On peut contrer cet argument des antivacs ?
SuppriméLe 22 juillet 2021 à 01:57:26 :
Le 22 juillet 2021 à 00:43:27 :
Le vacciné est protégé des formes graves, et l’antivax aura ce qu’il mérite si il est contaminé. Donc pour moi c’est parfaitement logiqueIl aura ce qu'il mérite, t'entends quoi par là??? J'ai eu deux fois le covid et j'ai rien eu, je savais même pas que je l'avais, sans les tests pcr je l'aurais pas su et vu que je sais ce qu'est le covid, je me ferais pas vacciné
Il aura que ce qu'il mérite: le nez qui coule
Hâte d'être en automne quand les rhumes seront confondus avec le variant Delta, mais bon ça alimentera les chiffres qui font peur donc no problem
Le 22 juillet 2021 à 01:58:22 :
Le 22 juillet 2021 à 01:56:26 :
Le 22 juillet 2021 à 01:52:55 :
Le 22 juillet 2021 à 01:51:53 :
Le 22 juillet 2021 à 01:49:27 :
Le 22 juillet 2021 à 01:27:18 :
https://twitter.com/edevulpi/status/1415319607531999236Il est claqué au sol votre "vaccin"
Putain
Il faut quoi de plus bordel ? La réalité démonte la religion des vaccinolatres
si t'avais cliqué sur ton article t'aurais vu que c'est 100 cas sur plus de 3700
Sachant que le vaccin n'est efficace qu'à 90%, je te laisse faire le calcul l'ahuric'est quand même fascinant, on te présente un contre-argument et tu t'en bas la race, tu sais que t'as pas le niveau pour contredire les faits, du coup tu me balances une autre source qui soutient ta thèse
Tu crois vraiment que je vais passer 20 minutes à débunker toutes tes sources de merde alors qu'une fois qu'une est debunké t'en ponds 1 autre toutes les 30s sans même chercher à comprendre pourquoi t'es dans le faux
Paz avec ton biais de confirmation le complotinIntéresse-toi à ça https://www.sudouest.fr/2015/07/28/certains-vaccins-pourraient-doper-les-virus-au-lieu-de-les-eradiquer-2081848-4696.php?nic
Le vaccin est inefficace puisqu'on peut transmettre le virus en étant vacciné, ça va juste rendre le virus plus virulent et mortel
Mec, je suis sûr que dans ta chambre de desco qui pue le sperme t'en sais plus que les meilleurs épidémiologistes du monde
Tu me sors un article random sorti en 2015 bordel de merde, on ne sait même pas qui l'a écrit mais il va dans ton sens donc tu le partages, je suis sûr que tu ne l'as même pas lu tu t'es juste conforté dans ton biais de confirmation après avoir tapé dans ta barre de recherche "vaccin inefficace" t'as cliqué sur le premier lien
Et si tu crois au délire complotin NWO tu es déjà perdu, on peut plus rien pour toi
Le 22 juillet 2021 à 02:00:04 :
Le 22 juillet 2021 à 01:53:58 :
Le fait de retirer la gratuité des PCR rend la mesure de LREM totalement incohérente dans une optique sanitaire puisque personne n'ira se faire tester au vu du prix.30 septembre : 86939 cas positif au Covid
1er octobre: 100 cas positif
Déclaration de John Castex : " Vous avez vu le vaccin fonctionne très bien"
, l’épidémie remonte selon Olivier, mais’c’est normal les gens se testent plus à cause du pass sanitaire
Le 22 juillet 2021 à 01:59:23 :
https://twitter.com/edevulpi/status/1415319607531999236Il est claqué au sol votre "vaccin"
Putain
si t'avais cliqué sur ton article t'aurais vu que c'est 100 cas sur plus de 3700
Sachant que le vaccin n'est efficace qu'à 90%, je te laisse faire le calcul l'ahuric'est quand même fascinant, on te présente un contre-argument et tu t'en bas la race, tu sais que t'as pas le niveau pour contredire les faits, du coup tu me balances une autre source qui soutient ta thèse
Tu crois vraiment que je vais passer 20 minutes à débunker toutes tes sources de merde alors qu'une fois qu'une est debunké t'en ponds 1 autre toutes les 30s sans même chercher à comprendre pourquoi t'es dans le faux
Paz avec ton biais de confirmation le complotinLaisse tomber, j'y crois pas une seule seconde à la pertinence de ce tableau, la flemme d'expliquer, le variant Delta va faire le ménage mais le pays sera encore paralysé pendant longtemps à cause de ces golios qui se croient penseurs-rebelles pour enchanter leur vie de merde
"j'y crois pas parce que ça va pas dans mon sens"
cadeau: https://twitter.com/jerusalem_post/status/1416946407441932290?s=21 Israel interdit l'entrée aux vaccinés double dose
Le 22 juillet 2021 à 00:43:43 :
Elle a raison dans le scénario où les abrutis se vaccinent pas et provoquent la catastrophe qui nous pend au nez : que le Covid mute trop et qu’il soit impossible à faire disparaître.Elle a tord si tout le monde se vaccine et que le virus fini par disparaître.
