On peut contrer cet argument des antivacs ?
SuppriméLe 22 juillet 2021 à 00:43:43 :
Elle a raison dans le scénario où les abrutis se vaccinent pas et provoquent la catastrophe qui nous pend au nez : que le Covid mute trop et qu’il soit impossible à faire disparaître.Elle a tord si tout le monde se vaccine et que le virus fini par disparaître.
Y a des chiffres à disposition, C’est pas compliqué. Si 90% de la pop se vaccine, le R0 sera divisé par 2. Actuellement il est de 1,96. Ça veut dire qu’il descendrait en dessous de 1. Et si R0 < 1, alors le virus disparaît.
C’est quand même pas compliqué à comprendre.
En revanche si on se vaccine pas et que le virus continue de muter encore et encore, le covid deviendra un nouveau sida. C’est à dire que ce sera une maladie impossible à faire disparaître, car s’il y a trop de variants (comme c’est le cas pour le VIH/Sida), bah les vaccins deviennent inefficaces.
Donc faut se vacciner là, maintenant, de suite, avant que ce soit trop tard et qu’on soit tous obligé de faire des test PCR tous les 2 jours, de porter un masque tous les jours, de ne plus jamais embrasser ou serrer des mains, et ça pour toujours.
Bordel. Faut vous l’expliquer en chinois ou quoi ?
Tu comprends que Véran à dit y'a 2 jours qu'il faudrait que plus de 80% du pays soit vacciné pour qu'on soit 'safe' ?
Plus précisément, il à dit que 80% ne serait pas 'suffisant'
Sauf que même si on arrive à 90%, y'a pas 90% de gens qui ont plus de 12 ans en France
Du coup ils vont forcé pour vacciné les enfants en bas âge
Et vu qu'une dose suffira pas, et que de toute façon vacciné tout le monde prendra du temps, les variants viendront dans une forme plus forte qu'avant car il sera développer dans un corps censé contrer la maladie
Et ça c'est en prenant en compte le fait que toutes les frontière soient fermés à 100%, j'en rigole d'ici
Bref, même si y'avait aucun anti-vax qui existait, il serait grandement risqué de jouer un contre la montre contre la maladie que de la laisser ce balader et respecter les gestes sanitaires en attendant qu'elle disparaissent, ou que les variants deviennent de moins en moins contagieux
edit : ET JE PARLE MEME PAS DES DOSES SUPPLEMENTAIRE HEIN
Ca c'est si une dose suffisait, sauf qu'on sait que les rappels se feront à chaque pic d'épidémie ou de vague, on parle déja de 4ème dose
[00:56:23] <Frimeuse>
Le 22 juillet 2021 à 00:51:24 :
Le 22 juillet 2021 à 00:48:04 :
Le 22 juillet 2021 à 00:44:53 :
Le 22 juillet 2021 à 00:43:27 :
Le vacciné est protégé des formes graves, et l’antivax aura ce qu’il mérite si il est contaminé. Donc pour moi c’est parfaitement logiqueLe 22 juillet 2021 à 00:43:27 :
Le vacciné est protégé des formes graves, et l’antivax aura ce qu’il mérite si il est contaminé. Donc pour moi c’est parfaitement logiqueça n'empêche pas que c'est les vaccinés qui augmentent la propagation du virus puisqu'ils n'ont pas besoin de test pcr
Non parce que si t’es vacciné :
1) tu évites les formes graves
2) t’es malade moins longtempsDonc, tu as moins de risques de propager le virus que quelqu’un qui n’est pas vacciné. Sachant que vacciné ou non vacciné, tu peux être asymptomatique et propager le virus sans même le savoir. Donc mieux vaut être vacciné pour ne pas le propager. Et rien ne t’empêche de faire des tests pcr ou antigènique même en étant vacciné hein.
je parle de la loi qui force seulement les non vaccinés a faire des test pcr, elle n'est pas cohérente
Bah en fait si. Parce que les vaccinés sont moins propices à propager le virus. Et s’ils le propagent c’est à moins de monde, et si ce sont des vaccinés, ils ne seront pas malade longtemps et n’auront pas de formes graves. Mis bout à bout, les vaccinés contribuent à faire disparaître le virus.
On estime que si 90% de la pop est vaccinée, le R0 tomberait à une valeur de ~0,80. En dessous de 1, le virus tend à disparaître. Donc si tous le monde était vacciné, le virus disparaîtrait.
Oui sauf que ces études ne se basent pas sur le variant delta , qui a une charge virale 1269fois supérieure
Le 22 juillet 2021 à 01:11:43 :
Le 22 juillet 2021 à 01:07:42 :
Le 22 juillet 2021 à 00:39:50 :
la contagiosité en étant vacciné est faible, vu que le virus se développe pas dans les bronches.
Elle surtout pas compris qu'en étant vaccinée, si elle le choppe, elle déclarera une forme mineure et évitera de le refiler à des gens âgés.60% d'hospitalisés sont vaccinés en Angleterre
Totalement faux jean intox.
" En tout, sur la même période, 745 personnes ont été admises pour la nuit, dont 65,9 % non vaccinées et seulement 10,8 % avec deux doses. Là encore, les moins de 50 ans sont majoritaires (75,7 % des hospitalisations) et à 77,7 % non vaccinés. Seulement 3 % avaient reçu deux doses."
cf Public Health England
C'était sur Skynews ils ont supprimé, bizarre
Et à la fin l'article se contredit.
N'empêche que même si le vaccin semble efficace, d'après des chiffres parfois incertains quand même suffit de voir à Lisbonne ce qu'il s'est passé, pas sûr qu'il puisse enrayer l'épidémie tant que l'ensemble de la population mondiale ne soit pas vaccinée ou ne l'ai chopé
Heureusement qu'on a un passeport vaccinal
Oups même les anglais vacciné à 2D venant de France doivent passer par une quarantaine
EN MARCHE
Le 22 juillet 2021 à 01:13:54 :
Le 22 juillet 2021 à 01:12:20 :
Le 22 juillet 2021 à 01:09:10 :
Le 22 juillet 2021 à 01:06:58 :
De toute façon en d'autres termes : le vaccin sert à rien. En plus on te parle d'un truc qui t'empêche pas d'être malade mais qui va t'empêcher d'être dans un état grave. À quel point fait être un jambon pour croire ça, et accepter un tel vaccin ?Moi vous m'avez saoulé
Aucun vaccin n'a 100% d'efficacité, pourtant tu connais du monde avec la polio ?
Compares la polio et le covid
Venant de quelqu'un qui compare la grippe et le covid de manière obsessive et quotidienne, c'est cocasse
La grippe au moins quand tu l'as tu sais que tu l'as
Le 22 juillet 2021 à 01:22:22 :
Le 22 juillet 2021 à 00:43:43 :
Elle a raison dans le scénario où les abrutis se vaccinent pas et provoquent la catastrophe qui nous pend au nez : que le Covid mute trop et qu’il soit impossible à faire disparaître.Elle a tord si tout le monde se vaccine et que le virus fini par disparaître.
Y a des chiffres à disposition, C’est pas compliqué. Si 90% de la pop se vaccine, le R0 sera divisé par 2. Actuellement il est de 1,96. Ça veut dire qu’il descendrait en dessous de 1. Et si R0 < 1, alors le virus disparaît.
En revanche si on se vaccine pas et que le virus continue de muter encore et encore, le covid deviendra un nouveau sida. C’est à dire que ce sera une maladie impossible à faire disparaître, car s’il y a trop de variants (comme c’est le cas pour le VIH/Sida), bah les vaccins deviennent inefficaces.
Donc faut se vacciner là, maintenant, de suite, avant que ce soit trop tard et qu’on soit tous obligé de faire des test PCR tous les 2 jours, de porter un masque tous les jours, de ne plus jamais embrasser ou serrer des mains, et ça pour toujours.
Tu comprends que Véran à dit y'a 2 jours qu'il faudrait que plus de 80% du pays soit vacciné pour qu'on soit 'safe' ?
Sauf que même si on arrive à 90%, y'a pas 90% de gens qui ont plus de 12 ans en France
Et vu qu'une dose suffira pas, et que de toute façon vacciné tout le monde prendra du temps, les variants viendront dans une forme plus forte qu'avant car il sera développer dans un corps censé contrer la maladie
Et ça c'est en prenant en compte le fait que toutes les frontière soient fermés à 100%, j'en rigole d'ici
Bref, même si y'avait aucun anti-vax qui existait, il serait grandement risqué de jouer un contre la montre contre la maladie que de la laisser ce balader et respecter les gestes sanitaires en attendant qu'elle disparaissent, ou que les variants deviennent de moins en moins contagieux
Ceci, y avait l'article sur les poulets contaminés par un virus qui ont tous été vaccinés, au final c'était l'hécatombe pour les non vaccinés il me semble ou une connerie dans le genre, ça a rendu le virus bien plus mortel
Le 22 juillet 2021 à 01:20:54 :
Il faut dire que ce qui est malin avec ce virus est qu'il est facile de faire croire que le vaccins marche sur une population qui s'informe peu voir par du tout et pourquoi ? Simplement que même sans vaccins 90 % des gens ne font pas de symptômes. Les vaccinés ne feront plus de tests et ne pourront donc pas savoir qu'ils sont contaminés asymptomatique. Alors que les non vaccinés en feront et parfois seront positif et alors la on les pointera du doigt pour dire "vous avez vu ils sont pas vacciné ! ils peuvent avoir le covid !" Pareil un taux de létalité qui baisse mais enfaite il à toujours été extrémement bas... C'est juste qu'on va arrêter de compter des malades ou morts d'autres choses comme des cas covid. Hate au prochain confinement et que la famille de ma copine ne m'invite plus comme si j'avais la peste cependant
Petit apartheid, petite stigmatisation, petit culte de la personnalité d'un dirigeant qui déblatère mensonge sur mensonge en fronçant les sourcils, petits médias à la botte du pouvoir qui rabâche la doxa, le Frankistan dream.
Il faut dire que ce qui est malin avec ce virus est qu'il est facile de faire croire que le vaccins marche sur une population qui s'informe peu voir par du tout et pourquoi ? Simplement que même sans vaccins 90 % des gens ne font pas de symptômes. Les vaccinés ne feront plus de tests et ne pourront donc pas savoir qu'ils sont contaminés asymptomatique. Alors que les non vaccinés en feront et parfois seront positif et alors la on les pointera du doigt pour dire "vous avez vu ils sont pas vacciné ! ils peuvent avoir le covid !" Pareil un taux de létalité qui baisse mais enfaite il à toujours été extrémement bas... C'est juste qu'on va arrêter de compter des malades ou morts d'autres choses comme des cas covid. Hate au prochain confinement et que la famille de ma copine ne m'invite plus comme si j'avais la peste cependant
Pas de chance mon frère, mais je suis pareil, mais avec ma propre famille cependant. On m'appelle pour mon anniv la semaine dernière on me relance un bon "et sinon t'en es ou dans tes démarches pour te vacciner ?" ahi
Jamais véran n'aura mon bras
Mais bon, la redpill serait trop grande, j'ai pas que ça à faire de les redpill et leur expliquer qu'ils sont complices d'un système corrompu et qui marche sur la tête, qu'ils ont fait un mauvais choix.
Je préfère ne pas trop les blesser et leur mentir sur le fait que je vais bientôt y aller mais quand y'aura moins de gens car j'aime pas les files d'attentes et que c'est le meilleur moyen de le choper
Le 22 juillet 2021 à 01:24:03 :
Le 22 juillet 2021 à 01:19:50 :
Les golems LREM vous pouvez m'expliquer ça svp sur la transmission du covid ?Les golems qui font mine de pas voir la vérité accablante
Après apparemment au Royaume Uni les vaccinés à double dose sont 3% des contaminations et les vaccinés à 1 dose sont 10
Le 22 juillet 2021 à 01:24:10 :
Le 22 juillet 2021 à 01:22:22 :
Le 22 juillet 2021 à 00:43:43 :
Ceci, y avait l'article sur les poulets contaminés par un virus qui ont tous été vaccinés, au final c'était l'hécatombe pour les non vaccinés il me semble ou une connerie dans le genre, ça a rendu le virus bien plus mortel
Si on avait pas vacciné en masse le virus aurait probablement muté petit à petit vers des souches moins lethales et saisonnières, mais il a fallut qu'on se prenne pour dieu.
