[🚨 ALERTE 🚨 ] Le pass sanitaire VALIDAX par l'ÉTAT :RIRE:
SuppriméLe 19 juillet 2021 à 21:11:45 :
Le 19 juillet 2021 à 21:10:43 DonDoritos2 a écrit :
Le 19 juillet 2021 à 21:08:19 :
Le 19 juillet 2021 à 21:06:58 :
L'hystérie antivax naît d'un effet de groupe, mais aussi de beaucoup de confusions sur les aspects juridiques, et évidemment d'une méconnaissance totale des sujets épidémiologiques et de l'infectiologie.
Ça donne un gros mélange où des braillards gueulent des âneries en confondant des notions dans tous les sens, et cette confusion est en partie la source de leur énervement.Suffit de voir que les Antivax sont sous-éduqués, sous diplômer, le pauvre a peur de l’inconnu, probablement du a son manque de connaissance
sous-diplômer
sou-diplômaient
Ayaaaaaaaaaaa
Le 19 juillet 2021 à 21:11:33 AutobotsFan a écrit :
L'hystérie antivax naît d'un effet de groupe, mais aussi de beaucoup de confusions sur les aspects juridiques, et évidemment d'une méconnaissance totale des sujets épidémiologiques et de l'infectiologie.
Ça donne un gros mélange où des braillards gueulent des âneries en confondant des notions dans tous les sens, et cette confusion est en partie la source de leur énervement.Suffit de voir que les Antivax sont sous-éduqués, sous diplômer, le pauvre a peur de l’inconnu, probablement du a son manque de connaissance
Sinon les provax mis à part les attaques ad hominem et le fameux "vaccine toi pour protéger les autres", c'est quoi vos arguments ?
C'est toujours pareil sur ces putain de topics, ceux qui sont contre amènent toujours des arguments (légitimes ou non), par contre ceux qui sont pour ces méthodes, les réponses sont toujours les mêmes : "gneu gneu low QI" "gneu gneu sous éduqué" "gneu gneu vaccine toi"
Mais y a rien
Les fameux êtres éduqués incapables de faire la différence entre un "Antivax" et quelqu'un qui est contre le Pass Sanitaire
Tellement éduqués que leurs seules armes ce sont les attaques et les sophismes
Le 19 juillet 2021 à 21:10:35 :
vite mes doses
C'est bien certains comprennent petit à petit. Allez les autres on se vaccine. "Le vaccin avion s'approche de votre bras, Brrrr brrr"
Le 19 juillet 2021 à 21:11:33 AutobotsFan a écrit :
Sinon les provax mis à part les attaques ad hominem et le fameux "vaccine toi pour protéger les autres", c'est quoi vos arguments ?
C'est toujours pareil sur ces putain de topics, ceux qui sont contre amènent toujours des arguments (légitimes ou non), par contre ceux qui sont pour ces méthodes, les réponses sont toujours les mêmes : "gneu gneu low QI" "gneu gneu sous éduqué" "gneu gneu vaccine toi"
Leur en demande pas trop, ils prennent PLS sur PLS depuis ce weekend, au bout d'un moment ils craquent
Enfin je crois
Le 19 juillet 2021 à 21:11:50 :
Macron fait pression à certains députés qui ne veulent pas du pass sanitaire sous peine de les virer1 véritable dictateur fier et pourris jusqu'à l'os
Un malade
vous le prendriez mieux que l'on vous oblige a vous faire vacciner ou le pass sanitaire ?
Perso je double vaccined mais je suis totalement anti pass et anti obligation vaccinal mais j'aurais préférais que l'autre annonce l'obligation que le régime ségrégationniste qui va ce mettre en place.Tellement pas de couille que ca trouve de moyen vicelard pour forcer les gens a ce vacciné
Regardez ce que valide l'ANSM : des implants faits à la va-vite et qui ne sont même pas conçues pour être explantés en cas d'accident.
