(VIE RATÉE) 🚨 Je suis le SEUL à m'être RABAISSÉ à avoir une VIE IMAGINAIRE
Le 24 juillet 2021 à 00:57:34 :
Parfois, j'imagine être un sorcier pratiquant des sacrifices humains particulièrement horrifique alors que je déteste les sorciers.(je suis religieux)
Ahi je suis religieux aussi et j'ai peur que Dieu regarde mes pensées alors j'évite de tuer des humains dans mes rêveries
Je tue d'autres espèces
Mais sinon je comprends, à mon avis au fond on trouve toujours ça un peu stylé de faire quelque chose qui dévie notre propre morale, comme si être un sorcier te montrait une autre face de toi plus dark et plus cool
Ça fait stupide dit ainsi mais tu as compris mon raisonnement
Le 24 juillet 2021 à 01:02:21 :
Parfois, j'imagine être un sorcier pratiquant des sacrifices humains particulièrement horrifique alors que je déteste les sorciers.(je suis religieux)Oui c'est classique
S'imaginer tueur en série pour tenter de percer tout le secrets des criminels
Je t'avoue que je crains la sorcellerie puisque c'est très pratiqué chez les noirs des DOM-TOM.
Le 24 juillet 2021 à 00:58:40 :
Le 24 juillet 2021 à 00:49:36 :
Sinon mettre une musique qui colle parfaitement a un scenar genre musique de film et rejouer la scene parfaiteEssayer de coller le meilleur passage de la musique à la meilleure action et repasser ce même seul moment qui dure 5 secondes en boucle
Bordel le moment du morceau la musique en boucle, c'est si vrai
C'est ma spécialité, j'écoute pratiquement jamais une musique entière quand je rêve, juste le meilleur passage qui véhicule le plus d'émotion, même si ça dure 3 secondes
Le 24 juillet 2021 à 01:05:15 :
Sinon mettre une musique qui colle parfaitement a un scenar genre musique de film et rejouer la scene parfaiteEssayer de coller le meilleur passage de la musique à la meilleure action et repasser ce même seul moment qui dure 5 secondes en boucle
C'est ma spécialité, j'écoute pratiquement jamais une musique entière quand je rêve, juste le meilleur passage qui véhicule le plus d'émotion, même si ça dure 3 secondes
C'est perturbant de savoir que je suis pas le seul.
S'imaginer des scénarios surréalistes pendant des heures je fais ça tout les jours.
Je vais raconter ma vie, mais ça a commencer quand j'étais enfant en jouant dans mon jardin et en me faisant croire que j'étais le nouveau Napoléon.
Le seul truc qui a changé c'est que je n'ai plus besoin de me défouler dans mon jardin et que je m'imagine en autre chose, je diversifie mes scénarios.
Je met de la musique je m'imagine des choses de tarés durant des heures.
Et j'imagine mes trucs partout.
Mon Dieu que c'est triste...
Au moins je suis pas tout seul.
Le 24 juillet 2021 à 00:57:25 :
Le 24 juillet 2021 à 00:51:43 :
Aux USA ils appelent ça le "maladaptive daydreaming"en gros tu peux pas t'emoecher d'imahiner des scenars h24, une fois j'ai doze dans une pizzeria ac mes parents, je fixais le mur en imaginant des preneurs d'otages envahir le resto et que moi je les eliminait un par un
J'imagine toujours ce genre de choses quand je prends le métro
Des gens qui essaient de tuer les autres et je les arrête tel un héros, je survis à 3 balles dans l'abdomen
Alors qu'IRL j'aurais même pas le temps de remarquer ce qui se passe, je me ferais tuer avant vu que je serais trop pris dans ma rêverie
L'attentat soudain dans le Liddl ou ta mère t'a envoyé acheter du PQ
Neutraliser tout les terroristes, répondre à une interview fictive sous le feu des projecteurs de toute la nation et refuser la légion d'honneur offerte par le président, par principe politique et morale
Puis tu réalises que t'as pas amené de sac et que tu vas devoir te trimballer le PQ sur l'épaule dans la rue , et bien évidemment ta camarade de classe se trouve au même moment au même endroit pour te regarder de travers , comme si elle n'avait jamais chié de sa vie
La descente émotionnelle est violente, et c'est le même schéma plusieurs fois par jour , passer de hero à déchets
Ça fait du bien d'en parler en tout cas merci les clés
J'en ai déjà parlé IRL mais il s'avère que cette année j'ai commencé à avoir assez honte de ça et de l'avoir révélé à des gens (qui le font aussi pourtant), comme si j'étais le seul qui était encore dans l'enfance et qui avait jamais grandi, au point que ça en devenait ridicule. J'avais honte de moi, de mes rêveries, je me forçais à arrêter
Et en même temps je voulais pas devenir un adulte conformiste et aigri
Au final j'ai compris que devenir adulte ça voulait pas dire supprimer tout ce qui faisait partie de nous même si certaines choses paraissent enfantines
Le 24 juillet 2021 à 01:11:22 :
Mais tout le monde s'invente une vie de fou avant de dormir non ?
Dès que je ferme les yeux en me couchant, je m'imagine direct en train de combattre quelqu'un en mode jedi, manga etc.. et je m'endors en pensant à ça. C'est systématique
Le 24 juillet 2021 à 01:10:17 :
Je viens de lire ce topic et...
