Topic de Aominedaikii :

[TRES GRAVE] BFM a rendu les gens complètement FOU !!!

Le 21 juillet 2021 à 09:34:55 :
Après Staline a sauvé la Russie :ok:

Il a quand même tuer quelque centaine de millions de russe sans réelle raison

Donc oui comme déjà dit, des faibles de corps et d'esprit.
Caractéristique d'un golem.
Quand on vous dit que le covid est une secte :sarcastic:
C'est juste un hypocondriaque, osef de sa vie vous vous emballez pour rien
Au moins ils sont logiques, en accord avec eux memes dans leur façon de pensée je vous comprends pas...

Pendant ce temps la au Japon pays le plus soumis au monde : https://www.capital.fr/entreprises-marches/le-japon-est-le-premier-pays-a-approuver-ce-traitement-contre-la-covid-19-1409877

Le groupe pharmaceutique suisse Roche a annoncé ce mardi 20 juillet l'homologation au Japon du cocktail d'anticorps développé avec le laboratoire américain Regeneron pour les formes légère à modérée de Covid-19. Le Japon est le premier pays au monde à approuver ce traitement, qui a ailleurs reçu des autorisations d'urgence ou temporaire face à l'urgence de la situation sanitaire, a indiqué le groupe suisse dans un communiqué. :)

Le 21 juillet 2021 à 09:32:41 RN_Yeager_ist a écrit :

Le 21 juillet 2021 à 09:24:43 :

Le 21 juillet 2021 à 08:26:35 :

Le 21 juillet 2021 à 08:24:50 :
Je ne comprends pas, le masque n'empêche pas les échanges gazeux. En quoi le fait de garder le masque permettrait de limiter le CO2 ?

Laisse tomber, il est débile.

Si le masque empêchait le CO2 de passer, il se dit pas qu'il ne pourrait pas respirer

Par contre ceux qui comprennent pas le tweet vous valez pas mieux que lui en fait :rire:

Il dit pas que le masque protège contre le CO2 :rire:

Le principe c'est qu'un haut taux de CO2 veut dire que la pièce n'est pas assez aérée, donc le virus peut circuler, DONC vaut mieux garder le masque. Le but est de se protéger du virus, pas du CO2, qui n'est qu'un indicateur...

Il n'y a pas eu un seul cluster dans une salle de cinéma. Pas un seul. A un moment donné va falloir arrêter de faire chier le monde sinon les claques dans la gueule vont commencer à pleuvoir.

C'est quoi le rapport ? J'explique juste le lien entre CO2 et propagation, c'est valable dans n'importe quelle pièce, pas juste dans les cinémas...

Le 21 juillet 2021 à 09:35:49 Oden_Kozuki a écrit :

Le 21 juillet 2021 à 09:24:43 :

Le 21 juillet 2021 à 08:26:35 :

Le 21 juillet 2021 à 08:24:50 :
Je ne comprends pas, le masque n'empêche pas les échanges gazeux. En quoi le fait de garder le masque permettrait de limiter le CO2 ?

Laisse tomber, il est débile.

Si le masque empêchait le CO2 de passer, il se dit pas qu'il ne pourrait pas respirer

Par contre ceux qui comprennent pas le tweet vous valez pas mieux que lui en fait :rire:

Il dit pas que le masque protège contre le CO2 :rire:

Le principe c'est qu'un haut taux de CO2 veut dire que la pièce n'est pas assez aérée, donc le virus peut circuler, DONC vaut mieux garder le masque. Le but est de se protéger du virus, pas du CO2, qui n'est qu'un indicateur...

Le masque protège pas du virus putain
Il empêche juste de diffuser trop d'aérosol
Ça va t'a pas 2 ans de retard toi

En quoi ce que j'ai dit est faux ? Pète un coup bordel :rire:

Ils sont devenus dingues bordel :rire:

Les hypocondriaques en sueur avec leur CO2-mètre en permanence sur eux :rire:

Ces parisiens devraient aussi se prendre un NO2-mètre quand ils se baladent dans la rue :rire:

je viens de passer 12 jours en Serbie, que des male alpha de 2 mètre avec des femmes aussi bonne que grande https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484127482-jesusah2.png

pas de covid la bas, une fois je suis rentré dans un magasin pour recharger ma carte sim , la grande vendeuse milf blonde 8/10 m'a demandé de mettre mon masque et ça m'a surpris , j'avais complétement oublié cette merde , y'a pas de névrosé qui vienne te dire que tu es un criminel en refusant de foutre ton masque sur la gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Quand t'enseignes à la fac, t'es OBLIGÉ par le règlement d'utiliser un capteur de CO2 pour vérifier que son taux ne dépasse pas les 800/900 sinon tu dois ouvrir les fenêtres et aérer la salle.

