[🚨 ALERTE 🚨 ] Le pass sanitaire VALIDAX par l'ÉTAT :RIRE:
Supprimé[21:15:42] <AlH4djira2>
Moi, j'aurais préféré l'obligation, au moins l'Etat serait responsable en cas de pb
Ils ne sont pas fou, de toute façon les maladie longue issue de médicaments sont compliqués et extrêmement long a prouver , voir impossible
Dixit sang contaminé et médiator
Le 19 juillet 2021 à 21:15:18 :
Le 19 juillet 2021 à 21:09:14 :
Le 19 juillet 2021 à 21:06:58 Fberger-88 a écrit :
L'hystérie antivax naît d'un effet de groupe, mais aussi de beaucoup de confusions sur les aspects juridiques, et évidemment d'une méconnaissance totale des sujets épidémiologiques et de l'infectiologie.
Ça donne un gros mélange où des braillards gueulent des âneries en confondant des notions dans tous les sens, et cette confusion est en partie la source de leur énervement.La propagande qu'on voit partout est pas anti-vax, hein?
La propagande antivax, ce sont les délires d'étoiles jaunes et de dictature, les gens qui assurent qu'ils sont prêts à tout pour ne pas être vaccinés, les manipulateurs politiciens qui en rajoutent en espérant récupérer des votes, ceux qui croient que le vaccin va les tuer ou les rendre stériles etc...
On atteint quand même des sommets dans l'hystérie et la débilité.Au milieu de tout ça, il y a quelques gens sensés qui voudraient simplement discuter du bon positionnement du curseur en termes de restriction aux libertés en période épidémique, mais leur voix est couverte par les rots de Bigard et par le numéro de cirque permanent de Lalanne et consorts.
Aucune info dans ta CDV. Dégage le bot.
Le 19 juillet 2021 à 21:17:04 :
Le 19 juillet 2021 à 21:15:18 :
L'hystérie antivax naît d'un effet de groupe, mais aussi de beaucoup de confusions sur les aspects juridiques, et évidemment d'une méconnaissance totale des sujets épidémiologiques et de l'infectiologie.
Ça donne un gros mélange où des braillards gueulent des âneries en confondant des notions dans tous les sens, et cette confusion est en partie la source de leur énervement.La propagande qu'on voit partout est pas anti-vax, hein?
La propagande antivax, ce sont les délires d'étoiles jaunes et de dictature, les gens qui assurent qu'ils sont prêts à tout pour ne pas être vaccinés, les manipulateurs politiciens qui en rajoutent en espérant récupérer des votes, ceux qui croient que le vaccin va les tuer ou les rendre stériles etc...
On atteint quand même des sommets dans l'hystérie et la débilité.Au milieu de tout ça, il y a quelques gens sensés qui voudraient simplement discuter du bon positionnement du curseur en termes de restriction aux libertés en période épidémique, mais leur voix est couverte par les rots de Bigard et par le numéro de cirque permanent de Lalanne et consorts.
OY VEY ! Mon copyright !
?
Le 19 juillet 2021 à 21:17:15 :
Vaccin oui. Je suis formé dans les sciences médicales et clairement, c'est cohérent de le faire. (quoiqu'en dise les antivax, qui sont avant tout dans la défiance. C'est pour ça que c'est le même public que les gilets jaunes)Le pass sanitaire, c'est une contrainte qui n'a pas vraiment lieu d'être. Il aurait fallu obligé le vaccin de manière frontale et l'assumer plutôt que de céder à une frange rebelle et peu éduquée de la France.
Le 19 juillet 2021 à 21:16:01 [RobbStark]1 a écrit :
Le 19 juillet 2021 à 21:14:10 :
Le 19 juillet 2021 à 21:12:59 liteon92 a écrit :
vous le prendriez mieux que l'on vous oblige a vous faire vacciner ou le pass sanitaire ?Perso je double vaccined mais je suis totalement anti pass et anti obligation vaccinal mais j'aurais préférais que l'autre annonce l'obligation que le régime ségrégationniste qui va ce mettre en place.Tellement pas de couille que ca trouve de moyen vicelard pour forcer les gens a ce vacciné
Moi je suis contente qu'il annonce le pass. Je vois le vrai visage de certains IRL et va y avoir des coups de putes de faits après tout ce bordel .
C'est que le début d'un mouvement en effet
Si le gouvernement veut jouer aux cons y'en a qui sont ceinture noire
J'ai déjà des dossiers tout chaud qui sortirons quand il faudra.
Je te garantie que certains et certaines vont perdre gros, je vais bien m'amuser .
Le 19 juillet 2021 à 21:14:00 :
Le 19 juillet 2021 à 21:11:33 :
Le 19 juillet 2021 à 21:08:19 :
Le 19 juillet 2021 à 21:06:58 :
Ça donne un gros mélange où des braillards gueulent des âneries en confondant des notions dans tous les sens, et cette confusion est en partie la source de leur énervement.Suffit de voir que les Antivax sont sous-éduqués, sous diplômer, le pauvre a peur de l’inconnu, probablement du a son manque de connaissance
Sinon les provax mis à part les attaques ad hominem et le fameux "vaccine toi pour protéger les autres", c'est quoi vos arguments ?
