Topic de ahbonddd :

On en parle des SOIRÉES où y a pas de MEUFS ?

Les mecs qui veulent baiser leur amies :)
C'est beau l'amitié :)
Les mecs qui vont en soirées pour faire plaisir à leur entrejambe :)
Si y a pas de meufs c'est pas une soirée c'est juste "un squat entre pote"

[13:59:45] <SvaliLegend>
Déjà fait une soirée avec 17 mecs

Le taux de testo dans la piece était stupéfiant :rire:

Typiquement les fillières informatique dans les univ, ça pue la sueur des couilles :malade:

Le 17 juillet 2021 à 14:01:15 :
Si y a pas de meufs c'est pas une soirée c'est juste "un squat entre pote"

une soirée playstation ca te dit rien ?

J'ai fait des milliers de soirées dans ma vie et les meilleurs soirées que j'ai fait c'est juste avec des mecs .

Le seul intérêt des meufs, c'est d'être des "faire-valoir" quand je sors à l'extérieur

les soirées c'est soit avec des vrais amis proches soit faut qu'il y ait des meufs pour pécho sinon c'est éclatax pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/5/1550842414-ronaldo-bg-lunettes.png
Les soirées full couilles, ces pds refoulés bordel :rire: :rire:
les meilleurs soirée que j'ai faite sont qu'entre mec, ça fait d'ailleurs des années que je fais des soirées tout les weekend avec mes potes d'enfance et on s'éclate toujours autant et d'ailleurs on voit bien que quand il y en a un qui ramène sa copine c'est pas pareil on peut pas faire ni dire tout ce qu'on veut https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
Les soirées full meufs sont pire khey

Le 17 juillet 2021 à 13:57:21 GabyZarreIV a écrit :
Je sais pas, perso je supporte difficilement les femmes. Je m'y identifie pas. Donc je préfère passer des soirées entre couilles où on s'entendra mieux et on pourra dire tout ce qu'on pense. Quand il y a des femmes dans le lot les mecs deviennent 100 fois moins intéressants je trouve

Vrai mais la tension sexuelle si je puis dire, ou ce quelque chose qui s'en rapproche, même si ça nous empêche de parler de choses intéressantes, ça rend les soirées 1000x plus intéressantes.

"Ma meilleur pote meuf"

Ce genre de mec comme toi que je méprise qui se permet de savoir des choses sur ce qu'il ne le regarde pas :)

Le 17 juillet 2021 à 14:02:20 :
Les soirées full meufs sont pire khey

J'en ai fait assez rarement, mais j'ai grave kiffé à chaque fois , mais plus pour la branlette intelluctuelle et le kiffe d'être le coq de la basse-cour, mais des que ça ne devient plus exceptionnel, ça devient chiant

Le 17 juillet 2021 à 13:57:58 :

Le 17 juillet 2021 à 13:56:39 :

Le 17 juillet 2021 à 13:56:19 :
Déjà les soirées c'est de la merde

Nan mais cherche pas à faire ton dissident révolutionnaire en traitant les gens de "golem" alors que t'es cloîtré H24 dans le taudis qui te sert de chambre depuis ta puberté Corentin, et que tu ne fais rien de ta vie hormis te branler sur ce qui se passe dans le monde extérieur et de faire le troll sur un forum de puceaux frustrés en espérant t'attirer un minimum d'attention venant de personnes qui n'ont même pas idée de ton identité - pour peu que tu en ais une.

Le golem c'est toi, tu es l'hypocrisie incarnée, un PNJ sans avenir, une marchandise sans valeur.

Et le jour où tes parents te foutront dehors parce que ça fait 15 ans que t'en branles pas une on verra si tu continueras de faire le troll sous les ponts.

