[🚨 ALERTE 🚨 ] Le pass sanitaire VALIDAX par l'ÉTAT :RIRE:
SuppriméLe 19 juillet 2021 à 21:36:49 :
[21:27:08] <Fberger-88>
L'hystérie antivax est un obstacle à l'unité nationale, mais ces gens sont enfermés dans des logiques sectaires, obscurantistes et qui mobilisent des ressorts psychologiques intimes (des descos frustrés socialement qui ont cru que YouTube les transformaient en PU-PH infectiologues) et des motivations politiques (opposition tellement violente au système politique et économique qu'ils s'en foutent que les plus fragiles meurent, seul compte leur objectif politique extrémiste).Il restera donc toujours une petite partie desco de la population qui gueulera des âneries en rotant et qui s'en trouvera drôle et "éveillée".
La loi, incarnation de la volonté générale, est logiquement là pour contraindre ces hystériques.C'est marrant pcq ce genre de pavé marche aussi pour les "pro vax", les mêmes qui se vaccinent jamais contre la grippe pcq ça les touche pas et qui s'en foutent des vieux
Quznd aux desco t en as dans les 2camps en même proportion vu les comportements
Dans ce cas sale collabo pédo-sataniste, tu aurais dénonce des juifs pour du beurre pour assurer l'unité nationale en 40 ?(je parle à FBerger89)
Je repose mon pavé
Moi je m'en tape du conflit Pro/anti vaxx, parce que le choix vous appartient à vous seul les kheys.
Faites ce que vous voulez de votre corps, je m'en BLC
Mais cette histoire de pass Sanitaire est la plus grosse arnaque à la liberté individuelle de la population depuis la seconde guerre Mondiale.
Le citoyens qui ne veut pas se faire vacciner par choix ou conviction, ne pourra plus SE FAIRE SOIGNER DANS UN HOPITAL Wtf
Sans compter les soignants, et d'autres metiers à venir, qui se feront enc***r without vergogneless sur un mort
.
Macron et Veran ont été des putains de menteurs chroniques, c'est factuel maintenant. Vous pouvez au moins le reconnaitre les GOLREM.
Ils ont récidivé le meme scenario avec les masques , mais maintenant avec le vaccin.
Aka Les masques/vaccins ne sont pas obligatoires et ne servent à rien tant que les stocks sont vides, mais une fois que la livraison est arrivée: Petit 135euros d'amende ou petit Segrégation vaccinale dans vos tronches si vous n'obeissez pas
Ca prouve juste que le Gouvernement se fiche de la santé des Français, de leur peuple. Seuls les interets priment.
.
Dernière chose, et répondez sérieusement: vous pensez que ce Pass va régler le problème du Virus ?
Qu'il n'y aura plus de variants à l'avenir ? Et si oui ces vaccins seront ils efficaces contre ces eventuels variants ?
Vous pensez que ce pass va disparaître comme par magie des que tout le chapitre Covid-19 sera fini, même si 100% de la population est vaccinée ?
Les français vont devoir se coltiner dans le futur cette histoire de Pass ,à faire des MAJ de vaccins à outrance, encore et encore ?
Moi et les miens saurons nous adapter pour Contourner cette mesure. Mais il y a plein de gens qui malheureusement n'auront pas cette chance
.
La vérité est que l'on soit Pro/anti vaxx, Golem, Qlf, KJ, Boomer, Marlou, Wonki, 0tout ou French Dreamer comme moi..
Bref les kheys : notre liberté individuelle à nous tous va prendre Plein Tarif si le pass réussit à s'installer, quelle que soit notre position en bas de la Pyramide de Maslow
Vous ne le remarquez pas les provaxx que cette restriction des libertés va vous concerner autant qu'aux non-vaxx un jour ?
Meme vous les GOLREM, qui bossent au bénévolat ou pour une misère, vous n'allez pas etre epargnés avec le temps avec cette mesure: Vous vous creusez votre propre tombe ahi
.
.
Tout ce que le pass va faire, c'est de transformer la société en un ersatz de Black Mirror, ou alors cliver et separer la population comme dans FF7 ou Elyseum. Là nous en sommes aux prémices.
Et c'est pour que cela que j'ai manifesté, et que je le continuerai à la faire les semaines à venir, et que vous aussi les kheys vous devez vous battre.
C'est juste incroyable ce qui se passe Ca va etre de pire en pire les kheys.
Je pensais deconner avec ma signature, en fait ça va vraiment se passer A up en temps voulu.
