[TRES GRAVE] BFM a rendu les gens complètement FOU !!!
Le 21 juillet 2021 à 01:27:45 :
Le 21 juillet 2021 à 01:26:03 :
Le 21 juillet 2021 à 01:24:41 :
Le 21 juillet 2021 à 01:19:53 :
Le 21 juillet 2021 à 01:16:29 :
Le 21 juillet 2021 à 01:13:22 :
Les desco qui comprennent rien, une vidéo de vulgarisation scientifique pour sortir de votre décrépitude intellectuelle :
https://youtu.be/8b3lhDyVqgkTous les endroits publics font extrêmement attention au renouvellement de l'air (et donc à la teneur en CO2) depuis le début de l'épidémie. C'est indiqué dans les trains par exemple.
Ouai fin je veux pas dire mais encore une fois on en a rien à foutre.
Si le vaccin marche vraiment qui plus est que des vaccinés ou quasiment vu le pass sanitaire. Y'a pas a se trimballer avec un putin de calculteur de Co2 en faite.
Je suis sérieux c'est direction l'HP pour ces personnes la.
Y'a déjà assez de peur comme ça pour que des golems en rajoutent gratuitementY a pas que des vaccinés au ciné.
Bien sûr que j'irai pas au ciné avec un instrument de mesure, mais c'est intéressant de savoir le taux de renouvellement de l'air dans ce genre de lieux publics.Les low du topic, qui rigolent alors qu'ils comprennent même pas le rapport entre CO2 et propagation du virus, font encore + pitié que ce type.
Hooo ce culot ....
Avant la pandémie ça t'intéressait de savoir le taux de Co2 dans une sale de cinéma ?
Y'avais pourtant plein d'infection virale qui copulait non ?
Pourquoi tu nous a pas sorti ta science avant ?C'est indéfendable on promet au gens lavidant pour ensuite leur demander de calculer des taux de Co2
Dans les trains non plus y'a aucune indication de ça tu divagues tu dois sûrement etre aussi timbré que lui
les golems qui mesurent la pollution de l'air suite au cobide mais qui vivent à Paris ou grande ville depuis 30 ans
mais bordel
Si tu gardes ton masque tu respires l'air que tu rejettes autant l'enlever si un golem me dit votre masque je l'ignore
les golems qui ravalent leur propre haleine pendant des heures avec leur masque, l'odeur, l'hygiène
mais le danger c'est le covid ou de l'overdose de CO² dans la salle de ciné
Le 21 juillet 2021 à 00:49:50 :
Bordel c'est quoi ces gens bordel, certainement pas des descendants de résistants ça
4 millions de lettres de dénonciations écrites par le glorieux peuple français pendant l'occupation, les résistants étaient une goutte d'eau dans l'océan, et ce genre de progéniture avec son appareil à CO2 nous le prouve amplement
Si t'as pas prix tu vivras isoler dans un camps avec tout les rejets de pollution.
En 2040.
Vous pouvez screen.
Le 21 juillet 2021 à 01:32:25 :
Le 21 juillet 2021 à 00:49:50 :
Bordel c'est quoi ces gens bordel, certainement pas des descendants de résistants ça4 millions de lettres de dénonciations écrites par le glorieux peuple français pendant l'occupation, les résistants étaient une goutte d'eau dans l'océan, et ce genre de progéniture avec son appareil à CO2 nous le prouve amplement
4 millions ou 6 millions ? Faudrait savoir...
Le 21 juillet 2021 à 01:31:11 :
Le 21 juillet 2021 à 01:29:20 :
Ta réaction s'il vient te passer son appareil sous le nez pendant le séance pour s'assurer que tu rejettes pas trop de CO2 ?Bientôt les expulsions de CO2 anaux sanctionnés par une amende de 135€ dans les cinémas... Gestes barrières, tout ça, tout ça.
Le golem qui t'insère une sonde anale sans ton consentement pendant la séance, pour s'assurer qu'il puisse regarder le film "en toute sécurité"
(si je ne dors pas ou suis dans le coma en ce moment même... )
Je remercie la vie de m'avoir permis d'assister à ça putain
c'est mieux qu'une série B de SF
et je suis dedans
Données du topic
- Auteur
- Aominedaikii
- Date de création
- 21 juillet 2021 à 00:27:22
- Nb. messages archivés
- 316
- Nb. messages JVC
- 310