(VIE RATÉE) 🚨 Je suis le SEUL à m'être RABAISSÉ à avoir une VIE IMAGINAIRE
Le 23 juillet 2021 à 20:13:19 :
précise..
Ma réalité sociale alternative est basée sur la réalité de base sauf que je suis vraiment amis avec ce qui est IRL des "potes" avec beaucoup de guillemets.
Et pareil pour ma copine c'est une fille qui doit même pas savoir que j’existe IRL. J'ai développé cette habitude depuis mon plus jeune âge, depuis que je trouve que la réalité n'est pas très palpitante (socialement parlant)
C'est surtout le soir dans mon lit mais aussi à d'autre moment. Je précise que je suis toujours h24 dans mes pensées donc il m'arrive souvent de ne plus trop savoir de quelle réalité il s'agit, c'est vraiment perturbant.
Le 23 juillet 2021 à 20:14:35 :
Des fois je me dis que j'ai une vie de merde mais en lisant le forum ça va mieux
Quand j'étais petit j'avais encore quelques bon copains mais il y avait toujours des gens qui ne m’appréciaient pas, qui au mieux m'ignoraient au pire m'insultaient/se moquaient de moi à répétitions ce qui a eu des séquelles psychologique énormes sur moi et m'a éloigné de plus en plus de la réalité.
Le 23 juillet 2021 à 20:15:22 :
Bordel je fais exactement la même chose
Je passe souvent plus de temps dans la réalité alternative, plongé dans mes pensées, que dans la réalité primaire ce qui peut occasionner des troubles cognitifs, mes proches et les personnes qui me croisent me décrivent souvent comme confus, perdu.
Comme la majorité des gens en fait
Même les personnes qui on tous pour avoir une vie de rêve avec un travail des amis une copine on tendance a encore plus améliorer leur vie dans des songes passagers
Si tu veux un conseil fais qqch pour pas finir comme moi
Va voir un psy l'op pour en parler, évite de trop t'enfoncer dans l'imaginaire, plus tu t'y réfugieras et moins ta situation réelle va s'améliorer
Données du topic
- Auteur
- fringsfelix5
- Date de création
- 23 juillet 2021 à 20:12:56
- Nb. messages archivés
- 462
- Nb. messages JVC
- 407