ASTRONOGEEK fait un FINANCEMENT participatif pour partir dans l'espace
Je te rappelle que nos impôts ont financés la vidéo d'un youtubeuse qui parlait a une rivière
Le 21 juillet 2021 à 20:47:40 :
comme le monde a l'envers et les 3 millions d'euros pour faire leur filmd'ailleurs ça en est ou cette histoire
bide intersidérale
Toujours mieux que les 17 financements qu'on a vu défiler pour des broutilles ou autre
Je ne suis pas ce gars (je ne suis quasiment aucun "youtuber" en fait) mais il a raison de tenter un rêve
T'façons c'est simple, si on aime pas on donne pas
Et au fond c'est pas plus mal que l'argent termine chez lui plutôt qu'une camgirl twitch
c'est à la fois pas cher pour l'espace
mais énorme pour 15min de vol
j'espère qu'il va le faire et gros bide
il ose comparer le délire de vilebrequin avec le sien
Je sais pas quoi penser de lui, autant par moment il me gonfle, autant parfois ça passe.
Genre la fois où il avait dit que c'était une bonne chose quand en Chine lorsque qu'un mec fait chier tout le monde, t'as des membres du PCC qui rappliquent, l'embarquent dans leur voiture et qu'on le revoit jamais.
Il va pas partir dans l'espace car il faut passer des test aux Texas pendant 1-2 semaines, il va nous la mettre a l'envers.
Et il est fait de l'asthme
Il va demander pour 1-2 semaines d'hotel etc...
Le 21 juillet 2021 à 20:51:03 :
Les ahuris qui croient vraiment qu'un youtubeur random inconnu en dehors de la France va aller dans l'espace aux côtés de Jeff Bezos alors que des centaines de millionnaires doivent se battre pour choper une place
c'est pas parce que t'es millionnaire/milliardaire que t'as les couilles pour ce genre d'expérience
Le 21 juillet 2021 à 20:51:24 :
j'espère qu'il va le faire et gros bideil ose comparer le délire de vilebrequin avec le sien
frere, le multipla de vilebrequin aussi c'est de la merde hein.
Données du topic
- Auteur
- QiED16
- Date de création
- 21 juillet 2021 à 20:26:04
- Nb. messages archivés
- 348
- Nb. messages JVC
- 311