Topic de jon75 :

On peut contrer cet argument des antivacs ?

Supprimé

Le 22 juillet 2021 à 01:06:58 :
De toute façon en d'autres termes : le vaccin sert à rien. En plus on te parle d'un truc qui t'empêche pas d'être malade mais qui va t'empêcher d'être dans un état grave. À quel point fait être un jambon pour croire ça, et accepter un tel vaccin ?

Moi vous m'avez saoulé

Aucun vaccin n'a 100% d'efficacité, pourtant tu connais du monde avec la polio ?

Le 22 juillet 2021 à 00:45:56 :

Le 22 juillet 2021 à 00:41:31 :

Le 22 juillet 2021 à 00:39:50 :
la contagiosité en étant vacciné est faible, vu que le virus se développe pas dans les bronches.
Elle surtout pas compris qu'en étant vaccinée, si elle le choppe, elle déclarera une forme mineure et évitera de le refiler à des gens âgés.

Remballus mythus

Les formes graves sont extrêmement rares surtout a cet âge

Dis ça au milliers de gens, sont des jeunes sportifs en bonne santé, qui sont obligés de dormir avec des bouteilles d’oxygène à cause des covid long.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/4/1626908959-vaccin-malade.jpg

Le 22 juillet 2021 à 01:08:11 Prepus-Man a écrit :

Le 22 juillet 2021 à 01:05:44 :
normal l'argument est incontrable parce que c'est la réalité https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626872378-chauette.png
les vaccinés hors de touts contrôles vont devenir ceux qui propagent le virus, le vaccin réduit la transmission à un taux inconnu et d'après les retours (Israel ou Gibraltar) pas très haut donc ils vont bien progageax le virus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626872378-chauette.png

Mais ce sera quand même la faute des non vaccinés condamnés à un quasi confinement grâce à la magie des médias et des 2 de QI comme Frimeuse :oui:

Quelle merveilleuse époque nous vivons, j'en bave.

je suis impatient de voir la suite https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626872378-chauette.png
par contre mon expatriation est proche pour quitter tout ça en dépit de ent's https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626872378-chauette.png

Le 22 juillet 2021 à 01:07:42 :

la contagiosité en étant vacciné est faible, vu que le virus se développe pas dans les bronches.
Elle surtout pas compris qu'en étant vaccinée, si elle le choppe, elle déclarera une forme mineure et évitera de le refiler à des gens âgés.

60% d'hospitalisés sont vaccinés en Angleterre :)

Source ?

Elle a qu'à être vacciné tout simplement.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533238316-konachan-com-61901-brown-hair-close-misaka-mikoto-short-hair-to-aru-kagaku-no-railgun-to-aru-majutsu-no-index-transparent-vector.png

L'idée c'est de pousser les gens a se vacciner, pas stopper en filtrant

Le 22 juillet 2021 à 01:03:17 :
Ce forum de low IQ bordel.

L’élite qu’ils disaient :rire:

Changement de sujet+
Fuite en page 4 :rire:

Macron paye leur une formation ils sont mauvais
Bons pour répéter bêtement mais incapables de mener une réflexion

J’ai honte pour vous d’encourager ce que vous faites, désinfo, manipulation, amalgame volontaire

Les antivaccin covid sont justes prudents et logiques, des gros mots aujourd’hui

Le 22 juillet 2021 à 01:09:50 :

Source ?

Tweet supprimé https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-67166648-1-0-1-0-angleterre-60-des-hospitalises-sont-vaccines.htm C'était le deuxième lien, le 1er est trop peu sérieux. Mais c'était skynews le deuxième

Frimeuse qui se fait annihiler avec sa loghorrée BFM si facilement démontable, d'ailleurs l'avenir nous donnera malheureusement raison.
Malheur à celui qui n'a pas accepté la covid comme la nouvelle grippe saisonnière sous steroides.
Et personne ne répond au fait que dans l'esprit des gens, si t'es pas vacciné t'as forcément le virus, c'est normal ? À croire que si t'es pas vacciné et que t'as le virus, tu le portes à vie. Et pourquoi vouloir faire vacciner des personnes ayant déjà contracté la maladie alors que le but d'un vaccin, c'est de faire en sorte qu'on ne contracté pas la maladie mais vous êtes sérieux avec vos conneries

Totalement faux jean intox.
" En tout, sur la même période, 745 personnes ont été admises pour la nuit, dont 65,9 % non vaccinées et seulement 10,8 % avec deux doses. Là encore, les moins de 50 ans sont majoritaires (75,7 % des hospitalisations) et à 77,7 % non vaccinés. Seulement 3 % avaient reçu deux doses."
cf Public Health England

Le 22 juillet 2021 à 01:09:10 :

De toute façon en d'autres termes : le vaccin sert à rien. En plus on te parle d'un truc qui t'empêche pas d'être malade mais qui va t'empêcher d'être dans un état grave. À quel point fait être un jambon pour croire ça, et accepter un tel vaccin ?

