[TRES GRAVE] BFM a rendu les gens complètement FOU !!!
Le 21 juillet 2021 à 08:58:36 :
Le 21 juillet 2021 à 08:53:35 :
Le 21 juillet 2021 à 08:50:46 :
Le 21 juillet 2021 à 08:39:19 :
Le 21 juillet 2021 à 08:37:28 :
Le 21 juillet 2021 à 08:34:42 :
Ils ont trop respiré leur co2, y'a plus assez d'oxygen dans le cerveau.Très mal dormi à cause d'eux ..
Ce sont donc eux ces rares types de personnes que je croise ?
Mais laisse les gens faire ce qu'ils veulent, tant qu'ils l'imposent pas (contrairement à ce qui se profile avec leur pass de la honte )
Oui fin bon d'une part c'est assez ridicule vu que tu peux te faire contaminer chez toi par un proche, au travail etc ..
Je doute qu'ils gardent leur attirail au boulot ou chez euxAprès à l'âge de la vieliesse c'est autre chose
Et puis ? Ils tiennent à leur santé, on va pas le leur reprocher. Chacun a le choix de faire ce qu'il veut du moment qu'il ne gêne personne. C'est bien le credo des antivax non ?
Personne leurs a interdit ni forcer le desco. Ils sont juste dans le ridicule.
Et ? Ils s'en foutent du regard des autres. Si toutes tes décisions sont influencés par les autres, c'est ton problème pas le leur.
Le 21 juillet 2021 à 09:01:30 ZombieVegan8 a écrit :
Le 21 juillet 2021 à 08:58:07 :
Rien de choquant pour des gens qui ont peur d'un rhumDites moi que c'est une blague , ces gens devraient être à l'asile , les médias sont responsable de tout ça
Le 21 juillet 2021 à 00:27:22 :
Je reparle du topic fraîchement supprimé
En parlant de ça
Le mec qui a contrôle le taux de Co2 pendant son film mais WTFFFF
Les réponses en bas sont toutes aussi cinglés.
Mais je suis sérieux c'est direction l'HP à ce niveau la.Mais sérieux les vaccs me dites pas vous pensez comme ça aussi c'est maladif à ce point la
Ah oui quand même
Le 21 juillet 2021 à 00:30:34 :
Ce virus va laisser des traces sur les gens, c'est clair et net que beaucoup vont finir cinglés
Le 21 juillet 2021 à 08:59:06 :
Je sens l'argile de chez moi, c'est dire....
les gens, avec cette "pseudo" crise sont devenus complétement zinzin. Entre les gens qui s'improvisent médecin du jours au lendemain, les complotistes, les pro vax qui veulent absolument revoir leurs VIDAVANT..( vous avancez pas les pro vax, lavidavant ne reviendra jamais )
Il faudra des années et des années pour qu'on parle autre chose que de ce virus de merde malheureusement...
Bon, après y a un peu de tout dans les photos : Un Noir qui a probablement fait avec ce qu'il avait en mars, des gens qui se sont retrouvés dans des situations ubuesques (surement au deconfinement 2020), mais effectivement, dans le lot, y a des détraqués.
Ca me parait important de faire la distinction, au même titre que le fait d'être assimilé à un antivaxx/complotiste- alors que je suis juste anti pass - me pète les cou1lles.
Le 21 juillet 2021 à 09:05:10 :
Le 21 juillet 2021 à 08:59:06 :
Je sens l'argile de chez moi, c'est dire....
les gens, avec cette "pseudo" crise sont devenus complétement zinzin. Entre les gens qui s'improvisent médecin du jours au lendemain, les complotistes, les pro vax qui veulent absolument revoir leurs VIDAVANT..( vous avancez pas les pro vax, lavidavant ne reviendra jamais )Il faudra des années et des années pour qu'on parle autre chose que de ce virus de merde malheureusement...
Dans 6 mois ca parle loi martiale
Ce mec, je te parie 100% qu'il baisse les yeux lorsqu'une femme se fait emm****r dans un métro parisien.
Mais par contre pour faire ch*** tout le monde avec une histoire de CO2, il va oser se vanter sur les RS
Le 21 juillet 2021 à 09:03:23 :
Le 21 juillet 2021 à 09:01:30 ZombieVegan8 a écrit :
Le 21 juillet 2021 à 08:58:07 :
Rien de choquant pour des gens qui ont peur d'un rhumDites moi que c'est une blague , ces gens devraient être à l'asile , les médias sont responsable de tout ça
J'ai vraiment du mal à y croire comment on arrive à un tel niveau , ça me dépasse réellement .
Données du topic
- Auteur
- Aominedaikii
- Date de création
- 21 juillet 2021 à 00:27:22
- Nb. messages archivés
- 316
- Nb. messages JVC
- 310