Topic de Coucou15000000 :

Les antivaxx: Bigard, Lallanne, Phillipot ...

Le 18 juillet 2021 à 22:23:35 :

Le 18 juillet 2021 à 22:20:28 :

[22:19:30] <Coucou15000000>

Le 18 juillet 2021 à 22:17:32 :
Philliprout est pas antivax , il est pour le vaccin , il est anti pass :hap:

Mouais, il défile au côté d'anti vaxx notoires quand même :hap:

C était une manif anti pass :noel: faut pas tous mélanger , toi même tu le dit , le problème c est le pass pas le vaccin , chacun est libre de se faire vacciner ou pas

On sent que les médias ont bien réussis leur propagande quand on voit le nombre de personnes persuadés que les manifs qui ont eu étaient remplies d’anti-vaxx

Perso je suis anti-pass, mais au grand jamais j'irai manifester auprès de mongols anti-sciences, effectivement oui le gouv a gagné... mais à cause des anti-vaxx.

C'est un truc de lycéen, d'ado qui n'a pas encore de personnalité : besoin de se sentir résistant contre tout, pour se donner un genre.
Ça fait rigoler tout le monde.

Après 25 ans, la révolte systématique c'est un truc de desco frustré qui en veut à la société,

Le 18 juillet 2021 à 22:22:16 :
antivax = bon sens populaire
provax = des milliardaires qui veulent du profit

Antivax = laisser le virus se développer et obliger le traitement médicamenteux à la place, ce qui amène également du profit. Malin les antivax.

Le 18 juillet 2021 à 22:22:28 :

Le 18 juillet 2021 à 22:20:26 :

Le 18 juillet 2021 à 22:19:24 :
osef d'eux, moi tout ce que je retient, c'est que si ont était en 1789, ou en 1940, ba ya énormement de gens qui aurait baisser leur pantalons et accepter tout ce qu'ont leur impose sans leurs consentement.
ouvrez des livres d'histoires, vous verrez que depuis la gaule, ce sont toujours les révoltés qui ont gagné, pas les soumies.

t'as lu mon spoiler ? je ne parle ni du pass ni de la vaccination obligatoire

Je parle des paranos qui croient que le vaccin est un poison....

le vaccin ne peut pas être sur, donc ils ont raisons de douter, ya aucun recul pour le moment, surtout que ce vaccin a était fait a la va vite.
donc arretez de traiter les gens de parano ou complotiste, si vous voulez sucez le gourvenement c'est votre droit, mais oubliez pas que dans l'histoire tout ce qui ont approuvé des mesures liberticide se sont fait soit décapiter, sois fusillé, soit enfermer.

un vaccin n'a pour l'instant jamais eut d'effet secondaire au délà de 2 mois après l'injection. On va pas attendre 15 ans pour dire que c'est ok

et s'il est sortie aussi rapidement, c'est qu'il a prouvé très vite son efficacité. En même temps, quand on fait des tests sur 20 000 personnes et qu'on a un virus aussi contagieux, on voit très vite la différence de contamination entre vacciné et non vacciné

Le 18 juillet 2021 à 22:24:11 :

Le 18 juillet 2021 à 22:22:28 :

Le 18 juillet 2021 à 22:20:26 :

osef d'eux, moi tout ce que je retient, c'est que si ont était en 1789, ou en 1940, ba ya énormement de gens qui aurait baisser leur pantalons et accepter tout ce qu'ont leur impose sans leurs consentement.
ouvrez des livres d'histoires, vous verrez que depuis la gaule, ce sont toujours les révoltés qui ont gagné, pas les soumies.

t'as lu mon spoiler ? je ne parle ni du pass ni de la vaccination obligatoire

Je parle des paranos qui croient que le vaccin est un poison....

le vaccin ne peut pas être sur, donc ils ont raisons de douter, ya aucun recul pour le moment, surtout que ce vaccin a était fait a la va vite.
donc arretez de traiter les gens de parano ou complotiste, si vous voulez sucez le gourvenement c'est votre droit, mais oubliez pas que dans l'histoire tout ce qui ont approuvé des mesures liberticide se sont fait soit décapiter, sois fusillé, soit enfermer.

t'es encore hors-sujet
l'ARNm est connu depuis 40 ans, l'innovation c'est la méthode de conservation, pas l'ARNm en lui-même
La plupart des gens qui ont peur de l'ARN sont des gens qui ont arrêté les sciences en terminale ou avant et qui ne comprennent rien à l'architecture cellulaire...

mais ont s'en branle du vaccin, n'importe qui de censé te dira que t'injecter quelque chose encore en phase expérimentale et dangereux.
faut arrêtez votre délire, ont peux comparer le vaccins a un logiciel en version beta truffé de bug.