Cette femme s'est faîte poser une sorte de filet autour du vagin pour soigner une descente d'organes. Sauf que le filet s'est resserré autour de son vagin et elle ne pourra jamais l'enlever. Elle est désormais en invalidité.
Le 19 juillet 2021 à 21:08:32 :
Le 19 juillet 2021 à 21:08:05 :
Le 19 juillet 2021 à 21:05:15 :
Le 19 juillet 2021 à 21:03:50 :
Le 19 juillet 2021 à 21:01:44 :
Le 19 juillet 2021 à 20:58:27 :
Le 19 juillet 2021 à 20:56:35 :
Le 19 juillet 2021 à 20:55:45 :
Le 19 juillet 2021 à 20:52:50 :
Le 19 juillet 2021 à 20:51:20 :
Le 19 juillet 2021 à 20:50:07 :
Le 19 juillet 2021 à 20:46:59 :
Le 19 juillet 2021 à 20:46:29 GendryBaratheon a écrit :
Le 19 juillet 2021 à 20:45:34 :
Le 19 juillet 2021 à 20:45:01 pimpoum10 a écrit :
Le 19 juillet 2021 à 20:44:03 :
El famoso dictature qui autorise des manifestations contre le pouvoir, qui autorise des opposants à se présenter aux élections.QUAND IL Y A PLUS DE FLICS QUE DE MANIFESTANT ELLE EST OU LA LIBERTE
QUAND LES ELECTIONS SONT MANIPULES (ET BIENTOT TRUQUES AVEC LE VOTE ELECTRONIQUE) ELLE EST OU LA DEMOCRATIE
"quand je sombre dans le complotisme j'accuse tout et son contraire".
Quel complot rime ahurin ? Tu peux plus allez nul part sans ton vaccin. C’est factuel.
Oui bien sûr tu ne peux plus aller au supermarché, tu ne peux plus aller au parc, tu ne peux plus aller dans la rue.
Plus de salle de sport
Plus de resto de bar
Plus de parc de loisir
Plus d’activité de loisir
Plus de cinéma ou de théâtre
Plus de festival ou de concertAlors oui tu peux rester immobile dans un parc et après mongolo ?
Aucune des activités que tu cites n'est essentielle.
Si t'es le genre de résistant en mousse à abandonner parce qu'on t'empêche d'aller à la salle...Ça en dit longOk maintenant cite moi une période de l'histoire de france où on a empeche une partie du peuple toutes ces activités ?
L'été 2021 ?
+ faut voir la partie (enfin la frange marginale) du peuple en questionEn même temps bon courage pour trouver un exemple de dictature horrible dont les mesures dictatoriale auront été...de priver quelques personnes de certains loisirs
En plus des contraintes qu'il est extrêmement facile de lever, il suffit d'aller un peu à l'école
Ba vas y donne les mois si c'est si facile
Quand ca en France on a empéché une partie de la population de pratiquer des loisirs et des activités culturelles ?Tu t'enfonces
"Quand est-ce qu'en France on a empêché les gens de faire le poirier , hein ? Dictature !"
C'est ridicule, on parle de ne pas pouvoir aller boire des mojitos tant que t'es pas vacciné, vous en parler comme si on essayait de vous déporter en Pologne.
C'est puérileEt forcer les gens à se vacciner ou ils perdent leur travail t'appelles ça comment ?
Ils vont rien perdre du tout, ils vont se vacciner et voilà.
Donc ils sont forcés
Oui et donc ? Tu fais partie des 200 de QI qui se pensent plus pertinents que toute la communauté médicale c'est ça ?
Je renifle le JUIF
Le 19 juillet 2021 à 21:11:33 :
Sois pas de mauvaise foi mec c'est la même merde des deux côtés, provax ou antivax, tout le monde s'insulte
Le 19 juillet 2021 à 21:12:59 liteon92 a écrit :
vous le prendriez mieux que l'on vous oblige a vous faire vacciner ou le pass sanitaire ?Perso je double vaccined mais je suis totalement anti pass et anti obligation vaccinal mais j'aurais préférais que l'autre annonce l'obligation que le régime ségrégationniste qui va ce mettre en place.Tellement pas de couille que ca trouve de moyen vicelard pour forcer les gens a ce vacciné
Moi je suis contente qu'il annonce le pass. Je vois le vrai visage de certains IRL et va y avoir des coups de putes de faits après tout ce bordel .
