[🚨 ALERTE 🚨 ] Le pass sanitaire VALIDAX par l'ÉTAT :RIRE:
Supprimé25 Décembre 2024, France, Ville quelconque, 10h du matin
Tu es tranquillement en train de te réveiller en ce matin de jour de fête
Tu ne sais plus bien qu'est-ce que cette date signifie vraiment, au camp de rééducation ils parlaient de grande fête de la liberté ou quelque chose comme ça. Ta mémoire est mauvaise depuis quelques temps mais tu sais que ce soir tu vas pouvoir voir ta famille, enfin ce qu'il en reste, sur zoom pour la fête.
Tu vas au toilette quand soudain, à travers les murs mal insonorisés de ton appartement, tu entends ceci:
https://vocaroo.com/11CquBuqDLpd
Ta réaction ?
Le 19 juillet 2021 à 19:39:39 :
Un sentiment d'exclusion
MAIS BORDEL ARRETEZ
ENCORE UNE FOIS je me repete khey
je n'en ai ABSOLUMENT PAS BESOIN de leur PASS , je prend le BUS pour aller a ma fac UPEC de creteil et c'est tout
je sors pas de chez moi je commande deliveroo je vais jamais au resto
Même le RESTO ET LES CENTRE COMMERCIAUX n'ont pas besoin de PASS
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-67139058-1-0-1-0-alerte-le-conseil-d-etat-retoque-l-obligation-de-controle-dans-les-grands-centres-commerciaux.htm#post_1146765658
Le 19 juillet 2021 à 19:35:16 :
Si on suit la dynamique des golems :Vivement qu'on nous puce à la naissance comme cela on sera vraiment qui sont les personnes à risques dans notre sociétés. On pourra analyser les ondes cérébrales et détecter directement les personnes déviantes, comme ca plus de violes n'y de meurtre !!
Vous imaginez un monde sans meurtre n'y viole ?? C'est FORMIDABLE, faut vraiment être débile et égoiste pour ne pas vouloir d'un monde comme ca !
Non mais faire un test de QI à la naissance résoudrait pas mal de problèmes. On donnerait des petits emplois simples aux low, ils seraient intégrés et heureux. On pourrait même ne pas leur donner le droit de vote histoire d'éviter la claque que se prend le RN et les insoumis. Et ils auraient plus de dimanches libres pour eux !
Le 19 juillet 2021 à 19:40:08 :
Le 19 juillet 2021 à 19:39:08 :
Le 19 juillet 2021 à 19:37:27 :
Tant que je n'y suis pas obligé pour mon travail, je ne le ferai pas. Rien à cirer des bars et compagnie.Et tu vas faire comment quand ton employeur va te virer pour fautes lourdes (potentiellement contaminé ton entreprise) et que tu aura droit à 0 chômage ? Tu vas préparer ton expat en touchant 0
Tu crois qu’on a tous un bullshit job ?
Je sais pas mais je pense aux autres, si mes voisins vivent dans la précarité… je vais devoir installer des alarmes.
C’est comme ça qu’une société fonctionne.
Les antivaccins répètent en permanence que c'est "leur corps, leur choix".
Très bien, maintenant il faut assumer.
Si vous ne voulez pas protéger la société, alors elle se protégera de vous.
Le 19 juillet 2021 à 19:39:21 :
Le 19 juillet 2021 à 19:37:47 Gimilik15 a écrit :
Le 19 juillet 2021 à 19:33:49 :
Le 19 juillet 2021 à 19:32:44 20cmorepos a écrit :
Le 19 juillet 2021 à 19:32:15 Shoko-Nishimiya a écrit :
C'est pas ApplicableParce que contrairement à ici les gens vaccinés sont contre
et même eux ça va les gonfler de faire la queue pendant des heures pour faire leurs courses, ils iront donc dans des plus petites surfaces
Je pense pas non c'est très français de considérer la population comme des ânes à faire avancer à coûts de trique, c'est pas pour rien que les policiers/crs n'ont pas d'obligation eux, leurs boulot ça va être de démolir des manifestants
J'ai pas parler de manifestations en fait
Si ils en ont marre personne va les obligés a aller acheter dans les centre commerciaux hein
Ah tu parle de l'impact économique my bad ?
Même là les commandes internet même sur les sites des hyper/supermarché peuvent jouer
Le 19 juillet 2021 à 19:40:43 StThomasDAquin a écrit :
25 Décembre 2024, France, Ville quelconque, 10h du matinTu es tranquillement en train de te réveiller en ce matin de jour de fête
Tu ne sais plus bien qu'est-ce que cette date signifie vraiment, au camp de rééducation ils parlaient de grande fête de la liberté ou quelque chose comme ça. Ta mémoire est mauvaise depuis quelques temps mais tu sais que ce soir tu vas pouvoir voir ta famille, enfin ce qu'il en reste, sur zoom pour la fête.Tu vas au toilette quand soudain, à travers les murs mal insonorisés de ton appartement, tu entends ceci:
https://vocaroo.com/11CquBuqDLpdTa réaction ?
Le 19 juillet 2021 à 19:41:13 staze0036 a écrit :
Les antivaccins répètent en permanence que c'est "leur corps, leur choix".
Très bien, maintenant il faut assumer.Si vous ne voulez pas protéger la société, alors elle se protégera de vous.
M'en bat les couilles je vis en campagne, mes loisirs ne se résument pas qu'au bar, au resto et au ciné
Le 19 juillet 2021 à 19:39:31 nonamei11 a écrit :
Les vaccinés qui sont tout contents vous êtes tellement cons ..Pas parce que vous êtes vaccinés, mais parce que vous ne voyez pas la dictature qui s'installe. Je vous rappel que le crédit social chinois ne s'est pas mis en place en 2 mois hein .. il a fallu pas mal de temps.
Le pass sanitaire ne sortira plus jamais de vos vies. Imaginez toutes les dérives qui vont en découler
Les moutons low QI ne réfléchissent pas sur le long terme. Ils voient que leur intérét égoiste au moment présent
Le 19 juillet 2021 à 19:40:35 Brosu a écrit :
Mais je suis vraiment le seul con qui m'insurge contre les transports en prioritéÀ écouter les gens, c'est les bazrs / resto / fête le plus important. Se déplacer tout simplement ? Une bagatelle non nécéssaire
C'est les transports longue distance attention.
Mais tu as raison ça a son importance (perso je comblerai avec la voiture )
Le 19 juillet 2021 à 19:40:35 :
Mais je suis vraiment le seul con qui m'insurge contre les transports en prioritéÀ écouter les gens, c'est les bazrs / resto / fête le plus important. Se déplacer tout simplement ? Une bagatelle non nécéssaire
bah on a des voitures la plupart , on est pas des cucks parisiens, le plus choquant c'est de nous empêcher de travailler je trouve
Données du topic
- Auteur
- PasDeVaccinSVP
- Date de création
- 19 juillet 2021 à 17:23:19
- Date de suppression
- 19 juillet 2021 à 22:02:15
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 3083
- Nb. messages JVC