C'est toujours pareil sur ces putain de topics, ceux qui sont contre amènent toujours des arguments (légitimes ou non), par contre ceux qui sont pour ces méthodes, les réponses sont toujours les mêmes : "gneu gneu low QI" "gneu gneu sous éduqué" "gneu gneu vaccine toi"
Sois pas de mauvaise foi mec c'est la même merde des deux côtés, provax ou antivax, tout le monde s'insulte
Mais j'ai jamais dit que ça insultait que d'un côté, je te parle d'arguments. Où sont les arguments en faveur d'une vaccination pour tous ? Montrez les moi, parce que depuis le début de l'hystérie collectivité et sanitaire dans laquelle on se trouve, je les cherche personnellement
Tu remontes sur ce topic, la très très grande majorité (pour pas dire l'intégralité) des liens fournis sont des éléments de réponse CONTRE la vaccination générale et le pass sanitaire. A un moment donné, c'est bien beau de troll sans arrêt, mais si chez les provax, on est pas capable d'apporter une argumentation claire, concise et sourcée, en faveur du pass sanitaire et de la vaccination obligatoire, c'est qu'elle n'a pas lieu d'être. Et remettre en cause toute la politique gouvernementale depuis un an et demi et les mesures prises ne font de nous des "antivax" comme les merdias, les argileux ou les bots LREM qui trainent ici veulent nous le faire croire
La guerre c'est la paix.
L'ignorance c'est la force.
La liberté c'est le vaccin.
Le 19 juillet 2021 à 21:18:44 ElonMucked a écrit :
Macron va se planter avec son pass. C'est l'occasion de se débrasser de lui et de ses électeurs...
Les électeurs peut-être. Mais ils les maintient en vie avec son vaccin à la con. On peut toujours espérer une surdose .
Le 19 juillet 2021 à 21:15:18 Fberger-88 a écrit :
Et bien évidemment aucune remise en question du mouvement pro gouvernement, pro vaccination et pro pass sanitaire
Et après l'autre khey nous dit qu'il y a des dérives des deux côtés, mais bordel
De plus, tu oses parler d'hystérie et de débilité, alors que ce sont justement les décisions farfelues prises par le gouvernement depuis 1an et demi qui ont fait la situation dans laquelle on est aujourd'hui
Je veux bien croire que tu sois un bot lobotomisé par ton gourou de président, mais va falloir se réveiller et voir la réalité en face : La situation merdique a été causée exclusivement par une gestion CATASTROPHIQUE du gouvernement, qui a mis en exergue une gestion encore plus CATASTROPHIQUE de nos systèmes de santé depuis 40 ans.
Tu peux continuer à dégueuler sur les antivax comme vous aimez les appelez, mais la vérité et tout autre
Le 19 juillet 2021 à 20:45:23 :
Il parle déjà de futurs variants
Bientôt sur toute les chaînes info :
- Les antivax entre complotismes et terrorisme
- Faut-il durcir le ton face à la violence des antivax
- Apparition d'un variant bien plus létal : les antivax en grande partie responsable ?
- Les camps de confinement : une solution efficace contre les antivax ?
Le 19 juillet 2021 à 21:18:42 :
Les antivax vous faites barrage à la vie d'avant, Macron a consulté le conseil scientifique qui compte les plus éminents savants de France, il prend pas des décision à la légère, Macron veut sauver le peuple, vous êtes matrixé par les fake news de Bigard et Lalanne. Votre comportement est irresponsable, la prochaine étape sera la mise sous curatelle
Pseudo 0 jours qui met un Risitas en avatar. Bye bye le bot. Blacklist.
Le 19 juillet 2021 à 21:18:24 :
Le 19 juillet 2021 à 21:16:01 [RobbStark]1 a écrit :
Le 19 juillet 2021 à 21:14:10 :
Le 19 juillet 2021 à 21:12:59 liteon92 a écrit :
vous le prendriez mieux que l'on vous oblige a vous faire vacciner ou le pass sanitaire ?Perso je double vaccined mais je suis totalement anti pass et anti obligation vaccinal mais j'aurais préférais que l'autre annonce l'obligation que le régime ségrégationniste qui va ce mettre en place.Tellement pas de couille que ca trouve de moyen vicelard pour forcer les gens a ce vacciné
Moi je suis contente qu'il annonce le pass. Je vois le vrai visage de certains IRL et va y avoir des coups de putes de faits après tout ce bordel .
C'est que le début d'un mouvement en effet
Si le gouvernement veut jouer aux cons y'en a qui sont ceinture noire
J'ai déjà des dossiers tout chaud qui sortirons quand il faudra.
Je te garantie que certains et certaines vont perdre gros, je vais bien m'amuser .
Données du topic
- Auteur
- PasDeVaccinSVP
- Date de création
- 19 juillet 2021 à 17:23:19
- Date de suppression
- 19 juillet 2021 à 22:02:15
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 3083
- Nb. messages JVC