S'imaginer des scénarios surréalistes pendant des heures je fais ça tout les jours.
Je vais raconter ma vie, mais ça a commencer quand j'étais enfant en jouant dans mon jardin et en me faisant croire que j'étais le nouveau Napoléon.
Le seul truc qui a changé c'est que je n'ai plus besoin de me défouler dans mon jardin et que je m'imagine en autre chose, je diversifie mes scénarios.
Au moins je suis pas tout seul.
C'est pas grave kheyou, au fond tant que ça ne gâche pas ta vie c'est pas négatif, au contraire ça apporte un peu de magie dans ce monde je trouve
Le 24 juillet 2021 à 01:04:00 :
Parfois, j'imagine être un sorcier pratiquant des sacrifices humains particulièrement horrifique alors que je déteste les sorciers.(je suis religieux)Oui c'est classique
Je t'avoue que je crains la sorcellerie puisque c'est très pratiqué chez les noirs des DOM-TOM.
Le 24 juillet 2021 à 01:01:09 :
Le 24 juillet 2021 à 00:57:41 :
Les bouddhistes portent la "rêverie" en haute estime, ils disent que c'est un processus pour éveiller sa conscience.La rêverie c'est faire sa psychanalyse, et aller toujours plus loin en connaissance.
"Connais-toi toi-même et tu connaîtra le monde et les dieux"
C'est intéressant malgré le fait que je sois musulmans je me suis toujours intéressé au religions antique.
Peux-tu en révéler d'avantage.
Je vais essayer, disons que les bouddhistes pensent que visualiser et rêver sont des processus normaux pour éveiller l'intelligence, du coup ils invitent les pratiquants à méditer sur des thèmes pour les néophytes, pour les autres ils méditent sur ce qui est accord avec leur voie, c'est assez libéral...
La visualisation de mondes n'est pas vue comme de l'errance, mais comme un moyen de se connecter à sa propre conscience.
Celui qui rêve assez fort permet au rêve de devenir réalité. Il est comme énergisé par sa conviction du juste
Le 24 juillet 2021 à 01:10:30 :
Le 24 juillet 2021 à 00:57:25 :
Le 24 juillet 2021 à 00:51:43 :
Aux USA ils appelent ça le "maladaptive daydreaming"en gros tu peux pas t'emoecher d'imahiner des scenars h24, une fois j'ai doze dans une pizzeria ac mes parents, je fixais le mur en imaginant des preneurs d'otages envahir le resto et que moi je les eliminait un par un
J'imagine toujours ce genre de choses quand je prends le métro
Des gens qui essaient de tuer les autres et je les arrête tel un héros, je survis à 3 balles dans l'abdomen
Alors qu'IRL j'aurais même pas le temps de remarquer ce qui se passe, je me ferais tuer avant vu que je serais trop pris dans ma rêverieL'attentat soudain dans le Liddl ou ta mère t'a envoyé acheter du PQ
Neutraliser tout les terroristes, répondre à une interview fictive sous le feu des projecteurs de toute la nation et refuser la légion d'honneur offerte par le président, par principe politique et morale
Puis tu réalises que t'as pas amené de sac et que tu vas devoir te trimballer le PQ sur l'épaule dans la rue , et bien évidemment ta camarade de classe se trouve au même moment au même endroit pour te regarder de travers , comme si elle n'avait jamais chié de sa vie
La descente émotionnelle est violente, et c'est le même schéma plusieurs fois par jour , passer de hero à déchets
Le 24 juillet 2021 à 01:14:06 :
Le 24 juillet 2021 à 01:10:17 :
Je viens de lire ce topic et...
Au moins je suis pas tout seul.C'est pas grave kheyou, au fond tant que ça ne gâche pas ta vie c'est pas négatif, au contraire ça apporte un peu de magie dans ce monde je trouve
Niveau social et vie il y a pire que moi, j'ai de la chance.
Le problème c'est vu comment je vois ou le monde va et comment c'est la m*rde.... Bah je me réfugie encore plus dans mes ''univers '. Je veux vivre dans mes fantasmes d'aventurier, de guerrier, d'amant Etc...
Pas dans ce monde de Golem.
Le 24 juillet 2021 à 01:14:14 :
Le 24 juillet 2021 à 01:04:00 :
Est-ce qu'on t'as déjà proposé une initiation ?
J'ai une curiosité morbide pour la magie et parfois je me dis que le serpent est mon animal totem, selon certains boire du sang de serpent permettrai de gagner du succès mais en échange tu serais pris d'effroyable cauchemars.
Le 24 juillet 2021 à 01:06:43 :
MAIS BORDEL JE PENSAIS ETRE LE SEUL
Putain nofake je le fais tout les jours et ca me prend 4h par jour j'en ai marre
Le 24 juillet 2021 à 01:21:10 :
Le 24 juillet 2021 à 01:06:43 :
MAIS BORDEL JE PENSAIS ETRE LE SEUL
Putain nofake je le fais tout les jours et ca me prend 4h par jour j'en ai marre
le moment où t'as réussis à éjecter les écouteurs bordel
Données du topic
- Auteur
- fringsfelix5
- Date de création
- 23 juillet 2021 à 20:12:56
- Nb. messages archivés
- 462
- Nb. messages JVC
- 407