Topic de QiED16 :

ASTRONOGEEK fait un FINANCEMENT participatif pour partir dans l'espace

Le 22 juillet 2021 à 02:04:19 :

Le 22 juillet 2021 à 02:00:11 :
"projet" nan c'est pas un projet c'est un crowdfunding égoïste
putain ce genre de chouffin m'insupporte

Tout est égoiste, tous nos gestes sont intéressés, on n'agit que pour satisfaire nos besoins personnels.

Tu porte bien ton pseudo toi

C'est à quelle minute que ce fils de pute lâche le morceau ? Je m'en bat les couilles de sa vie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/2/1626200392-img-20210713-201921.jpg

Le 21 juillet 2021 à 20:54:42 :
Mé le réchaufement kilmatique ! :snif2:

Il fo sauvé la planète ! :snif2:

L'état ne fé rien ! :snif2:

Bon et si j'allais dans l'espace avec l'argent des esclaves. :)

:rire:

Je pense que Squeezie ou même McFly et Carlito iront dans l'espace sans rien payer et en étant sponso en plus :(
Donc Astronofaf, en plus d'être fascisant et de "s'en battre les couilles" du viol, veut également soutenir Jeff Bezos et autres connards milliardaires à dépenser l'empreinte carbone de 10 personnes prolétaires en toute une vie sur seulement quelques minutes pour son petit caprice de riche, et demande en plus qu'on lui PAYE son caprice à lui ? :rire: :malade:
La décence, c'est optionnel apparemment :)
Chacune de ses vidéos a des pubs et des trucs sponsorisés. Ce mec fait en 1 mois ce que la plupart des Français font en 1 année, mais ça suffit pas, il faut que son audience paie son egotrip dans l'espace. Bref, une ordure.

Le 22 juillet 2021 à 09:06:15 :
Chacune de ses vidéos a des pubs et des trucs sponsorisés. Ce mec fait en 1 mois ce que la plupart des Français font en 1 année, mais ça suffit pas, il faut que son audience paie son egotrip dans l'espace. Bref, une ordure.

Ceci.

Je vois pas le nombre de j'aime pas sur sa vidéo.

Dans quel monde de fou j'ai atterris https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Les mendiants 2.0 de notre époque :rire:

Ce mec se prétend scientifique, mais regardez les titres de ces dernières vidéos :

Le mystère du Col de Dyatlov
De la vie extra-terrestre sur Titan ?
Le secret du triangle des Bermudes découvert... par un assureur

On dirait une chaîne sur le paranormal, son but c'est de faire des vues et donc du pognon :rire:

Les commentaires en position shut up and take my money

Le 22 juillet 2021 à 09:12:30 :
Ce mec se prétend scientifique et zététicien, mais regardez les titres de ces dernières vidéos :

Le mystère du Col de Dyatlov
De la vie extra-terrestre sur Titan ?
Le secret du triangle des Bermudes découvert... par un assureur

On dirait une chaîne sur le paranormal, son but c'est de faire des vues et donc du pognon, pas de parler d'astronomie :rire:

Ceci.
Je suis pas fan de sa chaîne, j'ai regardé quelques vidéos mais je me suis dit au vu des suggestions récentes "il parle d'astronomie où de paranormal sur sa chaîne ?"

Le 22 juillet 2021 à 09:12:30 :
Ce mec se prétend scientifique, mais regardez les titres de ces dernières vidéos :

Le mystère du Col de Dyatlov
De la vie extra-terrestre sur Titan ?
Le secret du triangle des Bermudes découvert... par un assureur

On dirait une chaîne sur le paranormal, son but c'est de faire des vues et donc du pognon :rire:

le mec qui crache toujours sur le putaclic mais qui fait du putaclic, apres je crois qu'il a fait la boucle avec ca chaine il a plus rien a raconter donc il commence les sujet bizarre

Bordel ce parasite sociétal https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611668442-castexdeformenwo.png
;Putain mais Axolot c'est 1000 fois mieux que ta chaine youtube de merde

Le 22 juillet 2021 à 09:15:09 :

Le 22 juillet 2021 à 09:12:30 :
Ce mec se prétend scientifique et zététicien, mais regardez les titres de ces dernières vidéos :

Le mystère du Col de Dyatlov
De la vie extra-terrestre sur Titan ?
Le secret du triangle des Bermudes découvert... par un assureur

On dirait une chaîne sur le paranormal, son but c'est de faire des vues et donc du pognon, pas de parler d'astronomie :rire:

Ceci.
Je suis pas fan de sa chaîne, j'ai regardé quelques vidéos mais je me suis dit au vu des suggestions récentes "il parle d'astronomie où de paranormal sur sa chaîne ?"

Le paranormal fait plus de vues que l'astronomie sur YouTube, alors il s'est dit je vais attirer les golems avec des titres sur le paranormal, pour ensuite passer sur du contenu astronomique (lire wikipédia). Bref, c'est vraiment malhonnête et prendre les gens pour des cons : le titre ne reflète pas le contenu.

Le 22 juillet 2021 à 09:15:09 :

Le 22 juillet 2021 à 09:12:30 :
Ce mec se prétend scientifique et zététicien, mais regardez les titres de ces dernières vidéos :

Le mystère du Col de Dyatlov
De la vie extra-terrestre sur Titan ?
Le secret du triangle des Bermudes découvert... par un assureur

On dirait une chaîne sur le paranormal, son but c'est de faire des vues et donc du pognon, pas de parler d'astronomie :rire:

Ceci.
Je suis pas fan de sa chaîne, j'ai regardé quelques vidéos mais je me suis dit au vu des suggestions récentes "il parle d'astronomie où de paranormal sur sa chaîne ?"

Le paranormal fait plus de vues que l'astronomie sur YouTube, alors il s'est dit je vais attirer les golems avec des titres sur le paranormal, pour ensuite passer sur du contenu astronomique (lire wikipédia). Bref, c'est vraiment malhonnête et prendre les gens pour des cons : le titre ne reflète pas le contenu.

Bordel payé pour qu'un autre mec aille dans l'espace

Données du topic

Auteur
QiED16
Date de création
21 juillet 2021 à 20:26:04
Nb. messages archivés
348
Nb. messages JVC
311
En ligne sur JvArchive 303