[🚨 ALERTE 🚨 ] Le pass sanitaire VALIDAX par l'ÉTAT :RIRE:
SuppriméLe 19 juillet 2021 à 19:40:43 :
25 Décembre 2024, France, Ville quelconque, 10h du matinTu es tranquillement en train de te réveiller en ce matin de jour de fête
Tu ne sais plus bien qu'est-ce que cette date signifie vraiment, au camp de rééducation ils parlaient de grande fête de la liberté ou quelque chose comme ça. Ta mémoire est mauvaise depuis quelques temps mais tu sais que ce soir tu vas pouvoir voir ta famille, enfin ce qu'il en reste, sur zoom pour la fête.Tu vas au toilette quand soudain, à travers les murs mal insonorisés de ton appartement, tu entends ceci:
https://vocaroo.com/11CquBuqDLpdTa réaction ?
Le pire c'est que c'est à peine exagéré
Le 19 juillet 2021 à 19:43:34 :
Les vaccinés qui sont tout contents vous êtes tellement cons ..Pas parce que vous êtes vaccinés, mais parce que vous ne voyez pas la dictature qui s'installe. Je vous rappel que le crédit social chinois ne s'est pas mis en place en 2 mois hein .. il a fallu pas mal de temps.
Le pass sanitaire ne sortira plus jamais de vos vies. Imaginez toutes les dérives qui vont en découler
L'État agit toujours dans notre intérêt, voyons
Le 19 juillet 2021 à 19:42:18 :
Le plus drôle c'est qu'il y a seulement 10 jours, je juge des référés du Conseil d'Etat estimait que le pass sanitaire était valable seulement parce qu'il n'était pas imposé pour des activités quotidiennes comme aller au resto
cette mascarade
Le 19 juillet 2021 à 19:46:35 [RobbStark]1 a écrit :
Les vaccinés qui sont tout contents vous êtes tellement cons ..Pas parce que vous êtes vaccinés, mais parce que vous ne voyez pas la dictature qui s'installe. Je vous rappel que le crédit social chinois ne s'est pas mis en place en 2 mois hein .. il a fallu pas mal de temps.
Le pass sanitaire ne sortira plus jamais de vos vies. Imaginez toutes les dérives qui vont en découler
Les provax qui vont pas comprendre que leur pass ne sera plus potable s'ils ne serevaccinent pas pour le mettre à jour
C E C I
In before "green pass" un pass "écolo punitif" pour nous cucker encore plus, les GOLEMS EELV et Macronistes qui font de la trottinette pour aller bosser dans leur start-up seront contents au début (#IDIOTSUTILES) et quand ils n'auront plus le droit qu'à un seul vol long courrier par an (on sera passé d'abord par l'interdiction de certaines voitures polluantes) et qu'ils pourront plus faire leurs photos instagram à Dubaï, Vegas et Punta Cana 3 fois par l'an ils l'auront dans le fiak
Le 19 juillet 2021 à 19:45:54 :
https://www.rtbf.be/info/societe/detail_troisieme-dose-de-vaccin-contre-le-covid-19-pas-de-preuve-scientifique-de-son-utilite-le-patron-de-l-oms-denonce-la-cupidite-de-certains-pays?id=10803324Le patron de l’OMS a dénoncé la "cupidité" de ceux qui pensent déjà à l’injection d’une troisième dose de vaccin anti-Covid, dont la nécessité est loin d’être prouvée scientifiquement, quand une bonne partie du monde attend son premier vaccin.
Mais non, impossible que macron soit influencé par des trucs de la sorte
Le 19 juillet 2021 à 19:44:41 :
Le 19 juillet 2021 à 19:43:43 PS5_Master-Race a écrit :
Pas besoin de pass dans les grands centres commerciaux mais pass obligatoire dans les grandes bibliothèques publiques.Une vraie bande de f. de p.
Ca me rappelle quand ils avaient interdit le sport alors que c'était un des meilleurs moyens de renforcer son immunité
Le droit d acheter leur merde consumeriste mais pas le droit d accéder à un lieu de culture libre et gratuit.
Ça va partir en vrille cette histoire...
