire sache que pour les bien-pensants tu es une merde complotiste d'extrême droite quand même

étant étudiant en médecine , et fréquentant ce milieu bourgeois/bobo "bien-pensant" je peux t'affirmer que mon point de vue est respecté car argumenté :ok:

Maintenant tu mets tout ce petit monde sur un plateau tv et tu vas voir si ton point de vue est respecté

Données du topic

Auteur
Coucou15000000
Date de création
18 juillet 2021 à 22:12:40
Nb. messages archivés
78
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 94