[đš ALERTE đš ] Le pass sanitaire VALIDAX par l'ĂTAT :RIRE:
SuppriméLe 19 juillet 2021 à 21:46:05 :
Le fait que les leaders du mouvement antivax sont Bigard, Philippot et Lalanne devrait mettre la puce Ă l'oreille des moins bĂȘtes.
Ca par contre, la crédibilité est mise à mal
Bon bah c'est partie pour la NWO
Du coup on commence les hostilitĂ©s avec nos soignants qui doivent ĂȘtre vacciner jusqu'a aprĂšs demain
Le 19 juillet 2021 Ă 21:45:52 :
Alors c'est vrai ce qu'ont dit dans le monde sur les français, que ce sont des lùches ?
Ăa va sortir le drapeau blanc encore ?
Le français n'ose mĂȘme pas faire un vaccin pour aider son pays alors qu'on le met gratuitement Ă disposition. Donc oui les gens autour du monde vont continuer Ă penser ça.
Le 19 juillet 2021 Ă 21:46:43 :
Le 19 juillet 2021 Ă 21:45:17 :
Le 19 juillet 2021 Ă 21:41:57 :
Il faut le pass pour prendre le mĂ©tro Ă Paris ou c'est que les grandes distances ?Tu peux tâentasser pas de problĂšme, ça concerne uniquement les trains grandes vitesses
Ah OK, logique
J'avoue que ça n'a aucun sens mais ça m'arrange, au moins je peux continuer d'aller au taff
Tant pis pour le reste, dans quelques mois soit y aura un vaccin totalement safe et j'irai le faire soit c'était pas safe et le pass sera enlevé
Les Français vont passer de : Romantiques, baguette vin, fromage, Tour Eiffel à Crasseux, Soumis, Mal élévés, ayant grandi dans la dicatutre sociale et politique
Exit les facilités d'immigration dans certains pays (Japon, Corée etc.)
Le 19 juillet 2021 Ă 21:46:05 :
Le fait que les leaders du mouvement antivax sont Bigard, Philippot et Lalanne devrait mettre la puce Ă l'oreille des moins bĂȘtes.
Parce que les leaders du mouvement pro vax inspirent plus la confiance peut-ĂȘtre? (+ ils sont les leaders de rien du tout)
Le 19 juillet 2021 Ă 21:48:16 :
Alors c'est vrai ce qu'ont dit dans le monde sur les français, que ce sont des lùches ?
Ăa va sortir le drapeau blanc encore ?Le français n'ose mĂȘme pas faire un vaccin pour aider son pays alors qu'on le met gratuitement Ă disposition. Donc oui les gens autour du monde vont continuer Ă penser ça.
Tu n'es qu'une larve, l'incarnation de la division dans ce pays.
On se rappellera des gens comme toi Ă la fin, tu verras.
Le 19 juillet 2021 Ă 21:48:16 Eldrack a Ă©crit :
Ăa va sortir le drapeau blanc encore ?Le français n'ose mĂȘme pas faire un vaccin pour aider son pays alors qu'on le met gratuitement Ă disposition. Donc oui les gens autour du monde vont continuer Ă penser ça.
Le 19 juillet 2021 Ă 21:46:05 :
Ils sont leaders de rien du tout hein, ils surfent sur la vague .
En particulier philipot.
J'ai juste hĂąte qu'ils reconfinent aprĂšs avoir dĂ©couvert que les clusters sont des lieux oĂč n'Ă©taient prĂ©sents que les titulaires du fameux pass sanitaire.
Données du topic
- Auteur
- PasDeVaccinSVP
- Date de création
- 19 juillet 2021 Ă 17:23:19
- Date de suppression
- 19 juillet 2021 Ă 22:02:15
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 3083
- Nb. messages JVC