Un grand taux de Co2 indique que l'air n'est pas assez renouvelé et que tu respires ce qu'expirent toutes les autres personnes présentes.

Étant donné qu'il a été montré que le covid se transmet principalement par voie aérienne, ça augmente énormément le risque de transmission.

Mais t'as des descos ici qui se moquent du gars avec le capteur de CO2 :noel:

Le 21 juillet 2021 à 09:47:18 :
Quand t'enseignes à la fac, t'es OBLIGÉ par le règlement d'utiliser un capteur de CO2 pour vérifier que son taux ne dépasse pas les 800/900 sinon tu dois ouvrir les fenêtres et aérer la salle.

Un grand taux de Co2 indique que l'air n'est pas assez renouvelé et que tu respires ce qu'expirent toutes les autres personnes présentes.

Étant donné qu'il a été montré que le covid se transmet principalement par voie aérienne, ça augmente énormément le risque de transmission.

Mais t'as des descos ici qui se moquent du gars avec le capteur de CO2 :noel:

on avais compris le but du capteur le névrosé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481647455-jesus-quintero-oklm.png

Il a totalement raison le mec par contre

Le 21 juillet 2021 à 09:48:30 :

Le 21 juillet 2021 à 09:47:18 :
Quand t'enseignes à la fac, t'es OBLIGÉ par le règlement d'utiliser un capteur de CO2 pour vérifier que son taux ne dépasse pas les 800/900 sinon tu dois ouvrir les fenêtres et aérer la salle.

Un grand taux de Co2 indique que l'air n'est pas assez renouvelé et que tu respires ce qu'expirent toutes les autres personnes présentes.

Étant donné qu'il a été montré que le covid se transmet principalement par voie aérienne, ça augmente énormément le risque de transmission.

Mais t'as des descos ici qui se moquent du gars avec le capteur de CO2 :noel:

on avais compris le but du capteur le névrosé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481647455-jesus-quintero-oklm.png

Oui 12 pages de railleries et de critiques mais tkt vous aviez parfaitement tous compris pourquoi il faisait ça :hap: :rire:

Le 21 juillet 2021 à 09:48:30 :

Le 21 juillet 2021 à 09:47:18 :
Quand t'enseignes à la fac, t'es OBLIGÉ par le règlement d'utiliser un capteur de CO2 pour vérifier que son taux ne dépasse pas les 800/900 sinon tu dois ouvrir les fenêtres et aérer la salle.

Un grand taux de Co2 indique que l'air n'est pas assez renouvelé et que tu respires ce qu'expirent toutes les autres personnes présentes.

Étant donné qu'il a été montré que le covid se transmet principalement par voie aérienne, ça augmente énormément le risque de transmission.

Mais t'as des descos ici qui se moquent du gars avec le capteur de CO2 :noel:

on avais compris le but du capteur le névrosé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481647455-jesus-quintero-oklm.png

Clairement non, puisqu'on a eu besoin de l'expliquer à plusieurs descos qui comprenaient pas le lien entre CO2 et aération :)

Bordel ... Le gouvernement n'a même pas à propagander avec des singes comme ça
Un golem chouffin fan d'astier
Etonnant
Si ça peut permettre de retrouver la vie d'avant alors pourquoi pas
La sélection naturelle est si mauvaise ?
Les âmes humaines sont empoisonnées.

Le 21 juillet 2021 à 00:30:29 :
Ils ont vraiment de la chance d'être sur twitter.
Putain seigneur faîtes qu'un jour un golem covidiste ose me faire une remarque, ça fera tellement du bien de se défouler sur lui.

"Putain seigneur faîtes qu'un jour un golem covidiste ose me faire une remarque, ça fera tellement du bien de se défouler sur lui." https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492359656-1480464169-1477945755-image-2.png

Le pire c'est que la chose dont ils ont peur c'est une grippe qui tue soit des personnes très âgé soit des personnes très malade. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Données du topic

Auteur
Aominedaikii
Date de création
21 juillet 2021 à 00:27:22
Nb. messages archivés
316
Nb. messages JVC
310
En ligne sur JvArchive 307