(VIE RATÉE) 🚨 Je suis le SEUL à m'être RABAISSÉ à avoir une VIE IMAGINAIRE
Le 23 juillet 2021 à 23:39:10 :
Le 23 juillet 2021 à 22:29:54 :
Le 23 juillet 2021 à 22:16:02 :
Le 23 juillet 2021 à 22:12:46 :
Le 23 juillet 2021 à 22:09:13 :
Le 23 juillet 2021 à 22:07:39 :
le pire c'est que là encore j'ai fait des efforts quand j'étais plus jeune mais y'a rien à faire, quand on est déchet on le reste visiblementje me sens comme un alien, c'est impossible de communiquer avec les autres humains ou de développer la moindre intimité avec eux
au mieux ça réagit avec un rejet ou une gêne polie mais sans équivoque malgré tout
Comment ça c'est impossible de communiquer avec d'autres humains ?
c'est dur à expliquer, mais y'a comme une barrière entre la personne et moi qui s'installe. toujours. systématiquement.
et c'est impossible de la briser pour me rapprocher réellement de la personne.
je ne comprends pas vraiment la personne et elle ne me comprend pas non plus.
du coup c'est impossible d'avoir le moindre semblant d'intimité avec quiconque et sans ça pas d'amitié, pas d'amour, rien.
Je vois totalement ce que tu veux dire franchement, c'est comme si t'essayais de devenir amis avec par exemple un écureuil, c'est pas le même plan d'existence, t'as pas les mêmes problèmes et les mêmes sentiments c'est ça ?
La discussion lambda que t'as avec jean normal qui te parle de foot est insignifiante par rapport au discours que ton toi empereur alternatif a prononcé 10 minutes plus tôt avant la bataille des 5 armées
Tu te dis mais pourquoi ce random me parle de sa meuf alors que j'ai tout fait , gérer une nation , remporter des baston de rue , sauter un harem complet, changer le monde avec une nouvelle invention
En réalité t'es une merde qui s'enferme dans une simulation, et tu le sais très bien, alors t'oscilles entre phase de surconfiance et immense déchet introverti qui a peur de demander son chemin ou de rendre le bonjour
Tout ça toute les 10 minutes, suivant tes phases de rêveries et celle du dur retour à la réalité
Putain je suis mort, moi aussi je me fait un from prolo to empereur le plus puissant que le monde est jamais connu
Regarde ils ont fait notre vie dans ce jeu narratif
Après moi j'imagine plutôt des personnage miséreux pour mes futures œuvres.
Bonne nuit les kheys.
Le 23 juillet 2021 à 23:44:43 :
Mais vous faites comment concrètement ?Vous vous allongez sur votre lit avec des boules quies dans le noir et vous inventer des histoires pendant des heures ?
Moi je marche, j'sais pas pourquoi ça "fonctionne" mieux
J'avais jamais jaugé combien de temps ça durée avant de prendre mon smartphone sur moi et de voir que je fais en moyenne 8 km par jour d'aller retour dans un couloir pour être dans ma tête
29 ans
Le 23 juillet 2021 à 23:50:04 :
Mais vous faites comment concrètement ?Vous vous allongez sur votre lit avec des boules quies dans le noir et vous inventer des histoires pendant des heures ?
J'avais jamais jaugé combien de temps ça durée avant de prendre mon smartphone sur moi et de voir que je fais en moyenne 8 km par jour d'aller retour dans un couloir pour être dans ma tête
Je marche aussi
Ma famille est habituée heureusement ils me posent pas de question
Mais le reste du monde me prendrait pour un cinglé
C'est la rêverie compulsive
"8 km par jour d'aller retour dans un couloir"
grand couloir de 10 mètres
400 allez retour
Le 23 juillet 2021 à 20:13:54 :
Moi aussi, je m'imagine une vie ou je suis riche et connu
Bordel pareil
Le 23 juillet 2021 à 23:50:50 :
Je m'imagine une copine et je serre mon oreiller en allant dormir parfois
29 ans
Je sers aussi mon oreiller pour imiter les moments où l'on se caline moi et ma meuf virtuelle no fake
Le 23 juillet 2021 à 23:50:50 :
Je m'imagine une copine et je serre mon oreiller en allant dormir parfois
29 ans
Le 23 juillet 2021 à 23:51:36 :
Je marche aussi
Mais le reste du monde me prendrait pour un cingléC'est la rêverie compulsive
Oh bordel, ça fait plaisir de croiser un autre "fou"
Les parents qui ouvrent la porte du couloir à 21h, 22h, 23h,... et qui trouvent leur fils systématiquement en train de marcher comme un débile
Des fois je n'arrive pas à dormir, et ça me démange tellement que je dois me relever pour aller marcher dans le couloir même si il est 4h du mat'
Le 23 juillet 2021 à 23:54:38 :
Le 23 juillet 2021 à 23:51:36 :
Je marche aussi
Mais le reste du monde me prendrait pour un cingléC'est la rêverie compulsive
Oh bordel, ça fait plaisir de croiser un autre "fou"
Les parents qui ouvrent la porte du couloir à 21h, 22h, 23h,... et qui trouvent leur fils systématiquement en train de marcher comme un débile
Des fois je n'arrive pas à dormir, et ça me démange tellement que je dois me relever pour aller marcher dans le couloir même si il est 4h du mat'
ça le fait à tout le monde parcontre.
Pareil, quand je marche mes rêveries sont encore plus profondes, plus intensive
Mais vous avez conscience que c'est une maladie
Le 23 juillet 2021 à 23:57:16 :
Pareil, quand je marche mes rêveries sont encore plus profondes, plus intensive
Mais vous avez conscience que c'est une maladie
Perso j'ai arrêté de faire ça quand j'étais heureux dans ma vie. Comme si d'un coup j'avais plus du tout besoin de cette simulation, et je pouvais enfin profiter de l'instant présent. Mais d'un côté je ressentais une peine. Je me disais que j'avais perdu tout un monde, qui s'est construit pendant des années, et j'arrivais même plus à y penser parce que ça ne me procurait rien de spécial vu que j'étais déjà heureux.
Donc si vous voulez ne plus penser à ça dites vous que c'est pas en vous forçant à arrêter que ça fonctionnera, faut attendre d'être heureux et ça partira tout seul. Mais comme je l'ai dis vous vous pouvez être un peu nostalgique de cette sensation, comme si vous aviez perdu un ami.
Au final, quand j'ai perdu mon bonheur réel, la rêverie est revenue d'elle-même
Données du topic
- Auteur
- fringsfelix5
- Date de création
- 23 juillet 2021 à 20:12:56
- Nb. messages archivés
- 462
- Nb. messages JVC
- 407