Le 19 juillet 2021 à 19:45:49 :
Le 19 juillet 2021 à 19:44:27 :
Le 19 juillet 2021 à 19:43:51 :
Ahi l'amende déjà revue à la baisse, YRRExactement
MAIS BORDEL ARRETEZ
ENCORE UNE FOIS je le repete les khey
je n'en ai ABSOLUMENT PAS BESOIN de leur PASS , je prend le BUS pour aller a ma fac UPEC de creteil et c'est tout
je sors pas de chez moi je commande deliveroo je vais jamais au resto
Même le RESTO ET LES CENTRE COMMERCIAUX n'ont pas besoin de PASS
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-67139058-1-0-1-0-alerte-le-conseil-d-etat-retoque-l-obligation-de-controle-dans-les-grands-centres-commerciaux.htm#post_1146765658Le pass bientot obligatoire pour prendre le bus
jamais de la vie
Le 19 juillet 2021 à 19:42:57 :
Le 19 juillet 2021 à 19:41:29 Gimilik15 a écrit :
Le 19 juillet 2021 à 19:39:21 :
Le 19 juillet 2021 à 19:37:47 Gimilik15 a écrit :
Le 19 juillet 2021 à 19:33:49 :
Le 19 juillet 2021 à 19:32:44 20cmorepos a écrit :
Le 19 juillet 2021 à 19:32:15 Shoko-Nishimiya a écrit :
C'est pas ApplicableParce que contrairement à ici les gens vaccinés sont contre
et même eux ça va les gonfler de faire la queue pendant des heures pour faire leurs courses, ils iront donc dans des plus petites surfaces
Je pense pas non c'est très français de considérer la population comme des ânes à faire avancer à coûts de trique, c'est pas pour rien que les policiers/crs n'ont pas d'obligation eux, leurs boulot ça va être de démolir des manifestants
J'ai pas parler de manifestations en fait
Si ils en ont marre personne va les obligés a aller acheter dans les centre commerciaux hein
Ah tu parle de l'impact économique my bad ?
Même là les commandes internet même sur les sites des hyper/supermarché peuvent jouer
Oui et pour les plus petit Restau, Bar etc ?
Internet pourra pas aider, ils refuseront eux même de l'appliquer, il sortent d'un an de confinement, l'appliquer reviendrait à jeter eux même leurs gagne pain
Là encore t'es sûr de rien, faudrait déjà voir si les gens vont réellement se faire chuer à vérifier ce qui est peu probable et si t'auras pas des dérogation à la pelle
Bref m'étonnerait pas que les resto côté n'est rien à carré et que les petits bouiboui n'est même pas né serait-ce qu'une visite des autorités
Inneficace mais jolie sur le papier en plus de faire oublier la gestion merdique du gouv qui prétendre avoir pris des décisions difficiles mais salutaire ou une merde du genre
Le 19 juillet 2021 à 19:47:16 :
Le 19 juillet 2021 à 19:46:35 [RobbStark]1 a écrit :
Les provax qui vont pas comprendre que leur pass ne sera plus potable s'ils ne serevaccinent pas pour le mettre à jour
Le 19 juillet 2021 à 19:45:17 :
Mais on s'en bat les couilles des centres commerciaux.Théoriquement, dans deux jours, je ne pourrai plus rentrer dans un musée. C'est quoi ce scandale.
Vous vous en foutez de tout, vous êtes perdu et vous voulez amener les autres avec vous mais que nenni !
Le 19 juillet 2021 à 19:41:50 :
Le 19 juillet 2021 à 19:40:43 StThomasDAquin a écrit :
25 Décembre 2024, France, Ville quelconque, 10h du matinTu es tranquillement en train de te réveiller en ce matin de jour de fête
Tu ne sais plus bien qu'est-ce que cette date signifie vraiment, au camp de rééducation ils parlaient de grande fête de la liberté ou quelque chose comme ça. Ta mémoire est mauvaise depuis quelques temps mais tu sais que ce soir tu vas pouvoir voir ta famille, enfin ce qu'il en reste, sur zoom pour la fête.Tu vas au toilette quand soudain, à travers les murs mal insonorisés de ton appartement, tu entends ceci:
https://vocaroo.com/11CquBuqDLpdTa réaction ?
Le 19 juillet 2021 à 19:47:52 :
Non on a pas perdu, je me vaccinerai pour rien au monde
BIEN JOUÉ
Données du topic
- Auteur
- PasDeVaccinSVP
- Date de création
- 19 juillet 2021 à 17:23:19
- Date de suppression
- 19 juillet 2021 à 22:02:15
- Supprimé par
- Modération ou administration