Et bien c'est dieu qui nous punira mes frères.
https://twitter.com/edevulpi/status/1415319607531999236
Il est claqué au sol votre "vaccin"
Le 22 juillet 2021 à 01:27:18 :
https://twitter.com/edevulpi/status/1415319607531999236Il est claqué au sol votre "vaccin"
Ayaaaa
Le fameux vaccin qui empêche la contamination
De l'air putain
Le 22 juillet 2021 à 01:27:18 Thrombosin a écrit :
https://twitter.com/edevulpi/status/1415319607531999236Il est claqué au sol votre "vaccin"
je pense pas qu'ils pourront maintenir longtemps le mensonge du vaccin qui empêche la transmission du virus et même qui le réduit "drastiquement" comme ils disent
Et pour que les gens chope le covid mais sans forme grave, y'a le vaccin.
T'a gonzesse la, elle á rien dans le cerveau
Le 22 juillet 2021 à 01:24:35 :
Il faut dire que ce qui est malin avec ce virus est qu'il est facile de faire croire que le vaccins marche sur une population qui s'informe peu voir par du tout et pourquoi ? Simplement que même sans vaccins 90 % des gens ne font pas de symptômes. Les vaccinés ne feront plus de tests et ne pourront donc pas savoir qu'ils sont contaminés asymptomatique. Alors que les non vaccinés en feront et parfois seront positif et alors la on les pointera du doigt pour dire "vous avez vu ils sont pas vacciné ! ils peuvent avoir le covid !" Pareil un taux de létalité qui baisse mais enfaite il à toujours été extrémement bas... C'est juste qu'on va arrêter de compter des malades ou morts d'autres choses comme des cas covid. Hate au prochain confinement et que la famille de ma copine ne m'invite plus comme si j'avais la peste cependantPas de chance mon frère, mais je suis pareil, mais avec ma propre famille cependant. On m'appelle pour mon anniv la semaine dernière on me relance un bon "et sinon t'en es ou dans tes démarches pour te vacciner ?" ahi
Jamais véran n'aura mon brasMais bon, la redpill serait trop grande, j'ai pas que ça à faire de les redpill et leur expliquer qu'ils sont complices d'un système corrompu et qui marche sur la tête, qu'ils ont fait un mauvais choix.
Je préfère ne pas trop les blesser et leur mentir sur le fait que je vais bientôt y aller mais quand y'aura moins de gens car j'aime pas les files d'attentes et que c'est le meilleur moyen de le choper
Force à toi frérot ! Eh oui il faut éviter de blesser les gens encore plus sa famille
Le 22 juillet 2021 à 01:28:26 :
La seul façons d'en finir avec le covid c'est l'IMMUNITÉ COLLECTIVE
Et pour que les gens chope le covid mais sans forme grave, y'a le vaccin.
T'a gonzesse la, elle á rien dans le cerveau
Prépares ton épaule pour la 4 ème dose mon pote, le virus est pas prêt de disparaitre.
Y'a pas à débattre elle a raison.
Elle est jeune et en bonne santé avec ou sans le vaccin elle ne développera pas une forme grave. Et l'argument du "elle va transmettre aux autres..." n'est pas valable si les vaccinés devaient faire un test PCR pour les rassemblement elle n'aurait jamais été infecté.
C'est comme foncer dans le cul d'une voiture qui tape dans la voiture devant elle et dire que tout est de sa faute elle avait qu'à mettre son frein à main
Données du topic
- Auteur
- jon75
- Date de création
- 22 juillet 2021 à 00:37:58
- Date de suppression
- 22 juillet 2021 à 02:27:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 279
- Nb. messages JVC