[TRES GRAVE] BFM a rendu les gens complètement FOU !!!
Le 21 juillet 2021 à 08:31:57 :
Si ca permet de centrer le.debat sur le problème de ventilation
De nombreux erp ont depuis toujours des gros problème de renouvellement d'air avec des taux énorme de co2 dans l'air quand il y a du monde, et j'ai l'impression que malgré le.covid ca va pas changer.
J'avais.mesuré une fois en classe, 3000 ppm ! Comment tu veux étudier dans ces conditions ?
+1, même hors-Covid, c'est un problème à soulever, mais je crois que sous loi martiale ce sera pas leur priorité
Le 21 juillet 2021 à 08:37:28 :
Le 21 juillet 2021 à 08:34:42 :
Ils ont trop respiré leur co2, y'a plus assez d'oxygen dans le cerveau.Très mal dormi à cause d'eux ..
Ce sont donc eux ces rares types de personnes que je croise ?
Mais laisse les gens faire ce qu'ils veulent, tant qu'ils l'imposent pas (contrairement à ce qui se profile avec leur pass de la honte )
Le 21 juillet 2021 à 08:37:28 :
Le 21 juillet 2021 à 08:34:42 :
Ils ont trop respiré leur co2, y'a plus assez d'oxygen dans le cerveau.Très mal dormi à cause d'eux ..
Ce sont donc eux ces rares types de personnes que je croise ?
La première fois que j'en ai vu un comme ça c'était une petite mamie. Très âgée et visiblement fragilisée. Je me suis dit que ça devait être terrible pour elle de devoir sortir faire ses courses avec la peur constante de choper le truc.
2 semaines après je croise un mec, 30 ans, petite tenue de bobo, petite visière, petits gants, petit masque. Lui j'ai vraiment eu envie de le goumer sur place bordel. Depuis j'en croise régulièrement, toujours des profils de bobos trentenaires, surtout des mecs
C'est pas possible on est en pleine hystérie collective, y avait pas eu tout ce bordel avec la grippe aviaire/H1N1 pourtant c'était presque pire
J'hésitais à me faire vacciner avant le pass mais c'est fini qu'ils aillent se faire foutre je refuse de participer à ce délire
Je prends le train 3 fois par semaine depuis 8 mois et je suis toujours autant fasciné par la soumission volontaire de l’être humain
Les gens qui portent leur masque quand on est 3 dans le wagons. Et c’est pas une question de contrôleurs, y’en a pratiquement jamais dans le train que je prends
Bordel
Je suis un pro vaccin mais ces mecs sont totalement matrixés
Données du topic
- Auteur
- Aominedaikii
- Date de création
- 21 juillet 2021 à 00:27:22
- Nb. messages archivés
- 316
- Nb. messages JVC
- 310