Topic de ahbonddd :

On en parle des SOIRÉES où y a pas de MEUFS ?

Si t'es pas foutu de te marrer qu'avec des gars c'est toi qui a un problème :rire:
l'op va un gouter d'anniversaire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Bah t'es un homme effeminé quoi

Perso, ça me casse les couilles les meufs en soirée si t'es pas sur d'en choper une. Elles sont chiante et ininteressante et en plus de ça mes potes devienennt ridicule en jouant les drageurs

Le 17 juillet 2021 à 13:42:42 :

Le 17 juillet 2021 à 13:39:05 :
Je fais des soirées depuis la seconde, maintenant que entre gars, les meufs c'est des plantes vertes, déjà ça nique la soirée parce que ya tjr le mec en chien qui force et elles boivent pas mettent de la musique de merde bref

Le pire c'est la meuf baisable, célib et introvertie ou pire extravertie.

Rien de tel pour transformer ta soirée en un concours de bites.

:malade:

Tellement vrai :rire:

C'est vrai que c'est mieux quand c'est mixte mais si tu peux pas t'amuser juste avec tes gars y'a un soucis :(
Pareil malgre les aa désavantages suscités les soirées avec que des mecs qd c'est pas poker c'est incroyablement PESANT

Faut vraiment etre un vieux gars moche pour pas préferer quand y a des meufs..

C'est beaucoup plus pimenter

C'est de la merde les soirées sans meufs celibs :ok:
Soiree sans meuf = aucun interet, aller faire un foot au pire

Le 17 juillet 2021 à 13:39:05 :
Je fais des soirées depuis la seconde, maintenant que entre gars, les meufs c'est des plantes vertes, déjà ça nique la soirée parce que ya tjr le mec en chien qui force et elles boivent pas mettent de la musique de merde bref

Tout à fait

ça dépends des gars :

=> J'ai fait des soirées avec que des mecs et c'était pas ouf, mais je pense que c'était parce qu'il y avait un décalage de maturité

=> Des fois je fais des soirées tranquille avec mes meilleurs potes, on se fait une énorme bouffe + film ou soirée jeux vidéos d'horreur franchement c'est tut simple mais on s'éclate grave !

=> Et les soirées avec les meufs (ou c'est pus en mode fête, boite/soirée électro techno) bah ça ça dépends, mais quand y'a des filles que tu connais pas c'est trop cool. :coeur:

Le 17 juillet 2021 à 13:38:20 :

[13:37:08] <ahbonddd>

Le 17 juillet 2021 à 13:35:50 :
Toi t'es le genre de gars à draguer passivement ou activement les meufs de tes potes non?

Euh non en fait
Je m'entends juste bien avec les meufs c'est tout

Tu communiques comme une femelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Grave :rire:

Putain les soirées sans meufs, cette purge. :(

C'est comme les vendredi aprèm sans cuite, les repas sans digestifs, ou les baises sans anulingus : ça devrait être interdit. :(

Les types qui font les mecs "non mais on est très bien a nos soirees sans meufs" :rire:

Quelques soirées entre mecs et en petite comité autour d'une bière et d'une console/un jeu c'est trkl

Par contre à force c'est pesant

Nan c'est cool, faut pas faire que ca mais c'est tranquille
Les soirées entre couilles où ton meilleur ami a un peu trop bu et t'avoue qu'il t'aime depuis 5 ans malgré qu'il s'est tapé la moitié des filles de la ville :malade:

Soirée entres potes full mec > soirée vec des mecs

Tu te tapes des bons délires, tu mets du bon son, pas de rabat joie ni de bien pensance

Déjà les soirées c'est de la merde

Le 17 juillet 2021 à 13:55:30 :
Les soirées entre couilles où ton meilleur ami a un peu trop bu et t'avoue qu'il t'aime depuis 5 ans malgré qu'il s'est tapé la moitié des filles de la ville :malade:

:rire:

Données du topic

Auteur
ahbonddd
Date de création
17 juillet 2021 à 13:34:06
Nb. messages archivés
125
Nb. messages JVC
122
En ligne sur JvArchive 223