Y a des chiffres à disposition, C’est pas compliqué. Si 90% de la pop se vaccine, le R0 sera divisé par 2. Actuellement il est de 1,96. Ça veut dire qu’il descendrait en dessous de 1. Et si R0 < 1, alors le virus disparaît.
C’est quand même pas compliqué à comprendre.
En revanche si on se vaccine pas et que le virus continue de muter encore et encore, le covid deviendra un nouveau sida. C’est à dire que ce sera une maladie impossible à faire disparaître, car s’il y a trop de variants (comme c’est le cas pour le VIH/Sida), bah les vaccins deviennent inefficaces.
Donc faut se vacciner là, maintenant, de suite, avant que ce soit trop tard et qu’on soit tous obligé de faire des test PCR tous les 2 jours, de porter un masque tous les jours, de ne plus jamais embrasser ou serrer des mains, et ça pour toujours.
Bordel. Faut vous l’expliquer en chinois ou quoi ?
le covid tu le chope et 15 jours apres tu la plus ,on se raproche plus d'une bronchite ou de toute autre maladie respiratoire , c'est potentielement mortel ou violent mais rien de fondamentalement incurable
le vih c'est une saloperie que tu garde à vie qui te détruit ton système immunitaire de l'interieur en le parasitant rien à voir vraiment
et dois je rapeler que l'on ne s'est pas débarrasser de la grippe non plus pourtant elle aussi mute chaque année et personne en fait un fromage
Le 22 juillet 2021 à 02:02:32 :
Le 22 juillet 2021 à 02:00:04 :
Le 22 juillet 2021 à 01:53:58 :
Le fait de retirer la gratuité des PCR rend la mesure de LREM totalement incohérente dans une optique sanitaire puisque personne n'ira se faire tester au vu du prix.30 septembre : 86939 cas positif au Covid
1er octobre: 100 cas positif
Déclaration de John Castex : " Vous avez vu le vaccin fonctionne très bien", l’épidémie remonte selon Olivier, mais’c’est normal les gens se testent plus à cause du pass sanitaire
Ceci + personne ira payer pour faire un test PCR, d'ou le post que j'ai fais plus haut
Comme d'hab les golems qui oublient les chiffres du Covid et qui ça touche en 1er...
Pour eux y 80% de chance de mourir du Covid et les vaccins c'est 150% efficace...
Putain
Paz avec ton biais de confirmation le complotin
Ton argument est faux, le HMS n'avait pas 3700 passager vu qu'il a une capacité de 1450 personnes. Mais le chiffre des passagers n'a pas été donné.
3700 c'est le nombre de passager sur les 7 bateaux du déploiement.
Et pendant ce temps la, personne ne parle des traitements...
Ivermectine, HDQ, etc.