Moi vous m'avez saoulé

Aucun vaccin n'a 100% d'efficacité, pourtant tu connais du monde avec la polio ?

Compares la polio et le covid

Le 22 juillet 2021 à 01:08:14 :

Le 22 juillet 2021 à 01:01:08 :

Le 22 juillet 2021 à 00:55:15 :

Le 22 juillet 2021 à 00:53:43 :

Le 22 juillet 2021 à 00:51:34 :

Le 22 juillet 2021 à 00:45:56 :

Le 22 juillet 2021 à 00:41:31 :

Remballus mythus

Les formes graves sont extrêmement rares surtout a cet âge

Dis ça au milliers de gens, sont des jeunes sportifs en bonne santé, qui sont obligés de dormir avec des bouteilles d’oxygène à cause des covid long.

El famoso covid long chez les jeunes en bonne santé aya aucune étude de faite la dessus, aucune stat

Je connais une meuf qui était militaire et sportive, elle dort avec un respirateur aujourd’hui et ne peut plus continuer son taff parce qu’elle s’essouffle au bout de 10m en footing. Elle a toujours pas retrouvé l’odorat et le goût 9 mois après avoir été contaminée. :)

j'ai un pote qui fume comme une locomotive, il a perdu l'odorat et le gout pendant 1 semaine et il est redevenu normal

Bah j’ai le père d’un pote qui a des problèmes respiratoires à cause de son métier dans les chantiers. Il a eu le covid, ça lui a rien fait, malade deux jours puis plus rien.

Par contre y a bien des gens en bonne santé et jeune qui aujourd’hui n’en sont toujours pas remis.

C’est bien ça le problème. Le virus agit de manière complètement incohérente.

Y a bien plus de chance de prendre cher si t’es vieux ou si t’es obèse, entre autres exemples. Mais ça veut pas dire que tu prendras pas cher si t’es jeune et en bonne santé. T’as juste moins de risques de prendre cher.

C’est pour ça qu’il faut arrêter les délires d’antivax complotiste et se faire vacciner bon sang. Qu’on en finisse avec ce virus.

Ce que beaucoup comprennent pas c’est que le virus n’arrête pas de muter. Et qu’à force de muter, le virus aura une complexité génétique qui empêchera les vaccins d’être efficace. C’est ce qui s’est passé avec le VIH/sida. On a pas trouvé de vaccin à temps, et aujourd’hui c’est impossible de trouver un vaccin, parce que le VIH a beaucoup trop de variants avec beaucoup trop de diversité génétique dans son génome. Si ça arrive avec le covid, ça veut dire qu’on devra porter des masques pour toujours, qu’il faudra faire des test pcr pour toujours, et croyez pas qu’ils seront gratos les tests hein…

Oui bien sur, les 0-44ans représentent 0% des morts du covid et vont accepté de se sacrifier éternellement pour les vieux, ce qui va se passer : une révolution et on aura plus rien à foutre OU le virus va continuer de muter pour devenir de plus en plus innofensif vu que les mutations n'ont pour but que d'augmenter la reproduction et pas de tuer. Au contraire le virus aime être invisible pour se répendre facilement comme un rhume, un truc qui serait trop mortel ou avec de grave symptomes se repère trop facilement, les gens s'isolent et ne contaminent personne : le virus muté s'éteint. Et si il tue son hôte pareil, pas de contamination, le virus meurt avec

Maintenant quand on ne connait rien à son sujet on évite de prendre les gens de haut alors qu'on est littéralement l'idiot du village, on ouvre les yeux, on éteint bfm et on observe que les hopitaux sont saturés car on supprime des lits et que ça n'a rien avoir avec le covid, que les gens qui meurent sont en majorité des gens de 84ans (espérance de vie = 84ans btw, normal), que tout les jours des gens meurent oui ça arrive, un mec de 20ans peut mourrir du covid, comme des gens tombent dans leur baignoire et en meurent chaque année, est-ce qu'on interdit les baignoires ?

MERCI PUTAIN TU LA DIS PERSONNE NE LE DIS MAIS QUAND UN VIRUS MUTE IL DEVIENT MOINS MORTEL PAR CE QUE UN PUTAIN DE VIRUS C'EST UN ÊTRE VIVANT QUI NE VEUT QUE VIVRE DONC SON BUT EST DE VIVRE EN VOUS POUR QUE LUI VIVE PAR CE QUE SI UN HÔTE MEURT LE VIRUS MEURT AVEC LUI. MERCI MILLE FOIS !!!!