Ayaaa, l'Annonce du NWO en 2031 :
"Citoyens, citoyennes, vous avez survécu à la phase de tests préliminaires, vos sacrifices ne seront pas vains, vos efforts récompensés.
Pour l'heure, la totalité d'entre vous peut jouir d'un emploi chaudement rémunéré - vos salaires seront envoyées directement sur vos puces RFID. Nos objectifs financiers, économiques et sociaux ayant été largement été dépassés, vos (futurs) enfants, limités au nombre de 2, pourront évoluer dans un système scolaire calibré à l'échelle planétaire. Les enjeux climatiques sciemment manipulés à l'époque vous permettront, en réalité, d'atteindre une moyenne d'age de 91 ans (120 avec cryogénisation)
- Citizens, you have survived the preliminary testing phase, your sacrifices will not be in vain, your efforts rewarded.
For now, all of you can enjoy a high paying job - your wages will be sent directly to your RFID chips. Our financial, economic and social objectives having been largely exceeded, your (future) children, limited to the number of 2, will be able to evolve in a school system calibrated on a planetary scale. The climatic issues knowingly manipulated at the time will allow you, in reality, to reach an average age of 91 years (120 with cryonics)
- Bürger, Sie haben die vorläufige Testphase überstanden, Ihre Opfer werden nicht umsonst sein, Ihre Bemühungen werden belohnt.
Vorerst können Sie alle einen hochbezahlten Job genießen - Ihr Lohn wird direkt auf Ihre RFID-Chips gesendet. Nachdem unsere finanziellen, wirtschaftlichen und sozialen Ziele weit übertroffen wurden, können sich Ihre (zukünftigen) Kinder, begrenzt auf die Anzahl von 2, in einem auf planetarischem Maßstab kalibrierten Schulsystem entwickeln. Die damals bewusst manipulierten Klimaprobleme ermöglichen es Ihnen, in Wirklichkeit ein Durchschnittsalter von 91 Jahren (120 mit Kryonik) zu erreichen."
Le 19 juillet 2021 à 21:42:58 :
Le 19 juillet 2021 à 21:41:14 :
Le 19 juillet 2021 à 21:35:57 :
Le 19 juillet 2021 à 21:35:22 :
Je vais démissionner je le sent.Pas de chômage avant 6 mois il vaut mieux te faire licencier
Je vais démissionner je le sent.Pas de chômage avant 6 mois il vaut mieux te faire licencier
A deux doigt de l'abandon de poste a cause du test pcr. Je me suis dit ok. Mais le vaccin je ne peux pas.
Superbe nouvelle, plus qu'à te remplacer par Joël le travailleur gabonais.
Sa ce fait déjà la ou je boss. Dans la marine marchande.
(Je reposte car mon message a été supprimé par la gestapo.)
Le 19 juillet 2021 à 17:24:06 :
On a perdu...
Yes... chai les antivax.
"Il y a des millions de morts du COVID en Roumanie mais le gouvernement le cache et ment sur les chiffres.
Rien n'est plus grave que le COVID, c'est la Shoah du XXIe siècle."
Oui oui des millions de morts sur un pays de 19 millions d'habitants
Le 19 juillet 2021 à 21:41:57 :
Il faut le pass pour prendre le métro à Paris ou c'est que les grandes distances ?
Tu peux t’entasser pas de problème, ça concerne uniquement les trains grandes vitesses
Le 19 juillet 2021 à 21:45:17 :
Il faut le pass pour prendre le métro à Paris ou c'est que les grandes distances ?Tu peux t’entasser pas de problème, ça concerne uniquement les trains grandes vitesses
ah cool alors
Ça va sortir le drapeau blanc encore ?
Le 19 juillet 2021 à 21:38:08 :
Les clés ne démissionnez surtout pas ! Il faut qu’on vous vire pour cause : pas de vaccin comme ça prud’homme direct derrière
Les prud'hommes ? Mais Macron a déjà macronisé les Prud'hommes
Le 19 juillet 2021 à 21:45:17 :
Il faut le pass pour prendre le métro à Paris ou c'est que les grandes distances ?Tu peux t’entasser pas de problème, ça concerne uniquement les trains grandes vitesses
Ah OK, logique
Données du topic
- Auteur
- PasDeVaccinSVP
- Date de création
- 19 juillet 2021 à 17:23:19
- Date de suppression
- 19 juillet 2021 à 22:02:15
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 3083