Le 22 juillet 2021 à 02:02:22 :
Le 22 juillet 2021 à 01:58:22 :
Putain
Paz avec ton biais de confirmation le complotinIntéresse-toi à ça https://www.sudouest.fr/2015/07/28/certains-vaccins-pourraient-doper-les-virus-au-lieu-de-les-eradiquer-2081848-4696.php?nic
Le vaccin est inefficace puisqu'on peut transmettre le virus en étant vacciné, ça va juste rendre le virus plus virulent et mortelMec, je suis sûr que dans ta chambre de desco qui pue le sperme t'en sais plus que les meilleurs épidémiologistes du monde
Tu me sors un article random sorti en 2015 bordel de merde, on ne sait même pas qui l'a écrit mais il va dans ton sens donc tu le partages, je suis sûr que tu ne l'as même pas lu tu t'es juste conforté dans ton biais de confirmation après avoir tapé dans ta barre de recherche "vaccin inefficace" t'as cliqué sur le premier lien
Et si tu crois au délire complotin NWO tu es déjà perdu, on peut plus rien pour toi
Ahi avant même qu'on ait eu un seul vacciné en France j'avais lu l'article en anglais qu'un khey avait partagé et j'étais méfiant sur le vaccin à cause de ça Retourne dormir tu vois bien que le cas de figure est le même
Le 22 juillet 2021 à 00:56:23 :
Le 22 juillet 2021 à 00:51:24 :
Le 22 juillet 2021 à 00:48:04 :
Le 22 juillet 2021 à 00:44:53 :
Le vacciné est protégé des formes graves, et l’antivax aura ce qu’il mérite si il est contaminé. Donc pour moi c’est parfaitement logiqueLe 22 juillet 2021 à 00:43:27 :
Le vacciné est protégé des formes graves, et l’antivax aura ce qu’il mérite si il est contaminé. Donc pour moi c’est parfaitement logiqueça n'empêche pas que c'est les vaccinés qui augmentent la propagation du virus puisqu'ils n'ont pas besoin de test pcr
Non parce que si t’es vacciné :
1) tu évites les formes graves
2) t’es malade moins longtempsDonc, tu as moins de risques de propager le virus que quelqu’un qui n’est pas vacciné. Sachant que vacciné ou non vacciné, tu peux être asymptomatique et propager le virus sans même le savoir. Donc mieux vaut être vacciné pour ne pas le propager. Et rien ne t’empêche de faire des tests pcr ou antigènique même en étant vacciné hein.
je parle de la loi qui force seulement les non vaccinés a faire des test pcr, elle n'est pas cohérente
Bah en fait si. Parce que les vaccinés sont moins propices à propager le virus. Et s’ils le propagent c’est à moins de monde, et si ce sont des vaccinés, ils ne seront pas malade longtemps et n’auront pas de formes graves. Mis bout à bout, les vaccinés contribuent à faire disparaître le virus.
On estime que si 90% de la pop est vaccinée, le R0 tomberait à une valeur de ~0,80. En dessous de 1, le virus tend à disparaître. Donc si tous le monde était vacciné, le virus disparaîtrait.
On estimait à 70% avant et 50% y’a encore quelques mois, tes estimations sont foireuses et ne restent qu’un prétexte à la vaccination massive
Ensuite, un virus finit par devenir inoffensif à force de faire mourrir ses hôtes, il n’évoluera pas plus au départ. C’est ce qui fait qu’on devient immunisé face à lui, il n’a plus d’environnement pour muter. Le fait de vacciner massivement en pleine « pandémie » permet justement le développement du virus sur de plus longue période chez l’hôte, permettant sont évolutions de se faire et d’augmenter sa dangerosité avec le temps pour les non vaccinés et vaccinés. C’est simple à comprendre pourtant. Sache que derrière tes faux airs, tu es plus dangereuse que n’importe quel débile 5G donc cesse de faire ta moral
Le 22 juillet 2021 à 01:57:50 :
Le 22 juillet 2021 à 01:55:38 :
Le 22 juillet 2021 à 01:44:21 :
Le 22 juillet 2021 à 01:38:47 :
ok golem 100 cas sur un porte avions anglais où 1600 âmes sont cloitrées ensemble et où probablement au moins un péquenot avait le delta. Mais continue à croire à ta supériorité intellectuelle qui nous récompensera probablement d'un variant français bien de chez nous.
https://www.santelog.com/actualites/vaccination-ces-vaccins-imparfaits-qui-fuitent
La conclusion est donc double aux yeux des chercheurs : mieux vaut mettre au point des vaccins parfaits, comme ceux contre la variole ou la polio, mais mieux vaut aussi accepter un vaccin imparfait, ce qui évite d’être atteint par les souches virulentes. « Notre recherche fournit une preuve supplémentaire de l’importance d’être vacciné, estime Andrew Read, co-auteur de l’étude. Mais la prochaine génération de vaccins est source d’inquiétude. Si ces vaccins sont imparfaits, ils pourraient être à l’origine d’une évolution des souches les plus virulentes des différents virus.
cf ton articleOn accepte les vaccins imparfaits pour des maladies avec des taux de létalité très grands, pas pour une maladie avec 0,01% de mortalité et qui tue les vieux et les gros
En moyenne, c'est 16 années de vies perdues chez les personnes qui meurent du covid. Le taux de mortalité n'est de 0.01% que jusqu'à 14 ans. A 35 ans, il est déjà de 0.1% soit 1 sur 1000. A 55 ans, il est de 0.6%, et à 65 ans, on est à 1%. Les taux de mortalité à l'hosto sont trois fois supérieurs à ceux de la grippe. On connait les séquelles de la grippe, on ne connait pas celles du covid. Si c'est satisfaisant pour toi, grand bien te fasse, mais sache que le reste de la société essaie d'améliorer la situation pendant que tu joues avec ton caca.