Le 19 juillet 2021 à 21:09:14 :
Le 19 juillet 2021 à 21:06:58 Fberger-88 a écrit :
Ça donne un gros mélange où des braillards gueulent des âneries en confondant des notions dans tous les sens, et cette confusion est en partie la source de leur énervement.La propagande qu'on voit partout est pas anti-vax, hein?
La propagande antivax, ce sont les délires d'étoiles jaunes et de dictature, les gens qui assurent qu'ils sont prêts à tout pour ne pas être vaccinés, les manipulateurs politiciens qui en rajoutent en espérant récupérer des votes, ceux qui croient que le vaccin va les tuer ou les rendre stériles etc...
On atteint quand même des sommets dans l'hystérie et la débilité.
Au milieu de tout ça, il y a quelques gens sensés qui voudraient simplement discuter du bon positionnement du curseur en termes de restriction aux libertés en période épidémique, mais leur voix est couverte par les rots de Bigard et par le numéro de cirque permanent de Lalanne et consorts.
Le 19 juillet 2021 à 21:14:10 :
Le 19 juillet 2021 à 21:12:59 liteon92 a écrit :
vous le prendriez mieux que l'on vous oblige a vous faire vacciner ou le pass sanitaire ?Perso je double vaccined mais je suis totalement anti pass et anti obligation vaccinal mais j'aurais préférais que l'autre annonce l'obligation que le régime ségrégationniste qui va ce mettre en place.Tellement pas de couille que ca trouve de moyen vicelard pour forcer les gens a ce vacciné
Moi je suis contente qu'il annonce le pass. Je vois le vrai visage de certains IRL et va y avoir des coups de putes de faits après tout ce bordel .
C'est que le début d'un mouvement en effet
Si le gouvernement veut jouer aux cons y'en a qui sont ceinture noire
Le 19 juillet 2021 à 21:15:18 :
Le 19 juillet 2021 à 21:09:14 :
Le 19 juillet 2021 à 21:06:58 Fberger-88 a écrit :
Ça donne un gros mélange où des braillards gueulent des âneries en confondant des notions dans tous les sens, et cette confusion est en partie la source de leur énervement.La propagande qu'on voit partout est pas anti-vax, hein?
La propagande antivax, ce sont les délires d'étoiles jaunes et de dictature, les gens qui assurent qu'ils sont prêts à tout pour ne pas être vaccinés, les manipulateurs politiciens qui en rajoutent en espérant récupérer des votes, ceux qui croient que le vaccin va les tuer ou les rendre stériles etc...
On atteint quand même des sommets dans l'hystérie et la débilité.Au milieu de tout ça, il y a quelques gens sensés qui voudraient simplement discuter du bon positionnement du curseur en termes de restriction aux libertés en période épidémique, mais leur voix est couverte par les rots de Bigard et par le numéro de cirque permanent de Lalanne et consorts.
OY VEY ! Mon copyright !
Vaccin oui. Je suis formé dans les sciences médicales et clairement, c'est cohérent de le faire. (quoiqu'en dise les antivax, qui sont avant tout dans la défiance. C'est pour ça que c'est le même public que les gilets jaunes)
Le pass sanitaire, c'est une contrainte qui n'a pas vraiment lieu d'être. Il aurait fallu obligé le vaccin de manière frontale et l'assumer plutôt que de céder à une frange rebelle et peu éduquée de la France.
Données du topic
- Auteur
- PasDeVaccinSVP
- Date de création
- 19 juillet 2021 à 17:23:19
- Date de suppression
- 19 juillet 2021 à 22:02:15
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 3083
- Nb. messages JVC