(VIE RATÉE) 🚨 Je suis le SEUL à m'être RABAISSÉ à avoir une VIE IMAGINAIRE
Le 24 juillet 2021 à 00:42:22 :
En tout cas je suis fière de faire partie de L'élite de la nation, sur ce forum nous avons des polytechniciens, des artisans, des militaires, des banquiers, etc... .
En ce moment j'essaie de rédiger une constitution pour mon état, puisque je suis président a temps partiel
J'ai lu plusieurs articles sur le droit constitutionnel et les modes de scrutin
J'ai lu les constitution de plein de république, française, américaine, japonaise, britannique.......
Et la je tente de faire un truc sérieux, un système démocratique plus efficace que la 5ème république
En fait il faut ramener notre rêverie à des chose concrète , pour s'élever intellectuellement et pas juste se branler dans un univers alternatif
Le 24 juillet 2021 à 00:46:48 :
Le 24 juillet 2021 à 00:18:14 RoiSpirou a écrit :
Je me suis déjà disputé avec mes propres amis de rêverie juste pour que ça fasse plus réelÇa vous est déjà arrivé d'être tellement pris dedans que votre bouche commence à s'ouvrir en même temps que vous parlez dans votre tête, ou bien faire un geste ou accélérer ?
Et mettre de la musique ?
Se mettre à marcher plus vite quand on fait une action stylé où que notre récit s'emballe, ça m'arrive souvent perso
Au collège je lâchais même des "foush foush" quand je me battais dans ma tête
Je le fais encore
J'arrive pas à abandonner mon monde de combats
[21:29:19] <Gandamak6>
Le 23 juillet 2021 à 21:24:44 :
Le 23 juillet 2021 à 21:14:31 Hausdorff43 a écrit :
Récemment j'ai marché 4h30 dans ma ville (25 km), musique à fond dans mon casque. Le tout en rêvant de ma vie alternative, de yes-life baiseur qui vient de sortir d'une rupture compliquée, encore en contact avec mes anciens potes de lycée, etc.0 tout, puceau de la bouche, je suis sur le point de finir mes études
Donc non t'es pas le seul
Exactement pareil
Le pire c'est quand je tourne en rond dans mon appart en m’imaginant çaArpenter ça chambre pendant des heures en s'imaginant empereur
Aux USA ils appelent ça le "maladaptive daydreaming"
en gros tu peux pas t'emoecher d'imahiner des scenars h24, une fois j'ai doze dans une pizzeria ac mes parents, je fixais le mur en imaginant des preneurs d'otages envahir le resto et que moi je les eliminait un par un
Les kheys améliorez vous, nous devons vivre pour devenir une meilleure version de soi-même.
Le 24 juillet 2021 à 00:48:39 :
En tout cas je suis fière de faire partie de L'élite de la nation, sur ce forum nous avons des polytechniciens, des artisans, des militaires, des banquiers, etc... .En ce moment j'essaie de rédiger une constitution pour mon état, puisque je suis président a temps partiel
J'ai lu les constitution de plein de république, française, américaine, japonaise, britannique.......
Et la je tente de faire un truc sérieux, un système démocratique plus efficace que la 5ème république
En fait il faut ramener notre rêverie à des chose concrète , pour s'élever intellectuellement et pas juste se branler dans un univers alternatif
J'essaye de faire comme toi mais c'est beaucoup plus éparpillé.
perso je me fais un parcours politique pour etre elu président et faire une france parfaite
je demonte cron-ma en debat
Le 24 juillet 2021 à 00:51:43 :
Aux USA ils appelent ça le "maladaptive daydreaming"en gros tu peux pas t'emoecher d'imahiner des scenars h24, une fois j'ai doze dans une pizzeria ac mes parents, je fixais le mur en imaginant des preneurs d'otages envahir le resto et que moi je les eliminait un par un
J'imagine toujours ce genre de choses quand je prends le métro
Des gens qui essaient de tuer les autres et je les arrête tel un héros, je survis à 3 balles dans l'abdomen
Alors qu'IRL j'aurais même pas le temps de remarquer ce qui se passe, je me ferais tuer avant vu que je serais trop pris dans ma rêverie
Les bouddhistes portent la "rêverie" en haute estime, ils disent que c'est un processus pour éveiller sa conscience.
La rêverie c'est faire sa psychanalyse, et aller toujours plus loin en connaissance.
"Connais-toi toi-même et tu connaîtra le monde et les dieux"
Le 24 juillet 2021 à 00:53:14 :
Le 24 juillet 2021 à 00:48:39 :
En tout cas je suis fière de faire partie de L'élite de la nation, sur ce forum nous avons des polytechniciens, des artisans, des militaires, des banquiers, etc... .En ce moment j'essaie de rédiger une constitution pour mon état, puisque je suis président a temps partiel
J'essaye de faire comme toi mais c'est beaucoup plus éparpillé.
Ça va venir ça se fait progressivement
En tout cas ça fait toujours plaisir de partager ses problèmes avec ceux qui experimente la même chose
C'est la première fois que j'en parle en fait , même IVL et pourtant ça va faire bien 10 ans que je vis avec
Je connaissais déjà ce trouble obsessionnel depuis un bout de temps, et le nombre de victimes de celui-ci, mais discuter avec vous ça fait prendre conscience de notre appartenance à un groupe humain similaire , qui fait face aux même chose , c'est rassurant
Le 24 juillet 2021 à 00:57:41 :
Les bouddhistes portent la "rêverie" en haute estime, ils disent que c'est un processus pour éveiller sa conscience.La rêverie c'est faire sa psychanalyse, et aller toujours plus loin en connaissance.
"Connais-toi toi-même et tu connaîtra le monde et les dieux"
C'est intéressant malgré le fait que je sois musulmans je me suis toujours intéressé au religions antique.
Peux-tu en révéler d'avantage.
Données du topic
- Auteur
- fringsfelix5
- Date de création
- 23 juillet 2021 à 20:12:56
- Nb. messages archivés
- 462
- Nb. messages JVC
- 407