Le 22 juillet 2021 à 01:09:00 :
Vous réalisez que vous rentrez dans le jeu de Micron en vous opposant et en discutant à longueur de journée à propos d'une grippe ridicule.
Quelle hystérie, quelle obsession, à propos d'un truc ridicule.

En effet https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/3/1606336374-darkschwab.jpg

Et j'aimerais que les provax m'expliquent pourquoi le pass sanitaire n'est pas obligatoire pour les députés à l'Assemblée Nationale, ainsi que pour les CRS https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/3/1606336374-darkschwab.jpg

Le 22 juillet 2021 à 01:11:43 X_Epique_X a écrit :
Et personne ne répond au fait que dans l'esprit des gens, si t'es pas vacciné t'as forcément le virus, c'est normal ? À croire que si t'es pas vacciné et que t'as le virus, tu le portes à vie. Et pourquoi vouloir faire vacciner des personnes ayant déjà contracté la maladie alors que le but d'un vaccin, c'est de faire en sorte qu'on ne contracté pas la maladie mais vous êtes sérieux avec vos conneries

ils ont réussis à créer le rapprochement dans le cerveau des golems que non-vacciné = porteur du virus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626872378-chauette.png

Le 22 juillet 2021 à 00:43:43 :
Elle a raison dans le scénario où les abrutis se vaccinent pas et provoquent la catastrophe qui nous pend au nez : que le Covid mute trop et qu’il soit impossible à faire disparaître.

Elle a tord si tout le monde se vaccine et que le virus fini par disparaître.

Y a des chiffres à disposition, C’est pas compliqué. Si 90% de la pop se vaccine, le R0 sera divisé par 2. Actuellement il est de 1,96. Ça veut dire qu’il descendrait en dessous de 1. Et si R0 < 1, alors le virus disparaît.

C’est quand même pas compliqué à comprendre.

En revanche si on se vaccine pas et que le virus continue de muter encore et encore, le covid deviendra un nouveau sida. C’est à dire que ce sera une maladie impossible à faire disparaître, car s’il y a trop de variants (comme c’est le cas pour le VIH/Sida), bah les vaccins deviennent inefficaces.

Donc faut se vacciner là, maintenant, de suite, avant que ce soit trop tard et qu’on soit tous obligé de faire des test PCR tous les 2 jours, de porter un masque tous les jours, de ne plus jamais embrasser ou serrer des mains, et ça pour toujours.

Bordel. Faut vous l’expliquer en chinois ou quoi ?

on a deja repondu à ca je sais plus combien de fois: meme si tu vaccine toute la france de force ou reste à la merci des variants venant de l'étranger. le pdg de moderna l'a dit lui meme, il faudra vivre avec le virus.
pourquoi vous voulez juste pas vous contenter de vacciner les plus à risques (c'est déjà une considérable partie de la pop) pour empecher la saturation des hopitaux? parce que si votre projet c'est d'éradiquer le virus de la circulation (et c'est impossible) poussez la logique jusqu'au bout et rendez la vaccination pour la grippe obligatoire

Bon, j'ai pas lu les 5 pages mais si je revient sur l'exemple de la fille, on peut quand meme dire qu'elle (etant non vaccinée, PCR négatif) pourra contractée la forme geave du covid par une personne vaccinée positive.
Cette dernière n'aura juste pas de forme grave.

Pour info, je suis pas du tout provax, c'est juste théorique.

Le 22 juillet 2021 à 01:11:27 :

Le 22 juillet 2021 à 01:09:50 :

Source ?

Tweet supprimé https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-67166648-1-0-1-0-angleterre-60-des-hospitalises-sont-vaccines.htm C'était le deuxième lien, le 1er est trop peu sérieux. Mais c'était skynews le deuxième

Pas surprenant si il y a une majorité de vaccinés statistiquement + le variant delta semble efficace contre tous les vaccins spécifique à la protéine spike de séquence alpha basée sur la souche de wuhan.

Le 22 juillet 2021 à 01:12:20 :

Le 22 juillet 2021 à 01:09:10 :

Moi vous m'avez saoulé

Compares la polio et le covid

Venant de quelqu'un qui compare la grippe et le covid de manière obsessive et quotidienne, c'est cocasse

Les gens âgées sont vaccinés.

Données du topic

Auteur
jon75
Date de création
22 juillet 2021 à 00:37:58
Date de suppression
22 juillet 2021 à 02:27:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
279