Topic de jon75 :

On peut contrer cet argument des antivacs ?

Supprimé

J'ai discuté avec une antivacs, anti pass, anti tout
Elle m'a achevé en 1 round
Elle a raison ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/4/1626907053-fb-img-1626906934728.jpg

On peut contrer cet exemple qui je dois l'avouer tient la route ?
la contagiosité en étant vacciné est faible, vu que le virus se développe pas dans les bronches.
Elle surtout pas compris qu'en étant vaccinée, si elle le choppe, elle déclarera une forme mineure et évitera de le refiler à des gens âgés.
faut plus chercher la logique avec notre gouvernement hein

Le 22 juillet 2021 à 00:39:13 :
On peut contrer cet exemple qui je dois l'avouer tient la route ?

bah non, elle a raison le golem

On dirait que tu découvres que les décisions prises n’ont aucune logique https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575739225-gngngngn.png

Le 22 juillet 2021 à 00:39:50 :
la contagiosité en étant vacciné est faible, vu que le virus se développe pas dans les bronches.
Elle surtout pas compris qu'en étant vaccinée, si elle le choppe, elle déclarera une forme mineure et évitera de le refiler à des gens âgés.

le covid est deja une maladie mineure

Remballus mythus

Les formes graves sont extrêmement rares surtout a cet âge

Castrex a dit que les doubles dosés n'attrape plus le virus.
Y'a plus besoin de chercher loin , :)
sachez juste que le haut gouvernement prépare quelque chose , ces mesures sont pas là pour rien .
C'est tellement ridicule tout le monde est conscient que ça n'a pas de sens mais comme trop se sont soumis , ceux lucides peuvent pas avancer :)
Votre histoire de contaminés peu contaminés tiens pas puisque The Guardian vient d'annoncer que le variant Delta s'attaque prioritairement aux vaccinés.
Et c'est le variant Delta qui annonce la 4e vague en France.
Le vacciné est protégé des formes graves, et l’antivax aura ce qu’il mérite si il est contaminé. Donc pour moi c’est parfaitement logique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Elle a raison dans le scénario où les abrutis se vaccinent pas et provoquent la catastrophe qui nous pend au nez : que le Covid mute trop et qu’il soit impossible à faire disparaître.

Elle a tord si tout le monde se vaccine et que le virus fini par disparaître.

Y a des chiffres à disposition, C’est pas compliqué. Si 90% de la pop se vaccine, le R0 sera divisé par 2. Actuellement il est de 1,96. Ça veut dire qu’il descendrait en dessous de 1. Et si R0 < 1, alors le virus disparaît.

C’est quand même pas compliqué à comprendre.

En revanche si on se vaccine pas et que le virus continue de muter encore et encore, le covid deviendra un nouveau sida. C’est à dire que ce sera une maladie impossible à faire disparaître, car s’il y a trop de variants (comme c’est le cas pour le VIH/Sida), bah les vaccins deviennent inefficaces.

Donc faut se vacciner là, maintenant, de suite, avant que ce soit trop tard et qu’on soit tous obligé de faire des test PCR tous les 2 jours, de porter un masque tous les jours, de ne plus jamais embrasser ou serrer des mains, et ça pour toujours.

Bordel. Faut vous l’expliquer en chinois ou quoi ?

Qu'elle se fasse vacciner
Putin mais c’est pourrave comme argument :rire:
Le but de la vaccination c’est de réduire la propagation du virus par le vaccin
le teste pcr lui ne réduit pas les chances d’attraper le virus

Le 22 juillet 2021 à 00:43:27 :
Le vacciné est protégé des formes graves, et l’antivax aura ce qu’il mérite si il est contaminé. Donc pour moi c’est parfaitement logique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 22 juillet 2021 à 00:43:27 :

ça n'empêche pas que c'est les vaccinés qui augmentent la propagation du virus puisqu'ils n'ont pas besoin de test pcr

Le 22 juillet 2021 à 00:41:08 :

le covid est deja une maladie mineure

Le 22 juillet 2021 à 00:43:24 AliBertEinstein a écrit :
Votre histoire de contaminés peu contaminés tiens pas puisque The Guardian vient d'annoncer que le variant Delta s'attaque prioritairement aux vaccinés.
Et c'est le variant Delta qui annonce la 4e vague en France.

lien ?

Données du topic

Auteur
jon75
Date de création
22 juillet 2021 à 00:37:58
Date de suppression
22 juillet 2021 à 02:27:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
279