Cette rage :rire:

Le rageux c'est toi, pour être venu m'insulter en MP, preuve que ça t'a quand même bouleversé. :)

Le 17 juillet 2021 à 14:00:47 GabyZarreIV a écrit :

Le 17 juillet 2021 à 13:59:42 :

Le 17 juillet 2021 à 13:47:34 labekara a écrit :

Le 17 juillet 2021 à 13:44:20 :

Le 17 juillet 2021 à 13:42:35 :
Y a rien de plus chiant que les meufs en soirée

Toujours fatigué, ne participe pas à l'activité, fais un caprice, dit rien d'intéressant, ne sait pas jouer etc...

Ca dépend en vrai, si vous avez pas de chance bah vous avez pas de chance quoi

Le 17 juillet 2021 à 13:42:42 :

Le 17 juillet 2021 à 13:39:05 :
Je fais des soirées depuis la seconde, maintenant que entre gars, les meufs c'est des plantes vertes, déjà ça nique la soirée parce que ya tjr le mec en chien qui force et elles boivent pas mettent de la musique de merde bref

Le pire c'est la meuf baisable, célib et introvertie ou pire extravertie.

Rien de tel pour transformer ta soirée en un concours de bites.

:malade:

+Les meufs qui savent pas boire, fumer, rouler, jouer au poker, cuisiner un plat de guindaille, jouer à la console, raconter des blagues, parler de culture. :malade:

Aya bordel les kheys vous êtes aigris un peu :hap:

Pour le cas de figure de la meuf célib, non, c'est du vécu et plusieurs fois.
Après y'en a qui aime bien faire les coqs. Moi je trouve ça pathétique, donc je reste en retrait et j'observe, c'est totalement risible.

Ouais tu te moques parce que t'as pas les couilles de faire ce qu'ils font et au final tu pécho pas quoi. :ok:

Nan au contraire c'est le mec potable mais qui en fait le moins qui choppe la gonzesse à la fin, tu devrais le savoir

Bah nan je suis pas d'accord, c'est même totalement faux :rire:

Si tu veux pécho en soirée faut sexualiser très rapidement la conversation ou connaitre la meuf depuis un moment.

Après ça ne garanti pas le succès mais c'est comme ça qu'il faut s'y prendre. Si la meuf voit que tu ne viens pas lui parler elle ne le feras pas pour toi sachant qu'il y a déjà 2-3 gars sur le dossier.

Le 17 juillet 2021 à 13:42:35 :
Y a rien de plus chiant que les meufs en soirée

Toujours fatigué, ne participe pas à l'activité, fais un caprice, dit rien d'intéressant, ne sait pas jouer etc...

C'est pas forcément dramatique qu'il y ait pas de meufs hein en soirée, c'est limite mieux parfois

Le 17 juillet 2021 à 14:07:17 :

Le 17 juillet 2021 à 14:00:47 GabyZarreIV a écrit :

Le 17 juillet 2021 à 13:59:42 :

Le 17 juillet 2021 à 13:47:34 labekara a écrit :

Le 17 juillet 2021 à 13:44:20 :

Le 17 juillet 2021 à 13:42:35 :
Y a rien de plus chiant que les meufs en soirée

Toujours fatigué, ne participe pas à l'activité, fais un caprice, dit rien d'intéressant, ne sait pas jouer etc...

Ca dépend en vrai, si vous avez pas de chance bah vous avez pas de chance quoi

Le 17 juillet 2021 à 13:42:42 :

Le 17 juillet 2021 à 13:39:05 :
Je fais des soirées depuis la seconde, maintenant que entre gars, les meufs c'est des plantes vertes, déjà ça nique la soirée parce que ya tjr le mec en chien qui force et elles boivent pas mettent de la musique de merde bref

Le pire c'est la meuf baisable, célib et introvertie ou pire extravertie.

Rien de tel pour transformer ta soirée en un concours de bites.

:malade:

+Les meufs qui savent pas boire, fumer, rouler, jouer au poker, cuisiner un plat de guindaille, jouer à la console, raconter des blagues, parler de culture. :malade:

Aya bordel les kheys vous êtes aigris un peu :hap:

Pour le cas de figure de la meuf célib, non, c'est du vécu et plusieurs fois.
Après y'en a qui aime bien faire les coqs. Moi je trouve ça pathétique, donc je reste en retrait et j'observe, c'est totalement risible.

Ouais tu te moques parce que t'as pas les couilles de faire ce qu'ils font et au final tu pécho pas quoi. :ok:

Nan au contraire c'est le mec potable mais qui en fait le moins qui choppe la gonzesse à la fin, tu devrais le savoir

Bah nan je suis pas d'accord, c'est même totalement faux :rire:

Si tu veux pécho en soirée faut sexualiser très rapidement la conversation ou connaitre la meuf depuis un moment.

Après ça ne garanti pas le succès mais c'est comme ça qu'il faut s'y prendre. Si la meuf voit que tu ne viens pas lui parler elle ne le feras pas pour toi sachant qu'il y a déjà 2-3 gars sur le dossier.

Ou attendre qu'une meuf bourrée veulent te baiser :(
j'ai déja vu ca hein :rire:

Le 17 juillet 2021 à 14:05:41 :

Le 17 juillet 2021 à 13:57:58 :

Le 17 juillet 2021 à 13:56:39 :

Le 17 juillet 2021 à 13:56:19 :
Déjà les soirées c'est de la merde

Nan mais cherche pas à faire ton dissident révolutionnaire en traitant les gens de "golem" alors que t'es cloîtré H24 dans le taudis qui te sert de chambre depuis ta puberté Corentin, et que tu ne fais rien de ta vie hormis te branler sur ce qui se passe dans le monde extérieur et de faire le troll sur un forum de puceaux frustrés en espérant t'attirer un minimum d'attention venant de personnes qui n'ont même pas idée de ton identité - pour peu que tu en ais une.

Le golem c'est toi, tu es l'hypocrisie incarnée, un PNJ sans avenir, une marchandise sans valeur.

Et le jour où tes parents te foutront dehors parce que ça fait 15 ans que t'en branles pas une on verra si tu continueras de faire le troll sous les ponts.

Cette rage :rire:

Le rageux c'est toi, pour être venu m'insulter en MP, preuve que ça t'a quand même bouleversé. :)

ahiiii

Le 17 juillet 2021 à 14:02:24 :

Le 17 juillet 2021 à 13:57:21 GabyZarreIV a écrit :
Je sais pas, perso je supporte difficilement les femmes. Je m'y identifie pas. Donc je préfère passer des soirées entre couilles où on s'entendra mieux et on pourra dire tout ce qu'on pense. Quand il y a des femmes dans le lot les mecs deviennent 100 fois moins intéressants je trouve

Vrai mais la tension sexuelle si je puis dire, ou ce quelque chose qui s'en rapproche, même si ça nous empêche de parler de choses intéressantes, ça rend les soirées 1000x plus intéressantes.

Non perso je trouve ça saoulant. Je cherche pas la tension mais à baiser, et d'ailleurs toutes les meufs que je drague je le fais hyper discrètement, en mode rendez-vous 1v1 et sans en parler à personne (sauf au meilleur pote). Je m'emmerde franchement quand il y a des meufs dans le groupe. Le pire ce sont les groupes d'amis mixtes. Je sais que même si je traîne seulement avec les mec d'un tel groupe, je vais me faire chier vu leur mentalité féminisée ("ça se fait pas de dire ça", "nan t'as pas le droit", "mdr t'es un peu chelou" et autres aberrations qui témoignent d'un absolu conformisme et donc d'un manque criant d'intérêt).

Pas de meuf, pas d'envie de ken. :)

Données du topic

Auteur
ahbonddd
Date de création
17 juillet 2021 à 13:34:06
Nb. messages archivés
125
Nb. messages JVC
122
En ligne sur JvArchive 222