ASTRONOGEEK fait un FINANCEMENT participatif pour partir dans l'espace
Bezos a travaillé comme un malade toute sa vie, il a créé des biens, des services et des emplois. Il va dans l'espace avec sa fortune personnelle.
Astronogeek lit Wikipédia et demande à sa communauté son voyage.
cet escroc
La Terre est plate : https://www.youtube.com/watch?v=tYv5IMhLVgU
Le 21 juillet 2021 à 20:56:07 :
Astronofric, le mec fait que mendier du fric h24 putain plus vénal que ce gars tu crèves.
Venant d'un type qui passe autant de temps à essayer de debunk la Terre plate, ça m'étonne pas
C'est un chouffin marginal et mal aimé
Il va jamais les atteindre. Un streamer/youtuber populaire oui car ils ont une grosse communauté qui seront hypé mais c'est mort pour lui
Le mec n'a pas fait d'études de physique ou autre qui pourrait un MINIMUM légitimiser son voyage, non, il est passionné depuis tout petit par l'astronomie, mais il a décidé de faire des études... pour être professeur des écoles (surement parce que pas sélection naturelle en M1) et de la photographie
El famoso passionné ouais, et dire que ce mec a surement plus de réseau et de moyens de partir qu'un gars qu'a tout donné depuis le plus jeune âge, et qu'est VRAIMENT passionné
Puis faut qu'il se calme, tu peux pas filmer comme t'as envie hein
Ca vient de commencer, ils vont l'ouvrir petit à petit au grand public et être moins restrictif au niveau des règles de sécurité mais ça prendra du temps
C'est fou comment le pouvoir de manipuler les gens ça peut t'emmener loin avec internet
Tous les simps qui vont payer son voyage alors qu'ils financeraient même pas 10e pour le projet d'un de leur pote
A vomir
Je commence seulement à regarder la vidéo.
Autant je regarde ses vidéos, c'est même un des seuls youtubeurs que je suis parce qu'il est très bien documenté et ne dit pas vraiment de conneries, il soigne ses recherches.
Par contre, il est insupportable au niveau de l'ego, ça se voit qu'il ne se prend pas pour n'importe qui. Je vais regarder la vidéo en entier, j'ose espérer que le topic est fake et qu'il ne demande pas réellement de lui payer un billet...
Hop, petite contribution de 200 € ! Et pourquoi pas notre cher Astronogeek ! Il le mérite bien depuis le temps qu'il est sur YouTube et qu'il fournit du travail de qualité !
Merci pour le partage l'OP
Le 22 juillet 2021 à 00:34:57 :
Il a raison d'essayer, les golems ont bien donné 2 millions à Bob Lennon pour un livre
En somme il a raison d'essayer vu les collectes absurdes qu'on peut voir se monter parfois. En revanche je lui donne pas un pesos, même si je suis ses vidéos, je suis pas fan du personnage.
Données du topic
- Auteur
- QiED16
- Date de création
- 21 juillet 2021 à 20:26:04
- Nb. messages archivés
- 348
- Nb. messages JVC
- 311