Tu es attardé de base ou tu prends des cours du soir pour atterrir à ce niveau? Il y a eu énormément de revoltes au cours de l’histoire, mais surprise, on retient surtout celles qui ont réussi:)

Sinon des paysans aussi débiles que la plupart des antivax il y en a eu des milliers à travers l’histoire, et leur révolte ont autant bidé que la manif de phillipot

Le fameux consensus
Comme pour l'écologie vous en abusez pour prétendre à une autorité que vous êtes incapables de justifier

Le 18 juillet 2021 à 22:25:02 :

Le 18 juillet 2021 à 22:22:16 :
antivax = bon sens populaire
provax = des milliardaires qui veulent du profit

Antivax = laisser le virus se développer et obliger le traitement médicamenteux à la place, ce qui amène également du profit. Malin les antivax.

perso, j'ai plus confiance en un vaccin qu'en un traitement anti-covid mais bon

Le consensus scientifique :"le nuage va s'arrêter aux frontières"

"l'amiante est dans danger"

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482506221-jpp.png

Le 18 juillet 2021 à 22:24:59 :

C était une manif anti pass :noel: faut pas tous mélanger , toi même tu le dit , le problème c est le pass pas le vaccin , chacun est libre de se faire vacciner ou pas

On sent que les médias ont bien réussis leur propagande quand on voit le nombre de personnes persuadés que les manifs qui ont eu étaient remplies d’anti-vaxx

Perso je suis anti-pass, mais au grand jamais j'irai manifester auprès de mongols anti-sciences, effectivement oui le gouv a gagné... mais à cause des anti-vaxx.

Dans la réalité la majorité sont juste contre cette infamie de pass sanitaire sans pour autant être des anti-vaxx. Les manifs ne sont pas qu’un bloc il y a toujours tout une palette de personnes

Même Raoult est provax pour le personnel soignant :rire:

Le 18 juillet 2021 à 22:24:59 :

moi je voulais manifester contre les lois de refonte du chomage et des retraites, mais pareil, pas envie d'être entouré d'antivax :(

Le 18 juillet 2021 à 22:26:11 :
Le fameux consensus
Comme pour l'écologie vous en abusez pour prétendre à une autorité que vous êtes incapables de justifier

On va pas te faire la lecture des centaines de milliers d'articles scientifiques qui confirment l'efficacité du vaccin...

Le 18 juillet 2021 à 22:25:46 :

Tu es attardé de base ou tu prends des cours du soir pour atterrir à ce niveau? Il y a eu énormément de revoltes au cours de l’histoire, mais surprise, on retient surtout celles qui ont réussi:)

Sinon des paysans aussi débiles que la plupart des antivax il y en a eu des milliers à travers l’histoire, et leur révolte ont autant bidé que la manif de phillipot

l'histoire et écrite par les vainqueurs, bref, oublie pas que les débiles d'antivax comme tu dit, font partie du peuple que tu le veuille ou non, et que personne na le droit de leur imposer quoi que ce soit sans leurs permissions.

"non mais euh on connaît pas les effets à long terme du vaccin"

Parce que vous connaissez les effets à long terme du virus ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495725496-1494165223-macroned30.png

Le 18 juillet 2021 à 22:26:27 :

Rien à voir avec la science sur les deux assertions.

teeeellement faux
la science disait 40 ans avant son interdiction que c'était dangereux. Après, c'est les décisions politiques de merde. et ça la science en est pas responsable.

Le 18 juillet 2021 à 22:27:41 :
"non mais euh on connaît pas les effets à long terme du vaccin"

Parce que vous connaissez les effets à long terme du virus ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495725496-1494165223-macroned30.png

tout est dit, sachant que le virus = ARN entier dans tout le corps, vaccin= fragment d'ARN dans une centaine de cellules musculaires isolées :)

Le 18 juillet 2021 à 22:28:15 :

teeeellement faux
la science disait 40 ans avant son interdiction que c'était dangereux. Après, c'est les décisions politiques de merde. et ça la science en est pas responsable.

Le 18 juillet 2021 à 22:27:21 :

Le 18 juillet 2021 à 22:26:11 :
Le fameux consensus

On va pas te faire la lecture des centaines de milliers d'articles scientifiques qui confirment l'efficacité du vaccin...

Bla bla bla
Donc tu es du vent, tu veux rien, tu ne fais qu invoquer une chimère, tenter de disqualifier les gens du débats avec un argument d'autorité

Données du topic

Auteur
Coucou15000000
Date de création
18 juillet 2021 à 22:12:40
Nb. messages archivés
78
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 288