[🚨 ALERTE 🚨 ] Le pass sanitaire VALIDAX par l'ÉTAT :RIRE:
SuppriméLe 19 juillet 2021 à 19:30:23 :
Le 19 juillet 2021 à 19:28:20 AstroDoggent a écrit :
Ce qui me fait rire, c'est les anti-vax qui parlaient de confiner uniquement les personnes fragiles (personnes âgées) l'été 2020 et qui maintenant confrontés à ce même problème se révoltent ayaaaaaaenntttLe gouvernement a décidé de confiner uniquement les personnes fragiles ?
Non mais c'était une proposition de beaucoup de jeunes à l'époque, qui est totalement absurde soi-dit en passant.
Le 19 juillet 2021 à 19:30:41 PS5_Master-Race a écrit :
A ce jour, le vaccin n est toujours pas obligatoire à ce que je sache.Tout licenciement fondé sur ce critère serait abusif.
Oh arrêtez, Macron lui-même a dit que c'est dans l'air dans le discours de lundi dernier.
Avoir un téléphone portable et un compte bancaire aussi c'est pas obligatoire hein.
Le 19 juillet 2021 à 19:31:08 :
Le 19 juillet 2021 à 19:28:44 :
Le 19 juillet 2021 à 19:28:08 :
Le 19 juillet 2021 à 19:27:11 :
Le 19 juillet 2021 à 19:25:55 :
Le 19 juillet 2021 à 19:25:17 PasDeVaccinSVP a écrit :
Le 19 juillet 2021 à 19:24:32 :
Les DDB n'y changeront rien.Regarde
J'en ai tellement marre.. Je suis vraiment à deux doigts de craquer et de foutre toutes mes économies en l'air ainsi que perdre mon taff pour aller me prendre un appart à l'étranger
Ça va rien changer khey, les mêmes mesures sont prévues dans le monde entier
Non je pense pas, t'es sur de ton truc ?
Bah bien sûr. Le but de cette élite est global, il n’y a plus de nation. Incroyable de ne pas comprendre que le monde se dirige à grand pas vers une dictature communiste mondiale.
On est des merdes pour ceux qui nous gouverne et les gens sont contents..
Le 19 juillet 2021 à 19:30:47 :
Les antivax ont la chance d'avoir accès à des vaccins entièrement gratuits produits par les meilleurs laboratoires pharmaceutiques au monde mais ils préfèrent se morfondre dans leur médiocrité et dans leurs caprices enfantins digne de gosse pourris-gâtés "ouin ouin le gouvernement veut protéger ma santé, je vis en dictature".C'est vraiment malheureux.
La facturation des journées en réa pour les antivax, c'est le minimum.
Quand le vaccin n'etait pas là c'etait les premiers a chouiner du manque de vaccins
Pass sanitaire obligatoire pour entrer dans les grandes bibliothèques parisiennes.
Tu veux te documenter scientifiquement pour te renseigner sur les vaccins et faire ton choix ?
Tu dois être vacciné avant.
Bien sûr dans l'idéal il faudrait pouvoir apporter un minimum de culture générale à Jojo le desco et à Magalie la coiffeuse. Ça réduirait la population antivax / complotiste, la culture leur donnerait les moyens de résister aux âneries complotistes et aux charlatans.
Mais ça représente des millions de personnes qui n'ont presque pas de livres chez eux. Il faudrait des décennies
Le 19 juillet 2021 à 19:30:41 PS5_Master-communauté a écrit :
A ce jour, le vaccin n est toujours pas obligatoire à ce que je sache.Tout licenciement fondé sur ce critère serait abusif.
Oui, comme tout ce qui a été décidé par Macron depuis plus d'un an
De plus, c'est déjà prévu dans le projet de loi passe sanitaire Avec en prime l'interdiction d'embaucher des non-vaccinés, qu'importe la profession
Le 19 juillet 2021 à 19:28:20 :
Ce qui me fait rire, c'est les anti-vax qui parlaient de confiner uniquement les personnes fragiles (personnes âgées) l'été 2020 et qui maintenant confrontés à ce même problème se révoltent ayaaaaaaennttt
Le plus hallucinant c'est que le gouvernement, médias et petit pieds refusaient pour protéger des vies au plus fort de la crise mais l'acceptent maintenant alors que rien ne le justifie
Mais on va pas te demander de faire des ordres de grandeur
[19:31:27] <OeufDeBrebis>
Quelle sont les garanties que ces mesures soient pertinentes ?On nous a déjà confiné et demander des efforts en nous disant que ça serait fini après, mais ça continu
Donc les autorités mentaient ? Manipulaient ?
Normal la puce NWO-5ver2 est pas encore opérationnel, encore quelque instant et c'est bon
Je dirais rien sinon je vais me faire ban
Sauf si c'est nous qui sacrifions les élites
Quant à l'expat, sauf la Chine et éventuellement la Russie, c'est mort
Le 19 juillet 2021 à 19:31:48 :
Je suis non vax mais pour la liberté de chacun, ce qui est rare en ce moment. Expliquez moi en quoi je suis plus dangereux qu'un vacciné si je respecte distanciation et mesures d'hygiène ? C'est pas la vaccination qui importe mais les mesures que chacun met en place pour pas chopper ce virus publicitaire
T'es dangereux un point c'est tout, sale terroriste sanitaire
Le 19 juillet 2021 à 19:32:00 AstroDoggent a écrit :
Le 19 juillet 2021 à 19:30:23 :
Le 19 juillet 2021 à 19:28:20 AstroDoggent a écrit :
Ce qui me fait rire, c'est les anti-vax qui parlaient de confiner uniquement les personnes fragiles (personnes âgées) l'été 2020 et qui maintenant confrontés à ce même problème se révoltent ayaaaaaaenntttLe gouvernement a décidé de confiner uniquement les personnes fragiles ?
Non mais c'était une proposition de beaucoup de jeunes à l'époque, qui est totalement absurde soi-dit en passant.
Je vois pas le rapport avec l'actualité donc.
"confrontés à ce même problème" bah non puisqu'ils ne sont pas fragiles ni âgées (pour la plupart)
Le 19 juillet 2021 à 19:30:38 :
Le 19 juillet 2021 à 19:29:11 :
Le 19 juillet 2021 à 19:28:46 CuckcinelleIV a écrit :
Turkménistan, Arabie Saoudite, Pakistan, Tadjikistan, Francec'est quoi le point commun les GOLEMS ? les autres dites rien
Ils répondent jamais à ce message
Ca fait un moment que j'essaie
Données du topic
- Auteur
- PasDeVaccinSVP
- Date de création
- 19 juillet 2021 à 17:23:19
- Date de suppression
- 19 juillet 2021 à 22:02:15
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés