[🚨 ALERTE 🚨 ] Le pass sanitaire VALIDAX par l'ÉTAT :RIRE:
SuppriméLe 19 juillet 2021 à 19:32:54 :
Sauf si c'est nous qui sacrifions les élitesQuant à l'expat, sauf la Chine et éventuellement la Russie, c'est mort
La Russie, suite à la visite de Biden, a commencé une campagne de vaccination
Le 19 juillet 2021 à 19:32:44 20cmorepos a écrit :
Le 19 juillet 2021 à 19:32:15 Shoko-Nishimiya a écrit :
C'est pas Applicable
Parce que contrairement à ici les gens vaccinés sont contre
et même eux ça va les gonfler de faire la queue pendant des heures pour faire leurs courses, ils iront donc dans des plus petites surfaces
Sur les 90 pages de ce topics, je suppose que 100% des contestataires ont votés RN au 2ème tour bien sur ?
Si c'est pas le cas vous ne devriez même pas avoir le droit à la parole
Le 19 juillet 2021 à 19:32:21 :
Pass sanitaire obligatoire pour entrer dans les grandes bibliothèques parisiennes.Tu veux te documenter scientifiquement pour te renseigner sur les vaccins et faire ton choix ?
Tu dois être vacciné avant.
On sait tous que les antivax se renseignent exclusivement via Twitter, Facebook et Youtube, dispose le golem
Le bruit des bots au milieu des chanclas ayao. La vaccination n'est pas obligatoire ? Bah si..
Je demande donc la signature de macron prenant les responsabilités en cas de pépin et que les contrôles du pass sanitaire soient effectués par un médecin pour préserver le secret médicale.
Le 19 juillet 2021 à 19:31:27 :
Quelle sont les garanties que ces mesures soient pertinentes ?On nous a déjà confiné et demander des efforts en nous disant que ça serait fini après, mais ça continu
Donc les autorités mentaient ? Manipulaient ?
Le 19 juillet 2021 à 19:32:04 :
Le 19 juillet 2021 à 19:30:41 PS5_Master-Race a écrit :
A ce jour, le vaccin n est toujours pas obligatoire à ce que je sache.Tout licenciement fondé sur ce critère serait abusif.
Oh arrêtez, Macron lui-même a dit que c'est dans l'air dans le discours de lundi dernier.
Avoir un téléphone portable et un compte bancaire aussi c'est pas obligatoire hein.
nan mais il a raison khey le vaccin est PAS OBLIGATOIRE
perso je prend le bus pour aller a la FAC j'en aurais jamais besoin de leur pass
ça me concerne absolument pas toutes ces demarche, je sors pas de chez moi a part la FAC
Le 19 juillet 2021 à 19:31:48 :
Je suis non vax mais pour la liberté de chacun, ce qui est rare en ce moment. Expliquez moi en quoi je suis plus dangereux qu'un vacciné si je respecte distanciation et mesures d'hygiène ? C'est pas la vaccination qui importe mais les mesures que chacun met en place pour pas chopper ce virus publicitaire
Non mais à écouter ceux qui sont pour les vaccins, t'es forcément un pestiféré, et tu portes le virus en toi à vie. Et même vaccinés ils te craignent, c'est dire l'utilité du vaccin.
Le 19 juillet 2021 à 19:34:03 :
Sur les 90 pages de ce topics, je suppose que 100% des contestataires ont votés RN au 2ème tour bien sur ?Si c'est pas le cas vous ne devriez même pas avoir le droit à la parole
je suis un golem et j'ai voté RN mais totalement pour le pass
Le 19 juillet 2021 à 19:33:48 :
Le 19 juillet 2021 à 19:32:54 :
Sauf si c'est nous qui sacrifions les élitesQuant à l'expat, sauf la Chine et éventuellement la Russie, c'est mort
La Russie, suite à la visite de Biden, a commencé une campagne de vaccination
Le peuple a rejetter le pass sanitaire selon Philippot en Russie.
Also en Angleterre : pas de pass
Si on suit la dynamique des golems :
Vivement qu'on nous puce à la naissance comme cela on sera vraiment qui sont les personnes à risques dans notre sociétés. On pourra analyser les ondes cérébrales et détecter directement les personnes déviantes, comme ca plus de violes n'y de meurtre !!
Vous imaginez un monde sans meurtre n'y viole ?? C'est FORMIDABLE, faut vraiment être débile et égoiste pour ne pas vouloir d'un monde comme ca !
Le 19 juillet 2021 à 19:34:03 :
Sur les 90 pages de ce topics, je suppose que 100% des contestataires ont votés RN au 2ème tour bien sur ?Si c'est pas le cas vous ne devriez même pas avoir le droit à la parole
Le vote est censé rester secret, comme… attendez…
Le 19 juillet 2021 à 19:34:24 :
Je m'en tapes je le ferai pas quand mêmeLe 19 juillet 2021 à 19:34:24 :
Je m'en tapes je le ferai pas quand même
TU VAS Y PASSER JEAN DISSIDENT ENT
Le 19 juillet 2021 à 19:32:40 risifeetman2 a écrit :
Le 19 juillet 2021 à 19:29:11 :
Le 19 juillet 2021 à 19:28:46 CuckcinelleIV a écrit :
Turkménistan, Arabie Saoudite, Pakistan, Tadjikistan, Francec'est quoi le point commun les GOLEMS ? les autres dites rien
https://www.courrierinternational.com/article/2003/12/01/la-dictature-la-plus-brutale-d-asie-centrale
raté
Le 19 juillet 2021 à 19:33:31 :
Le 19 juillet 2021 à 19:30:38 :
Le 19 juillet 2021 à 19:29:11 :
Le 19 juillet 2021 à 19:28:46 CuckcinelleIV a écrit :
Turkménistan, Arabie Saoudite, Pakistan, Tadjikistan, Francec'est quoi le point commun les GOLEMS ? les autres dites rien
Ils répondent jamais à ce message
Ca fait un moment que j'essaie
Ok un screen avec des pays et des nombres à côté
Faut que je devine quoi ?
Recharge ton tel clé
Données du topic
- Auteur
- PasDeVaccinSVP
- Date de création
- 19 juillet 2021 à 17:23:19
- Date de suppression
- 19 juillet 2021 à 22:02:15