Topic de Coucou15000000 :

Les antivaxx: Bigard, Lallanne, Phillipot ...

Provaxx: le consensus scientifique international
Rien que ça ça devrait vous mettre la puce à l'oreille si vous avez un peu d''égo non?
La méthode scientifique n'a jamais été aussi carrée et contrôlée , et les mecs pensent qu'un random peut avoir raison seul contre tout le monde comme à l'époque de Galilée :rire:

Je ne parle pas du pass sanitaire contre lequel je suis contre, c'est un débat politique
la fameuse méthode scientifique, la science ce fameux monolithe conscient et auto-géré. mmh on me parle du roundup dans l'oreillette

Le 18 juillet 2021 à 22:15:26 :
la fameuse méthode scientifique, la science ce fameux monolithe conscient et auto-géré. mmh on me parle du roundup dans l'oreillette

Hors-sujet, toutes les études sur le round up sont en ligne, son non-retrait est justement dû à une décision politique anti-science :ok:

try again

Bigard remplit le stade de France et ton conseil à la solde de l'industrie Big Pharma ? :)

Le 18 juillet 2021 à 22:15:26 :
la fameuse méthode scientifique, la science ce fameux monolithe conscient et auto-géré. mmh on me parle du roundup dans l'oreillette

Et bien justement sur le roundup il existe pas mal de travaux qui prouvent sa toxicité :)

Philliprout est pas antivax , il est pour le vaccin , il est anti pass :hap:
osef d'eux, moi tout ce que je retient, c'est que si ont était en 1789, ou en 1940, ba ya énormement de gens qui aurait baisser leur pantalons et accepter tout ce qu'ont leur impose sans leurs consentement.
ouvrez des livres d'histoires, vous verrez que depuis la gaule, ce sont toujours les révoltés qui ont gagné, pas les soumies.

Le 18 juillet 2021 à 22:17:32 :
Philliprout est pas antivax , il est pour le vaccin , il est anti pass :hap:

Mouais, il défile au côté d'anti vaxx notoires quand même :hap:

Le 18 juillet 2021 à 22:19:24 :
osef d'eux, moi tout ce que je retient, c'est que si ont était en 1789, ou en 1940, ba ya énormement de gens qui aurait baisser leur pantalons et accepter tout ce qu'ont leur impose sans leurs consentement.
ouvrez des livres d'histoires, vous verrez que depuis la gaule, ce sont toujours les révoltés qui ont gagné, pas les soumies.

t'as lu mon spoiler ? je ne parle ni du pass ni de la vaccination obligatoire

Je parle des paranos qui croient que le vaccin est un poison....

[22:19:30] <Coucou15000000>

Le 18 juillet 2021 à 22:17:32 :
Philliprout est pas antivax , il est pour le vaccin , il est anti pass :hap:

Mouais, il défile au côté d'anti vaxx notoires quand même :hap:

C était une manif anti pass :noel: faut pas tous mélanger , toi même tu le dit , le problème c est le pass pas le vaccin , chacun est libre de se faire vacciner ou pas

Le 18 juillet 2021 à 22:17:32 :
Philliprout est pas antivax , il est pour le vaccin , il est anti pass :hap:

Il est bien antivax, il l'a démontré plusieurs fois...

Le lobby des vaccins a mis le conseil scientifique dans sa poche, même l'OMS est corrompu
Le Lancet valide la méthode scientifique.
N'oublie pas le fameux publish or perish. :)
antivax = bon sens populaire
provax = des milliardaires qui veulent du profit

Le 18 juillet 2021 à 22:12:40 :
Provaxx: le consensus scientifique international
Rien que ça ça devrait vous mettre la puce à l'oreille si vous avez un peu d''égo non?
La méthode scientifique n'a jamais été aussi carrée et contrôlée , et les mecs pensent qu'un random peut avoir raison seul contre tout le monde comme à l'époque de Galilée :rire:

Je ne parle pas du pass sanitaire contre lequel je suis contre, c'est un débat politique

le consensus scientifique international

Ca n'existe pas :rire:

Le 18 juillet 2021 à 22:20:26 :

Le 18 juillet 2021 à 22:19:24 :
osef d'eux, moi tout ce que je retient, c'est que si ont était en 1789, ou en 1940, ba ya énormement de gens qui aurait baisser leur pantalons et accepter tout ce qu'ont leur impose sans leurs consentement.
ouvrez des livres d'histoires, vous verrez que depuis la gaule, ce sont toujours les révoltés qui ont gagné, pas les soumies.

t'as lu mon spoiler ? je ne parle ni du pass ni de la vaccination obligatoire

Je parle des paranos qui croient que le vaccin est un poison....

le vaccin ne peut pas être sur, donc ils ont raisons de douter, ya aucun recul pour le moment, surtout que ce vaccin a était fait a la va vite.
donc arretez de traiter les gens de parano ou complotiste, si vous voulez sucez le gourvenement c'est votre droit, mais oubliez pas que dans l'histoire tout ce qui ont approuvé des mesures liberticide se sont fait soit décapiter, sois fusillé, soit enfermer.

Le 18 juillet 2021 à 22:21:27 :
Le lobby des vaccins a mis le conseil scientifique dans sa poche, même l'OMS est corrompu

Tu me parles d'organisation politique, mais as-tu lu les articles scientifiques ? :)

Le 18 juillet 2021 à 22:20:28 :

[22:19:30] <Coucou15000000>

Le 18 juillet 2021 à 22:17:32 :
Philliprout est pas antivax , il est pour le vaccin , il est anti pass :hap:

Mouais, il défile au côté d'anti vaxx notoires quand même :hap:

C était une manif anti pass :noel: faut pas tous mélanger , toi même tu le dit , le problème c est le pass pas le vaccin , chacun est libre de se faire vacciner ou pas

On sent que les médias ont bien réussis leur propagande quand on voit le nombre de personnes persuadés que les manifs qui ont eu étaient remplies d’anti-vaxx

Le 18 juillet 2021 à 22:22:28 :

Le 18 juillet 2021 à 22:20:26 :

Le 18 juillet 2021 à 22:19:24 :
osef d'eux, moi tout ce que je retient, c'est que si ont était en 1789, ou en 1940, ba ya énormement de gens qui aurait baisser leur pantalons et accepter tout ce qu'ont leur impose sans leurs consentement.
ouvrez des livres d'histoires, vous verrez que depuis la gaule, ce sont toujours les révoltés qui ont gagné, pas les soumies.

t'as lu mon spoiler ? je ne parle ni du pass ni de la vaccination obligatoire

Je parle des paranos qui croient que le vaccin est un poison....

le vaccin ne peut pas être sur, donc ils ont raisons de douter, ya aucun recul pour le moment, surtout que ce vaccin a était fait a la va vite.
donc arretez de traiter les gens de parano ou complotiste, si vous voulez sucez le gourvenement c'est votre droit, mais oubliez pas que dans l'histoire tout ce qui ont approuvé des mesures liberticide se sont fait soit décapiter, sois fusillé, soit enfermer.

t'es encore hors-sujet
l'ARNm est connu depuis 40 ans, l'innovation c'est la méthode de conservation, pas l'ARNm en lui-même
La plupart des gens qui ont peur de l'ARN sont des gens qui ont arrêté les sciences en terminale ou avant et qui ne comprennent rien à l'architecture cellulaire...

Données du topic

Auteur
Coucou15000000
Date de création
18 juillet 2021 à 22:12:40
Nb. messages archivés
78
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 81