Le 22 juillet 2021 à 02:06:11 :
Putain
Paz avec ton biais de confirmation le complotinTon argument est faux, le HMS n'avait pas 3700 passager vu qu'il a une capacité de 1450 personnes. Mais le chiffre des passagers n'a pas été donné.
3700 c'est le nombre de passager sur les 7 bateaux du déploiement.
De plus rien ne dit que tous les passagers ont été contact covid hein
Sur le bateau japonais avant même que les vaccins existent, ils ont été qu'un sur 10 contaminés
Le 22 juillet 2021 à 02:07:34 :
Le 22 juillet 2021 à 00:56:23 :
Le 22 juillet 2021 à 00:51:24 :
Le 22 juillet 2021 à 00:48:04 :
Le 22 juillet 2021 à 00:44:53 :
Le vacciné est protégé des formes graves, et l’antivax aura ce qu’il mérite si il est contaminé. Donc pour moi c’est parfaitement logiqueLe 22 juillet 2021 à 00:43:27 :
Le vacciné est protégé des formes graves, et l’antivax aura ce qu’il mérite si il est contaminé. Donc pour moi c’est parfaitement logiqueça n'empêche pas que c'est les vaccinés qui augmentent la propagation du virus puisqu'ils n'ont pas besoin de test pcr
Non parce que si t’es vacciné :
1) tu évites les formes graves
2) t’es malade moins longtempsDonc, tu as moins de risques de propager le virus que quelqu’un qui n’est pas vacciné. Sachant que vacciné ou non vacciné, tu peux être asymptomatique et propager le virus sans même le savoir. Donc mieux vaut être vacciné pour ne pas le propager. Et rien ne t’empêche de faire des tests pcr ou antigènique même en étant vacciné hein.
je parle de la loi qui force seulement les non vaccinés a faire des test pcr, elle n'est pas cohérente
Bah en fait si. Parce que les vaccinés sont moins propices à propager le virus. Et s’ils le propagent c’est à moins de monde, et si ce sont des vaccinés, ils ne seront pas malade longtemps et n’auront pas de formes graves. Mis bout à bout, les vaccinés contribuent à faire disparaître le virus.
On estime que si 90% de la pop est vaccinée, le R0 tomberait à une valeur de ~0,80. En dessous de 1, le virus tend à disparaître. Donc si tous le monde était vacciné, le virus disparaîtrait.
On estimait à 70% avant et 50% y’a encore quelques mois, tes estimations sont foireuses et ne restent qu’un prétexte à la vaccination massive
Ensuite, un virus finit par devenir inoffensif à force de faire mourrir ses hôtes, il n’évoluera pas plus au départ. C’est ce qui fait qu’on devient immunisé face à lui, il n’a plus d’environnement pour muter. Le fait de vacciner massivement en pleine « pandémie » permet justement le développement du virus sur de plus longue période chez l’hôte, permettant sont évolutions de se faire et d’augmenter sa dangerosité avec le temps pour les non vaccinés et vaccinés. C’est simple à comprendre pourtant. Sache que derrière tes faux airs, tu es plus dangereuse que n’importe quel débile 5G donc cesse de faire ta moral
Bah non il a plus, de chance de muter dans un corps non vacciné, chez un hôte vacciner il a largement plus de chance de se faire niker
FAUT PARLER DES TRAITEMENT!
LE VACCIN ET LE PASS NE SONT QU'UN LEURRE POUR EVITER D'EN PARLER!!!!
Putain
Paz avec ton biais de confirmation le complotin
Gros rage pas Israël à confirmer le vaccin n'empêche pas une nouvelle vague
Le 22 juillet 2021 à 02:09:47 :
FAUT PARLER DES TRAITEMENT!LE VACCIN ET LE PASS NE SONT QU'UN LEURRE POUR EVITER D'EN PARLER!!!!
On sait frérot
Données du topic
- Auteur
- jon75
- Date de création
- 22 juillet 2021 à 00:37:58
- Date de suppression
- 22 juillet 2021 à 02:27:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 279