ASTRONOGEEK fait un FINANCEMENT participatif pour partir dans l'espace
Il a le syndrome de Cersei ( autrement appelé syndrome de Sardoche ), à savoir qu’il est légèrement moins con que la moyenne, mais il est beaucoup moins intelligent qu’il ne pense l’être
Ces gens là sont irrécupérables car ils sont persuadés d’être des génies, et vu qu’il y a une horde de QI à deux chiffres pour les sucer ils y croient à fond !
C’est triste dans le fond
Le 21 juillet 2021 à 20:51:20 :
En plus le mec est passionné d'espace c'est pas comme si un squeezie ou autre y allait
oui tu as raison. D'ailleurs puisqu'un mec qui ne te connait pas est passionné d'un truc, va vite donner ton fric pour qu'il vive sa passion
Perso je suis passionné d'électronique, go mp pour que tu me fasses un virement, j'ai besoin d'un oscilloscope merci bien
Le pire, c'est que c'est même pas sûr qu'il y arrive, même si il a le fric. Bezos en a rien à carrer d'un petit youtubeur français, les places sont déjà reservés pour ses potes multi-millionnaire, des banquiers d'affaire, et des millionnaires américain par paquet
Ca sent le truc "je vais prendre le fric, mais va falloir attendre quelques années avant la vidéo, le temps que j'ai une place", et finalement il ira jamais et se sera acheté une maison avec le fric
Le gar se fait facilement 50000€ rien qu’avec ses pubs et il ose mendier. Même Bezos n’aurai pas osé
Le 21 juillet 2021 à 21:41:14 :
J'ai trouvé un job d'été en août, je lui verserai tout mon salaire car il mérite
Ayaaa, c'est ça le pire, tu bosse comme un malade, et après tu claque le tier de ton salaire en dont pour ytber, on voit qui va être chef d'entrerpise et qui sera au pied du patron
Le 21 juillet 2021 à 21:47:57 :
Bah mais imaginez, donner de l’argent à une personne qui ne te connais pas. Et dont le retour sur investissement est de zéro euro. Autant invertir dans le bitcoins
Mais ui, mais c'est plus simple d'être un simp
Données du topic
- Auteur
- QiED16
- Date de création
- 21 juillet 2021 à 20:26:04
- Nb. messages archivés
- 348
- Nb. messages JVC
- 311